CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:03:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

KRYMKA a écrit :

en voila une autre, j'en mettrais d'autres en individuelles
magnifiques tes blancs
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:03:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

[citation=Herve]Capucin hollandais Noir








super classe le capucin hollandais dans cette couleur ! :love:[/citation]SUBLIME
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:58:50   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

ruben a écrit :

[citation=KRYMKA]en voila une autre, j'en mettrais d'autres en individuelles
magnifiques tes blancs ;)[/citation]

Cela fait maintenant 3 ans que je travail la souche, cette année devrait être la bonne, mais il y a encore du boulot.....
j'ai vraiment progressé, lors de l'achat de sujet au VDT de Dortmun.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:57:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui helmut a ameliorer ses capucins


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:30:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vraiment un superbe pigeon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:46:01   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

c'est seb avec Helmut, j'ai fait pas mal de progrés
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:20:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je sais ton fameux helmut!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:52:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

C'est vraiment un superbe pigeon!!!
et qui mérite tout l'intéret qu'on lui porte et la création de ce club qui le mérite tant
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:36:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors, vous en êtes où pour le club???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:57:56   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Alors, vous en êtes où pour le club???


Ca suis sont cours indian; j'attend juste encore que le logo fini revienne. Les bulletins d'inscription sont prêt manque plus que le logo dessus. Le cahier des charges est finis ; la lettre pour Montluçon pour la demande pour y organiser le championnat de 2007 part la semaine prochaine. Et les bulletin d'adhéssion partent durand le mois de Janvier. Ca avance donc comme tu peux le voir.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:08:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bravo les gars
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:44:07   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

super boulot hervé


--------------------
doum
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:14:28   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

ah, trop beaux!!! vous m'avez fait craqué!! là!!!! chapô!! c'était pas gagné!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:17:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Herve a écrit :

Ca suis sont cours indian; j'attend juste encore que le logo fini revienne. Les bulletins d'inscription sont prêt manque plus que le logo dessus. Le cahier des charges est finis ; la lettre pour Montluçon pour la demande pour y organiser le championnat de 2007 part la semaine prochaine. Et les bulletin d'adhéssion partent durand le mois de Janvier. Ca avance donc comme tu peux le voir.

c'est super les gars


--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:52:38   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

super bonne nouvelle
aujourd'hui j'ai scaner mon album de CapHoll. Voici quelques photos de bleu barré que j'avais fait au VDT de Dortmun



ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:53:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bounty a écrit :

ah, trop beaux!!! vous m'avez fait craqué!! là!!!! chapô!! c'était pas gagné!!
t'as vu ça ,superbe pigéon
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:04:00   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

oui, Ruben c'est un superbe pigeon de structure
:
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:13:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,magnifiques les bleues
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 09:28:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ruben a écrit :

,magnifiques les bleues

Ce n'est pas tout à fait le cas "ruben" naturellement les photos sont un peu mal prise, mais en Hollande comme en Allemagne ou j'expose pratiquement tous les ans à leur championnat (ou j'ai fait plusieur fois 96/97)on leur demande plus de hauteur de patte et de longueur de cou ce qui permet à la structure de bien s'étaler , parce qu'a l'inverse du capucin(anglais) qui doit avoir une rosette ronde ,le hollandais lui sa rosette doit être ovale ;plus le cou est long et mieux la capuche s'étalera.
Pour en revenir au photo ce qui me choque c'est que ces pigeons n'ont pas de tenue horizontale , ils sont trop bas sur pattes , mais surtout il leur manque la longueur du cou ou la structure puisse se développer.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 09:52:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

KRYMKA a écrit :

super bonne nouvelle
aujourd'hui j'ai scaner mon album de CapHoll. Voici quelques photos de bleu barré que j'avais fait au VDT de Dortmun




Sur les photos l'on peut voir que les 3sujets ont des rosettes rondes trop prêt de l'aile en fait la rosette doit démarrer a 2cm au dessus de l'attache de l'aile ,être ovale(2cm de long),comme elle ne l'est pas ,les plumes de la nuque(criniére) ne pousse pas vers le haut mais plus sur le côté ce qui donne l'effet sur les photos un criniére ouverte(plumage plus sérré) .Sur la deuxiéme photo la capuche devrait être plus haut sur la tête( en avant).En arriére plan sur la photo 1 l'on voit un super sujet , capuche trés haute et collier bien ouvert (l'on demande une largeur de collier de 5cm) Quand j'aurais un peu plus l'habitude du PC je te mettrais le dessin type avec explication qu'a édité le club hollandais.


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:27:55   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Je sais Robot, les photos (argentiques et ensuite scanées) avaient pour but de montrer la couleur bleu barré, elles ont été prise en 2003, et depuis beaucoup de chose ont changées. Je prends tes remarques avec beaucoup d'intéret, car lorsque que j'ai démarer en capucin hollandais, je n'avais rien, que le standard et quelques avis de juges différents (francais, hollandais, allemand). En effet, ils ne sont pas "vu" de la même façon (en Belgique, Hollande et Allemagne). Il en est de même pour la tolérance concernant le toilettage (ex du toilettage au ciseaux). De plus, chez nous et en particulier dans ma région ce n'était pas un pigeon en vogue!!. Alors, je suis preneur et ouvert à toute critique sur les photos car c'est le seul moyen d'avancer et de progresser
Je suis aussi convaicu, que le club apportera beaucoup à ce magnifique pigeon
exemple d'un toiletttage au ciseaux (et primer Champion en France)

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:45:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


je trouve que le bleu barré est une couleur qui va très bien au capucin hollandais
pour le capucin aussi la longueur de cou est importante et doit être aussi très long car il va aider la structure à se détacher du corps en combinaison avec un corps plutot fin. après la longueur des plumes de lastructure va faire que la structure paraitra ronde et non ovale


--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:57:27   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

Je sais Robot, les photos (argentiques et ensuite scanées) avaient pour but de montrer la couleur bleu barré, elles ont été prise en 2003, et depuis beaucoup de chose ont changées. Je prends tes remarques avec beaucoup d'intéret, car lorsque que j'ai démarer en capucin hollandais, je n'avais rien, que le standard et quelques avis de juges différents (francais, hollandais, allemand). En effet, ils ne sont pas "vu" de la même façon (en Belgique, Hollande et Allemagne). Il en est de même pour la tolérance concernant le toilettage (ex du toilettage au ciseaux). De plus, chez nous et en particulier dans ma région ce n'était pas un pigeon en vogue!!. Alors, je suis preneur et ouvert à toute critique sur les photos car c'est le seul moyen d'avancer et de progresser
Je suis aussi convaicu, que le club apportera beaucoup à ce magnifique pigeon
exemple d'un toiletttage au ciseaux (et primer Champion en France)


Impossible qu'il soit primer champion de France vu qu'il n'y avait pas de club.
De toute façon ça ne sera pas autorisé au championnat de toilleter au ciseau les pigeons au championnat.
Et pour les bleu je suis du même que Robert ils sont lien d'être dans ceux que l'on recherche.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:02:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu as raison hervé vivement un club du capucin hollandais pour mettre un peu d'ordre dans la pagaille de jugement actuel
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:41:57   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

[citation=KRYMKA]Je sais Robot, les photos (argentiques et ensuite scanées) avaient pour but de montrer la couleur bleu barré, elles ont été prise en 2003, et depuis beaucoup de chose ont changées. Je prends tes remarques avec beaucoup d'intéret, car lorsque que j'ai démarer en capucin hollandais, je n'avais rien, que le standard et quelques avis de juges différents (francais, hollandais, allemand). En effet, ils ne sont pas "vu" de la même façon (en Belgique, Hollande et Allemagne). Il en est de même pour la tolérance concernant le toilettage (ex du toilettage au ciseaux). De plus, chez nous et en particulier dans ma région ce n'était pas un pigeon en vogue!!. Alors, je suis preneur et ouvert à toute critique sur les photos car c'est le seul moyen d'avancer et de progresser
Je suis aussi convaicu, que le club apportera beaucoup à ce magnifique pigeon
exemple d'un toiletttage au ciseaux (et primer Champion en France)

Impossible qu'il soit primer champion de France vu qu'il n'y avait pas de club.
De toute façon ça ne sera pas autorisé au championnat de toilleter au ciseau les pigeons au championnat.
Et pour les bleu je suis du même que Robert ils sont lien d'être dans ceux que l'on recherche.



effectivement, pas champion de france dans la rapidité, je me suis trompé, mais il était bien"prix spécial du jury" et sans faire de polémique, ce n'est pas mon but ... juge hollandais
ensuite comme je l'ai dis plus haut, les photos des bleus n'étaient là que avoir un apperçu du capucin hollandais en bleu barré
et une nouvelle fois je suis d'accord avec Robot, le club ne pourra que remettre de l'ordre dans cette pagaille!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum