CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:59:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La première des choses à faire, ce serait de trouver un éleveur qui se mouille pour démarer la chose!! Mettons que ce soit toi, Doum!! Tu demandes à Evain de faire paraître un petit article dans colombiculture et même chose à Galland sur le site SNC, du genre''Recherche éleveurs-exposants pour créer club du Capucin Hollandais'' Il te faut une douzaine de passionnés de la race pour démarrer!!!
Si tu les as, le reste suivra!! Tu fais part à la SNC de votre intention de créer un club, vous décidez de l'organisation d'un championnat de France dans une grande expo( la nationale SNC, par exemple mais pas obligatoirement, voir le site géo le + approprié) Tu prépares les statuts( je te file un coup de main si tu veux) Article dans colombiculture pour annoncer la création du club, la convo à l'AG extraordinaire pour la création du club (dans le cadre du championnat)dans la foulée, AG pour élire le CA, le bureau etc puis dépôt en préfecture!!
Ca parait compliqué mais en fait, c'est très simple et encore une fois, tu peux compter sur moi pour t'indiquer toutes les démarches à faire jusqu'a ce que tout soit en place et que le club tourne!!
Trouve 12 mecs motivés, prêts à s'investir un minimum avec un bon communicateur dans le groupe!! Après un numéro spécial de Colombiculture sur le pigeon et le club sera sur les rails!!!
A toi ge jouer!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 07:22:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est vraie que c'est un joli pigéon qui mériterait d'avoir un club
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:27:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le meilleur exemple est la création toute récente du club du carrier,il faudrai se renseigner aupres de Gilles Gerbault qui en le principal responsable.... avec 5 personnes c'est suffisant por monter un bureau


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:02:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bon je verais ca samedi a limoges


--------------------
doum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:16:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

doum a écrit :

bon je verais ca samedi a limoges


tu fait du capucin hollandais???


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:39:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

doum a écrit :

bon je verais ca samedi a limoges


je serai a la réunion,et pas de probleme tu aura tous les renseignements utiles de la part de la SNC.......
Meme si tu n'est pas mandaté par un président de club, tu sera le bienvenu a cette réunion


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:42:26   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Dragonn a écrit :

[citation=doum]bon je verais ca samedi a limoges


tu fait du capucin hollandais???
[/citation]

oui j'en eleve, du rouge et du tigré mais il faut que je rentre du nouveau sang


--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:04:25   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

es ce que quelqun connait Mr bottin un eleveur de capucin hollandais a coter de strasbourg


--------------------
doum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:23:19   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

doum a écrit :

es ce que quelqun connait Mr bottin un eleveur de capucin hollandais a coter de strasbourg


Oui moi je le connais très bien car je travail avec lui depuis 5 ans et je l'avais ce soir au téléphonne
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:34:24   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

expose t'il a limoges il parait qu'il a de très bon sujet et toi hervé t'y seras a limoges


--------------------
doum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:54:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

doum a écrit :

expose t'il a limoges il parait qu'il a de très bon sujet et toi hervé t'y seras a limoges



je connais un eleveur de mon coin qui en a eu chez Mr Bottin. de bon sujet


--------------------


Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:31:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

doum a écrit :

expose t'il a limoges il parait qu'il a de très bon sujet et toi hervé t'y seras a limoges


Non il n'expose pas à Limoge; on a la même souche et il a eu une quinzaine de capucin de chez moi cette année pour remonter un peu car il a eu quelques soucis. Non moi je ne serais pas à Limoges
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:08:37   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ok domage


--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:52:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

je vous presente quelques uns de mes sujets


--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:53:59   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   




--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:55:27   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   




--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:57:20   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   


le rouge c'est le pere des trois autres


--------------------
doum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:38:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

doum a écrit :



Il faut que tu les croisses absolument sur des rouge ou jaune pur car tes tigrés sont beaucoup trop clair; ils sont bon pour travailler les blanc car je me suis servis de pareil pour amméliorer mes blancs quand j'avais des tigrés. Je te mettrais des photos quand j'arriverais de mes tigré que j'avais en 2002 car je ne les ai pas sur l'ordi; je les ai scanner mais pas moyen de les mettres avec imageschack . Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.
Autrement le dernier capucin en photo la couleur n'est pas bonne est je serait toi je ne le mettrais pas dans l'élevage.

Je vais certainement recroisser des blancs sur mes jaunes et rouges donc s'il y a des tigrés je mettrais les photos en ligne la saison prochaine.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:32:13   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

oui mais au niveau de la forme , de la tete et de la structure qu'en pense tu?


--------------------
doum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:45:19   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

doum a écrit :

oui mais au niveau de la forme , de la tete et de la structure qu'en pense tu?

Dans l'ensemble il ne sont pas mal ; ce sont de bon sujet de travail ; a part comme je t'ai dit le dernier qui en couleur n'est pas bon . Le meilleur pour moi dans le style est la deuxième photo; ce doit être une femelle. Pour la création du club du capucin hollandais je t'aiderais à le lancé car a deux on devrait pouvoir le faire. On en reparlera encore dans les prochains temps mais tu peux déjà voir à Limoge ce qu'il faut faire
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:07:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui ils sont beaux et tout et tout!!!!! Mais est ce que vous allez vous décider, quand je dis vous, je parle des éleveurs de C H , à leur donner le club qu'ils méritent????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:16:40   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

j'ais dis que je verais a limoges, gierophile me donneras les renseignements et toi aussi il parait et apres je réflechirais


--------------------
doum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:20:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Lanssaient vous indiens a dit


--------------------


Vive l'élevage
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:28:10   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

faut voir c'est quand meme du boulot ; il faut avoir le tempset avec mon boulot c'est pas evident


--------------------
doum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:46:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

faut trouver des retraité ou alors des fonctionnaires


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum