CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:32:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui le travail paye a la longue
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:22:13   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Sage parole Robot
......mais tellement vraie aavec notre passion

------------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:24:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Et oui le travail paye a la longue


quelque soit la races du pigeon




--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:02:46   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot, voila j'ai fait une coupe "Bébé" comme tu l'as préconisé, pourrais tu me dire si c'est correct pour une première stp.




KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:11:25   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

si non le "tuyau" pour le toilettage, ça marche bien j'y ai juste ajouté une sangle pour différent pigeon
merci


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:37:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés bien , tu verras comme celà la structure se mettra mieux en place

Trés bonne initiative la sangle , je l'avais aussi au début quand j'avais encore les Félis , mais depuis que j'ai plus que les capucins un modéle me suffit
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:39:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Une petite question, j'ai des Hirondelle de Nuremberg, comme sa a une coquille, est-ce qu'il faut faire une "coupe bébé"
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 07:01:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Là je sais pas il faut demander Fab qui est trés fort dans les hirondelles , je sais que celà se fait aussi pour les tambours , et d'autres races je suppose
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:49:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que ça doit être efficace pour d'autres races, j'y ai penser pour mes capucins, faudra que j'essaye


--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:26:25   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

Trés bien , tu verras comme celà la structure se mettra mieux en place

Trés bonne initiative la sangle , je l'avais aussi au début quand j'avais encore les Félis , mais depuis que j'ai plus que les capucins un modéle me suffit


Merci Robot, encore une fois, ton invention que j'appellerai le "tubrobot" marche bien, avec la sangle, je l'ai essayé, avec mes Krymka( jeune et adulte) ça marche du tonnere
allez un petit scoop pour la coupe "bébé" j'ai essayé sur un Krymka !!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:29:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:30:17   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

eh les copains regardez un peu le nombre de message que j'ai posté hier et j'ai toujours le même nombre qui est comptabilisé.....bizare non
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:32:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon


--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:51:24   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

c'est pas grave, c'est peut être le fait que je ne suis pas sur le même ordi que d'habitude
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:51:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

c'est pas grave, c'est peut être le fait que je ne suis pas sur le même ordi que d'habitude

A moins que ce ne soit un bug que nous fait le chef pour éviter qu'on le dépasse
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:14:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

[citation=KRYMKA] c'est pas grave, c'est peut être le fait que je ne suis pas sur le même ordi que d'habitude

A moins que ce ne soit un bug que nous fait le chef pour éviter qu'on le dépasse
[/citation]
Salop de chef ( non chef c'est pour rire)
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:40:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

KRYMKA a écrit :

[citation=Robot] Trés bien , tu verras comme celà la structure se mettra mieux en place

Trés bonne initiative la sangle , je l'avais aussi au début quand j'avais encore les Félis , mais depuis que j'ai plus que les capucins un modéle me suffit


Merci Robot, encore une fois, ton invention que j'appellerai le "tubrobot" marche bien, avec la sangle, je l'ai essayé, avec mes Krymka( jeune et adulte) ça marche du tonnere
allez un petit scoop pour la coupe "bébé" j'ai essayé sur un Krymka !!! :idea:[/citation]
et alors sa doon quoi sur un krymkas??????


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:23:13   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

ça serait le chef alors ????? ben c'est pas cool merci les gas de me l'avoir dis
bon trève de plaisanterie je trouverai bien un jour de ou cela provient
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:28:36   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Seb, j'ai essayé sur un jeune qui avait la coquille en farfouille et cela donne un bon résultat, je verrai avec le temps, mais cela doit permettre d'avoir une coquille parfaite
tu connais le dicton " qui n'assaye rien, n'a rien"
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:25:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:03:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Attention , j'ai pas dit que les capuches vont devenir parfaites , mais celà aide a stabiliser les plumes de la coquille avant que les nouvelles plumes repoussent
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:39:12   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

Attention , j'ai pas dit que les capuches vont devenir parfaites , mais celà aide a stabiliser les plumes de la coquille avant que les nouvelles plumes repoussent


D'accord avec toi Robot, mais il faut essayer avec un sujet ou deux, moi je crois que cela apportera quelque chose (pour la coquille du Krymka)
l'avenir me le dira c'est comme cela que j'avance
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:54:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour krymka des tete lisse


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:51:59   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

merci Seb, j'ai l'impression que tu va me dire qu'il n'y a plus que le capucin hollandais qui compte
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:41:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

Trés bien , tu verras comme celà la structure se mettra mieux en place

Trés bonne initiative la sangle , je l'avais aussi au début quand j'avais encore les Félis , mais depuis que j'ai plus que les capucins un modéle me suffit



Je vais essayer sur les felis alors


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum