CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:29:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de très jolis bleu barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:18:49   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

SUPERBE Robot

--------------------
Thomas.F
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:09:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en bleu barré ça rend bien

--------------------
I love occitania
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:34:55   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

belle brochette Robert, y a de quoi faire, je pense que le prochain championnat sera agrémenté de plusieurs variétés, cela va être génial
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:03:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Trés belle variété
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:00:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :


faudra que tu m'en gardes pour faire des andalou

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:55:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas de souci Capu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:57:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

d'ici 1 an et demi deux ans, tu auras surement eu pas mal de jeunes en plus

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 22:48:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

capu tu comptes faire coment pour faire de l'andalou a partir de bleu?

--------------------
I love occitania
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 21:48:47   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

que pensez vous de cette femelle que j'admire chaque foi que je vais chez mon collegue Didier Diaz ? pas pour le type mais pour la couleur



--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 22:02:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha moi elle me plais en couleur le top pour moi pas un vrai tigre
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 23:25:57   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

doum a écrit :

que pensez vous de cette femelle que j'admire chaque foi que je vais chez mon collegue Didier Diaz ? pas pour le type mais pour la couleur



Ces un sujet de travail qui peut être interessant pour faire du tigré. Pour la couleur elle ne peut être concidérer comme tigré car il y a trop de blanc. Il faut qu'il la mette sur un mâle costeau car elle manque un peu de poitrine . Mais s'est à travailler
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 06:59:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dommage que la photo soit mal prise , donc on voit pas bien la tenue et le type .

Pour ce qui est du tigrage du bouclier pour un sujet de 5 ans ( je crois que c'est une bague de 2003 qu'on voit ) il est encore relativement foncé ( les tigrés s'éclaircissant d'année en année ) . Par contre il lui manque des plumes de couleurs sur la poitrine et dans la structure , pour pouvoir l'appeler tigré . On doit reconnaitre le dessin moine sur la totalité des parties dites "colorées "
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:43:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai une question: est-ce que cette distribution de plumes blanches et colorées est travaillée ou naturelle je pense au papilloté de bohème .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 09:24:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En fait , je dirais , semi - naturelle , chez nos capucins beaucoup de plumes sont grisons , en les tirant elles repoussent soit blanches , soit colorées , selon l'intensité de couleur grison qu'elles avaient avant . Donc tu vois il y a une grande partie de loterie avec
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:22:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 14:35:39   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

dans ce cas ,dites moi si je me trompe, mais on peut presque remarque un capu hollandais a manteau papilloté....

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 16:44:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De toute façon nos capucin ne sont pas des tigrés , mais des papillotés , effectivement un tigré ne doit pas avoir de rémiges ni des rectrices blanches , alors que chez nous il y en a plein
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:32:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

doum a écrit :

que pensez vous de cette femelle que j'admire chaque foi que je vais chez mon collegue Didier Diaz ? pas pour le type mais pour la couleur



moi je les préfère à l'allemande, plus de rouge que de blanc les papilloté
mais j'avous que sur le manteau c'est pas mal

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:32:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

capu tu comptes faire coment pour faire de l'andalou a partir de bleu?

aaaaaaaaaaaah

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:03:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Plutôt ce style là Capu

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:10:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et quelle structure

--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:52:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Voici quelques photos de 2 jeunes de cette année qui ont passé le cap du trie

une femelle



Un mâle

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 13:13:26   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 14:52:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très jolis déjà

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum