CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:09:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Oui... très beau jeune Hervé......

-----------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:18:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je crois qu'on peut se r'habiller là Christophe
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:51:37   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

a moins d'un miracle je crois que je ne vais pas noircir ma feuille d'engagement avec mes capucins
bon cela sera mieux en 2008
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:08:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Allons espéront , il faut pas non plus que hervé ai la gagne trop facile
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:49:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

Je crois qu'on peut se r'habiller là Christophe


Non... non.... Robot.....
..... un jugement est à un instant T...... nous ne sommes pas encore fin Novembre.....

..... toutefois il sera certainement dur à battre... notre copain Hervé

.......mais l'essentiel est que le magnifique Capucin Hollandais soit le grand gagnant de ce premièr championnat de france officiel ....il le vaut bien.......

-------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:08:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super ces petites astuces robot
et le bébé d'Hervé, il est beau


--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:35:55   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Christophe a écrit :

[citation=Robot] Je crois qu'on peut se r'habiller là Christophe


Non... non.... Robot.....
..... un jugement est à un instant T...... nous ne sommes pas encore fin Novembre.....

..... toutefois il sera certainement dur à battre... notre copain Hervé

.......mais l'essentiel est que le magnifique Capucin Hollandais soit le grand gagnant de ce premièr championnat de france officiel ....il le vaut bien.......

tu as raison Christophe, l'important est de participer après en élevage ce n'est pas le but qui compte mais le chemin

-------------
Christophe[/citation]
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:42:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais par le chemin , il faut atteindre un but
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:54:19   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

eh oui et de là nait la passion :
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:55:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Christophe a écrit :

[citation=Robot] Je crois qu'on peut se r'habiller là Christophe


Non... non.... Robot.....
..... un jugement est à un instant T...... nous ne sommes pas encore fin Novembre.....

..... toutefois il sera certainement dur à battre... notre copain Hervé

.......mais l'essentiel est que le magnifique Capucin Hollandais soit le grand gagnant de ce premièr championnat de france officiel ....il le vaut bien.......

-------------
Christophe[/citation]
Oui nous ne sommes pas encore fin novembre et il se peut très bien qu'il soit en mu à cette période; l'important est que les éleveurs de capucin hollandais puissent se rencontrer et que le premier championnat se passe bien
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:24:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pas de stress Hervé.... cela se passera bien.....et l'année 2007 sera l'anné d'un pigeon super sympa.... le Capucin Hollandais


----------------
Christophe.... un juge volailles tombé amoureux des pigeons......


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:18:03   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Hervé, t'inquiètes pas, ça taquine un peu mais nous serons présent pour cette première national du CH ensuite comme je l'ai déja dit, nous aviserons des différents chemins a prendre pour être au top
Eh puis cela va être aussi un super moment de rencontre et d'échange avec les membres du club
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:46:27   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

KRYMKA a écrit :

Hervé, t'inquiètes pas, ça taquine un peu mais nous serons présent pour cette première national du CH ensuite comme je l'ai déja dit, nous aviserons des différents chemins a prendre pour être au top
Eh puis cela va être aussi un super moment de rencontre et d'échange avec les membres du club


bien dit krymka, moi je ne pense pas trop briller a ce premier championat mais je me rejouit de cette futur rencontre entre nous


--------------------
doum
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 07:23:42   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

doum a écrit :

[citation=KRYMKA]Hervé, t'inquiètes pas, ça taquine un peu mais nous serons présent pour cette première national du CH ensuite comme je l'ai déja dit, nous aviserons des différents chemins a prendre pour être au top
Eh puis cela va être aussi un super moment de rencontre et d'échange avec les membres du club


bien dit krymka, moi je ne pense pas trop briller a ce premier championat mais je me rejouit de cette futur rencontre entre nous[/citation]

ben oui, de toute façon, dans une compette, il faut des premiers et des derniers (pas trop souvent )
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 07:54:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

Mais par le chemin , il faut atteindre un but



ou.... toujours... atteindre l'objectif premier..... le sujet top

---------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:57:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ce soir j'ai rentré un de mes anciens couple de tigré noir , on en verra peut être maintenant a Montluçon

Mâle tigré



Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:02:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:04:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La femelle


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:05:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique, Robot
ça t'arrive d'héberger des pigeons pas beaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:07:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non en général je les
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:47:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le mâle est vraiment magnifique


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:51:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

En accord avec toi Capu.... le male est vraiment bien.....

Superbe Robot

---------------
Christophe....un admirateur


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:55:05   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Très bien Robot que tu as pu récupérer ta souche car ils sont magnifiques
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 06:06:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui Hervé , tu te rapelle du mâle qui avait fait 96 au championnat d'europe et 97 au championnat d'allemagne , c'est son dernier fils avant que je le cédent a un éleveurs allemand
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:51:05   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Oui Hervé , tu te rapelle du mâle qui avait fait 96 au championnat d'europe et 97 au championnat d'allemagne , c'est son dernier fils avant que je le cédent a un éleveurs allemand


Oui je m'en rappel très bien; c'était une vrai bombe. Moi j'ai la souche de tigré rouge qui commence à ressortir dans certaine ligné
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum