CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:31:44   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

magnifique bravo
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:49:52   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

frederic a écrit :

j'aime bien ton blanc et ton pas baguer


Moi je préfères les 2 femelles; surtout la deuxième mais la photo n'est pas trop bien . En vrai elle est beaucoup mieux
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 00:10:49   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi j'aime bien la premiere femelle , belle tenue bonne marques et structure pas trop ouverte est haute

--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 05:55:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour moi les deux meilleure sujets , sont la photo 2 et la 4 , avec une préférence pour la 4 ( elle a eu peur a cause du flash d'ou la réaction )

Sur la toisiéme photo , la rosette de la femelle est placé 1 cm trop haut , ce qui a pour effet de resserrer le collier , ce qui n'est plus d'actualité depuis plusieurs années




Sur ce tableau on voit trés bien ,

Dessin 1 : collier trop ressérré , défaut occassionné en général , parce que la rosette est situé trop haut dans le cou , et pas juste sur le départ de l'épaule . Souvent la criniére n'est plus arrondie , mais pointue .C'est dans cette forme de structure , qu'on trouve le plus souvent des double rosettes


Dessin 2 : collier trop ouvert , défaut du souvent a cause d'une rosette ronde et non ovale , comme demandé dans le standard .


Dessin 3 : collier idéal , la rosette est bien placée et ovale , d'ou cette légére vague dans la raccord capuche/collier (pensé a la forme d'un décapsuleur de bouteille de biére ). Dans cette structure la criniére est aussi arrondie .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 11:23:25   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pour moi pareil le 2 et la 4 le blanc structure trop courte le 3 collier trop serré la meilleur sais la 4 belle femelle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:09:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

d'accord, très bien ce dessin

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:31:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cologne a écrit :

pour moi pareil le 2 et la 4 le blanc structure trop courte le 3 collier trop serré la meilleur sais la 4 belle femelle


ok pour les deux sauf la 4 moi je pense qu'il manque un peu de hauteur de structure sinon le reste est top
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:09:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

frederic a écrit :

[citation=cologne]pour moi pareil le 2 et la 4 le blanc structure trop courte le 3 collier trop serré la meilleur sais la 4 belle femelle


ok pour les deux sauf la 4 moi je pense qu'il manque un peu de hauteur de structure sinon le reste est top[/citation]

Je te la remettrais en photo quand elle se tiens mieux ;ainsi que le mâle blanc quand il ne sera plus en mue
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:26:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

comme tu veux tu sais je me teste pour voir vos reponses et si je suis dans le vrai et c'est qu' une photos en naturel c'est mieux
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 23:22:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 23:41:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 00:14:05   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   


en plus l'élevage a l'air très propre!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 00:41:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau jeune
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:58:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolis jeunes bravo

--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:45:33   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

le pere arlequin avec ces trois rejetons:


--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:46:55   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   



--------------------
doum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:50:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est pas mal du tout je trouve, par contre avec quoi l'as-tu accouplé car je vois que tu perds la couleur de fond, qui était pourtant très bonne sur le papa

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:50:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ils progressent bien quand on sait avec quoi ils ont ete travailler

--------------------
tom's
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:23:45   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

je l'ais accouplé avec une femelle noire mais je la changer je vais le rermetre avec une rouge. il est tres probable que les deux claire seront des femelles et donc la couleur sera moins expressive

--------------------
doum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:37:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah oui je comprend mieux
avec un rouge c'est bien, mais le mieux serait que ce rouge soit bleu en dessous du rouge

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:56:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau jeune doum tres bon debut
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 00:02:28   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

des sujets de travaille
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 14:18:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:14:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je trouve trés bien tes capucins issu de ton arlequin , le dun pourrait sans probléme concourrir au championnat et bien figurer . Bravo Dominique t'as fait du beau travail

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:13:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Normal, c'est un Tarnais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum