CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:44:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vraiment magnifiques tous ces jeunes Bravo les gars
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:20:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

bravo, Robot, je vois que tu n'es pas seulement élégant et serviable qu'avec ces dames entre parenthèses, je n'en ai jamais douté


tu le sais bien , il y a que valoche que j'arrive pas a amadouer , mais j'ai laissé tomber
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:37:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

voilà j'ai trouvé ça sur le net
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:40:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui je crois qu'on l'avait déjà vu, c'est une sorte d'arlequin ou de qualmond (il aurait fallut voir l'interieur des rémiges), dans le doute je dirait arlequin


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:13:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] bravo, Robot, je vois que tu n'es pas seulement élégant et serviable qu'avec ces dames entre parenthèses, je n'en ai jamais douté


tu le sais bien , il y a que valoche que j'arrive pas a amadouer , mais j'ai laissé tomber[/citation]

c'est une rude, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:02:18   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

je vous presente le meilleur jeune que j'ais pour le moment:






un male je pense


--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 05:25:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

prometteur Doum
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 06:44:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Doum


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:09:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbe DOUM
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:57:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nos capucins étant des pigeons de structures , des fois celle ci se fait remarquer au niveau de la queue , je pense que beaucoup d'entre vous le savent , mais pour se qui l'ignore , voilà un petit conseil
Il arrive que certain sujets aient l'une ou les deux rectrices extérieures de la queue gondolées , se qui a pour effet de les décoller des autres , si on les laisse dans l'état , les plumes aprés la mue vont rester pareil et on aura une queue étagée . Pour palier se défaut , il suffit de les arracher a 5 semaines ( il n'y a plus de plumes de sang)et elles repoussent droites

On le voit bien sur les 2 photos suivantes


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:58:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:59:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:16:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe capucin doum
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:38:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci pour tes précieux conseils Robot

C'est comme cela que notre aviculture va progresser ......
Vive les copains du forum......

----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:12:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Robot de montrer que sur ce forum, même si la déconnade est de rigueur et en exaspère certains les éleveurs savent dispenser et partager leur expérience sans la moindre arrière-pensée tu es un vrai champion


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:15:23   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

[citation=doum]je vous presente le meilleur jeune que j'ais pour le moment:


beau jeune Doum
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:27:17   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Ah Robot, lors de la première journée technique du CFPH, les élèves vont être très attentifs et personne ne sera au fond de la classe
merci pour ces conseils
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:48:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

bravo Robot de montrer que sur ce forum, même si la déconnade est de rigueur et en exaspère certains les éleveurs savent dispenser et partager leur expérience sans la moindre arrière-pensée tu es un vrai champion


Merci pour se compliment , mais pour faire avancer chacun dans son élevage il est bien de donner les conseils qu'on a peut être eu par d'autres anciens , merci a eux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:08:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et fair-play, bien entendu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:42:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:29:02   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

Ah Robot, lors de la première journée technique du CFPH, les élèves vont être très attentifs et personne ne sera au fond de la classe
merci pour ces conseils

Ben ça va jouer des coudes alors pour pouvoir être au premier rang
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:24:22   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

[citation=KRYMKA] Ah Robot, lors de la première journée technique du CFPH, les élèves vont être très attentifs et personne ne sera au fond de la classe
merci pour ces conseils

Ben ça va jouer des coudes alors pour pouvoir être au premier rang :D[/citation]

il suffit de faire une table ronde et Robot au milieu
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:06:23   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Herve a écrit :

[citation=KRYMKA] Ah Robot, lors de la première journée technique du CFPH, les élèves vont être très attentifs et personne ne sera au fond de la classe
merci pour ces conseils

Ben ça va jouer des coudes alors pour pouvoir être au premier rang :D[/citation]


.....j'ai déjà mon billet ....de bon élève


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:03:59   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Christophe a écrit :

[citation=Herve][citation=KRYMKA] Ah Robot, lors de la première journée technique du CFPH, les élèves vont être très attentifs et personne ne sera au fond de la classe
merci pour ces conseils

Ben ça va jouer des coudes alors pour pouvoir être au premier rang :D[/citation]


.....j'ai déjà mon billet ....de bon élève :D[/citation]

Ces bien Christophe ; moi je penses que je peux reculer un peu et être au fond de la classe; t'en pense quoi Robot?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:52:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

dirais tu queje suis gros hervé et qu'on me voit de loin

Oui celà sera sympa je n'en doute pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum