CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:53:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

dirais tu queje suis gros hervé et qu'on me voit de loin

Oui celà sera sympa je n'en doute pas

Mais non Robot; tu m'a déjà tellement appris sur les capucins hollandais que je peux laisser un peu ma place de devant ou t'aider
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:04:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

c'est toi le chef et c'est moi qui te seconde
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:58:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

voilà de bonne parole de chef

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:45:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian m'a corrigé mes fautes d'ortographes (trés peu ) merci mon ami , pour que chardon ne m'engueule pas ,et voilà le premier article technique pour le bulletin est prêt .

Un article consacré au type et a la structure du CH
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:54:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien, Robot t'inquiète, je n'engueule personne quand il s'agit d'orthographe car tout le monde fait des fautes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:59:12   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Doum, comme je te l'ai dis au tel voici le jeune provenant de mon tigré jaune x jaune

comme tu peus le voir c'est pas top
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:11:57   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Ensuite mon couple blanc qui n'a sorti que du blanc, m'a sorti ce jeune à la première couvée

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 05:08:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Effectivement ton premier sujet est un peu long , mais il aura une trés bonne criniére

Par contre le deuxiéme , la criniére est fendue parce que la rosette est trop longue et pas centré au niveau du cou.Pour la couleur pas mal de sujet issu de blanc tombe coloré pareil , puisque pour améliorer leur structure , ils y ont croisés des tigrés et des unis , et je suppose que ton sujet est porteur de noir , d'ou cet effet
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:46:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Les eux seront des blancs car après la mue les plumes de couleur deviendront blanc. Si j'ai un peu le temps demain ou ce week-end je vous met quelques photos de mes blancs
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:32:56   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

a mon avis le jaune semble un peu long parce que il a la poitrine pas asser epaisse mais faut voir quand il seras adulte je pense et l'autre la structure c'est pareil il faut voir quand il auras fini la mue, par contre en forme je le trouve pas mal, bonne poitrine !

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:00:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Indian m'a corrigé mes fautes d'ortographes (trés peu ) merci mon ami , pour que chardon ne m'engueule pas ,et voilà le premier article technique pour le bulletin est prêt .

mais alors vraiment très, très peu!!

Et je peux vous dire que c'est un article super top!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 05:27:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=Robot] Indian m'a corrigé mes fautes d'ortographes (trés peu ) merci mon ami , pour que chardon ne m'engueule pas ,et voilà le premier article technique pour le bulletin est prêt .

mais alors vraiment très, très peu!!

Et je peux vous dire que c'est un article super top!!! :jap:[/citation]

encore merci Indian
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 06:04:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

doum a écrit :

a mon avis le jaune semble un peu long parce que il a la poitrine pas asser epaisse mais faut voir quand il seras adulte je pense et l'autre la structure c'est pareil il faut voir quand il auras fini la mue, par contre en forme je le trouve pas mal, bonne poitrine !

Bonne analyse Doum , tu es un fin connaisseur du capucin hollandais
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 09:18:36   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Je pense que la mue va sans doute les faire évoluer, en couleur, mais je vais devoir l'an prochain travailler sur la longeur

Je mettrai des photos de l'évolution
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:00:33   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Voici comme dit auparavant quelques photos de mes blancs; bon ils ne sont pas encore finis avec la mue mais on peu déjà un peu voir ce qu'ils vont devenir

Un mâle

Une femelle

Une autre femelle

Un autre mâle

Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:29:56   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Très beau pigeon Hervé, le quatrième est superbe
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:35:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo hervé, très beaux pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:03:20   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Ils sont superbes Hervé
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 05:44:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

hum hervé tu met l'eau a la bouche , là tu as une trés belle collection de blanc
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:03:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime beaucoup le dernier

--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:13:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

j'aime beaucoup le dernier

Moi aussi il me plait bien; mais je pense que le premier mâle qui est en photo et qui est sont frère sera encore meilleur plus tard
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:03:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très beaux jeunes Hervé.....
.....le dernier mâle est splendide....j'aime également la prmière femelle.....

-------------
Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:12:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et ben ça promet

--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:38:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super ton màle blanc haut sur patte belle structure super type prochain champion hervé
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:25:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi aussi l'aime bien les 2 blancs

--------------------

Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum