CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:54:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

KRYMKA a écrit :

[citation=Dragonn]http://www.angelfire.com/ca/Capuchine/capuchine.html

un lien


merci Dragonn et au 26 à Sedan :hello:[/citation]


on fait la route ensemble en plus sa va discuter beaucoup


--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:31:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Jeune femelle tigré



ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:36:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vraiment superbe
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:43:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Par rapport au tigré jaune et rouge qui eux s'éclaircissent a la mue ( ils naissent unis avec juste avec un liseré blanc de 1 mm au bout des plumes), les tigrés noirs naissent et gardent pratiquement le dessin tel quel ( les plumes a la mue ne perdent que leurs effets grison et deviennent totalement blanches)



Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:58:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

Par rapport au tigré jaune et rouge qui eux s'éclaircissent a la mue ( ils naissent unis avec juste avec un liseré blanc de 1 mm au bout des plumes), les tigrés noirs naissent et gardent pratiquement le dessin tel quel ( les plumes a la mue ne perdent que leurs effets grison et deviennent totalement blanches)





Treès beaux jeunes Robot.... et très intéressantes explications

-----------------
Christophe


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:13:08   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot, c'est un jeune des sujets de ta souche que tu nous avais présenté en avril ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:10:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Super jeunes Robot
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 03:00:33   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

Robot, c'est un jeune des sujets de ta souche que tu nous avais présenté en avril ?

Oui je pense car on reconnait bien le moule ; n'est ce pas Robot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 06:13:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

KRYMKA a écrit :

Robot, c'est un jeune des sujets de ta souche que tu nous avais présenté en avril ?


Herve a écrit :

[citation=KRYMKA]Robot, c'est un jeune des sujets de ta souche que tu nous avais présenté en avril ?

Oui je pense car on reconnait bien le moule ; n'est ce pas Robot
[/citation]

Et oui hervé tu t'en rappele puisque tu avais une partie de la souche chez toi. Dans le même nid il y avait aussi un tigré kite , qui me permettra de faire du bon tigré rouge ou jaune pour 2008. J'ai également du 2éme couple 2 petits noirs , photos a venir dés qu'ils sont sevrés
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 07:27:25   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

très interressant les photos pour avancer ( le couple, le résultat avec les commentaires)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:51:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Par rapport au tigré jaune et rouge qui eux s'éclaircissent a la mue ( ils naissent unis avec juste avec un liseré blanc de 1 mm au bout des plumes), les tigrés noirs naissent et gardent pratiquement le dessin tel quel ( les plumes a la mue ne perdent que leurs effets grison et deviennent totalement blanches)


c'est déjà joli
c'est comme chez moi avec mes capucins sauf parfois lorsque c'est trop noir ça reste trop noir mais là ça va faire une belle couleur à la fin


--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 06:35:51   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Ben Robot...... ils sont passés où tes bleus barrés d'hier :heu3
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 06:39:31   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Hervé actuellement, de combien de couleur dispose t'on dans le club?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:38:48   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

Hervé actuellement, de combien de couleur dispose t'on dans le club?

Alors actuellement les couleurs élevées par les différents membres du club sont le Rouge; Jaune; Blanc; Noir ainsi que les tigrés dans les différents colorie cité avant. Ces les couleurs que je penses que l'on verra au championnat et qui sont les plus faciles; car après tout ce qui est des couleurs plus rare comme les bleu les jaunes cendré ainsi que les rouges cendré il faudra encore attendre quelques temps avant d'en voir au championnat car ils sont beaucoup plus compliqué et je penses que pour pouvoir à ces colories d'être présent et d'avoir une souche correcte que nous seront obligé de la travailler au début car il y a beaucoup de déchet et je pense qu'il faut avoir de certaines connaissance dans le capucin hollandais avant de s'attaquer à ces colorie et nous seront obliger que les grosses pointures du club les travail au début avant d'en ceder pour éviter de voir ce que l'on a pu voir par le passé qu'il ne disparaisse à nouveau du fait du travail qu'il faut faire pour les mettres à niveau.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:46:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:39:55   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

[citation=KRYMKA] Hervé actuellement, de combien de couleur dispose t'on dans le club?

Alors actuellement les couleurs élevées par les différents membres du club sont le Rouge; Jaune; Blanc; Noir ainsi que les tigrés dans les différents colorie cité avant. Ces les couleurs que je penses que l'on verra au championnat et qui sont les plus faciles; car après tout ce qui est des couleurs plus rare comme les bleu les jaunes cendré ainsi que les rouges cendré il faudra encore attendre quelques temps avant d'en voir au championnat car ils sont beaucoup plus compliqué et je penses que pour pouvoir à ces colories d'être présent et d'avoir une souche correcte que nous seront obligé de la travailler au début car il y a beaucoup de déchet et je pense qu'il faut avoir de certaines connaissance dans le capucin hollandais avant de s'attaquer à ces colorie et nous seront obliger que les grosses pointures du club les travail au début avant d'en ceder pour éviter de voir ce que l'on a pu voir par le passé qu'il ne disparaisse à nouveau du fait du travail qu'il faut faire pour les mettres à niveau.[/citation]

c'est vrai Hervé et l'on peut vite être découragé et abandoner
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 08:48:58   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super ton jeune hervé
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 09:32:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super le noir tigre encore quelques jeunes de toi et de moi et ont sera au niveau de les montrer à l expo 2007
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:57:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:09:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

cologne a écrit :

super ton jeune hervé


cologne il est pas a hervé , mais a robot
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:17:03   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

je parle du rouge de herve de l'autre page je me suis trompe robot excuse
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:32:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voliére des jeunes. 45 capucins aprés premier tri , je pense que d'ici fin d'année celà va doubler (sinon tripler), a gauche de la photo(non visible ) une partie nuit ou il sont a l'abri des vents dominants

http://img255.imageshack.us/img255/7418/dscf0686xw4.jpg
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:08:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   




--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:23:14   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Très beau Capucin Hollandais Robot
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:54:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum