CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Capucin Hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:54:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si un jour j'ai du capucin hollandais ce sera des comme ça, et pourquoi pas en mieux


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:56:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

blau andalou aussi?


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:48:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vi
c'est ma couleur préféré, et je trouve que cette couleur va bien avec le blanc, et comme les capucins ont le dessin moiné, j'adore


--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:57:40   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ou il est ce site au encheres?


--------------------
doum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:29:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

si un jour j'ai du capucin hollandais ce sera des comme ça, et pourquoi pas en mieux
j'éspère pour toi capu
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:03:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   




photo d'un rouge cendré , couleur qui est entrain de renaitre chez nos collégues hollandais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:49:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot a écrit :




photo d'un rouge cendré , couleur qui est entrain de renaitre chez nos collégues hollandais
il est magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:18:12   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Message pour Hervé....

Naissance hier de mon premier pigeon 2007......un...... un....

Capucin ......Hollandais rouge

-----------------
Christophe


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:55:10   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Christophe a écrit :

Message pour Hervé....

Naissance hier de mon premier pigeon 2007......un...... un....

Capucin ......Hollandais rouge

-----------------
Christophe


Ces bien Christophe
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:00:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   




Du nouveau chez nos collégues hollandais , du capucin hollandais uni rouge , admis au standard depuis 3 ans .

L'éleveur les a présenté pour homologation il a une dizaine d'année mais a toujours eu un refus du club , puisque dans le standard on demande un dessin moine (même chez les tigrés) , il a pretexté que les blancs eux non plus ne présentaient se dessin et a eu gain de cause , depuis il sont admis mais on les voient trés peu
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:12:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :




Du nouveau chez nos collégues hollandais , du capucin hollandais uni rouge , admis au standard depuis 3 ans .

L'éleveur les a présenté pour homologation il a une dizaine d'année mais a toujours eu un refus du club , puisque dans le standard on demande un dessin moine (même chez les tigrés) , il a pretexté que les blancs eux non plus ne présentaient se dessin et a eu gain de cause , depuis il sont admis mais on les voient trés peu

Pour les blanc je trouves normal qu'il soit admis car avec du blanc il est impossible de voir le dessin moine; mais le rouge unis ça ne plairait pas trop d'en avoir car ça enlève un peu la beauté chez les capucin du dessin moine
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:18:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vous avez pas une photo où l'on voit mieux?


--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:35:36   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :




photo d'un rouge cendré , couleur qui est entrain de renaitre chez nos collégues hollandais


Celui là me plais bien
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:25:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui en rouge cendré barré c'est très jolis!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:50:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Message pour Hervé....

Naissance hier de mon premier pigeon 2007......un...... un....

Capucin ......Hollandais rouge

-----------------
Christophe

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:05:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour moi tout rouge sans le dessin moine c est moins joli


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:23:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :




Du nouveau chez nos collégues hollandais , du capucin hollandais uni rouge , admis au standard depuis 3 ans .

L'éleveur les a présenté pour homologation il a une dizaine d'année mais a toujours eu un refus du club , puisque dans le standard on demande un dessin moine (même chez les tigrés) , il a pretexté que les blancs eux non plus ne présentaient se dessin et a eu gain de cause , depuis il sont admis mais on les voient trés peu

je ne trouve pas ça extra


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:23:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :




photo d'un rouge cendré , couleur qui est entrain de renaitre chez nos collégues hollandais

ça j'adore


--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:14:40   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Alors que certain ont déja bagué, je viens de terminé le tri
donc voici quelques photos pendant le tri
un troupeau de jaunes


un troupeau de blancs


KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:19:40   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   




KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:22:28   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

puré j'ai du faire une connerie, les photos sont gignatesques désolé
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:30:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

KRYMKA a écrit :

puré j'ai du faire une connerie, les photos sont gignatesques désolé



Il te ne este pas des femelles blanches en rab ?

-------------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:53:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'as du beau monde Krymka
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 06:52:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

il faut que tu travaille un peu tes hauteur de capuche (pas la longueur de la plume) , elle doit être situé plus haut , vers l'avant pour bien dépacer celle ci d'une largeur de pouce , attention au plumes filiformes , dans l'élevage trés héréditaire
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:57:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Capucin HollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum