CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:51:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Dragonn a écrit :

[citation=Julien-02]Je suis d'accord giero mais juste en étant sur la liste sans mettre tel et mail et donc juste contact par MP permet au débutant de trouver ce qu'il recherche, contacter l'éleveur et pourquoi pas lui réserver des sujets....



pour moi tu fera comme sa si c'est possible

tu laisse mon code postal et la commune et l'adresse email. si c'est possible :heu:[/citation]

biensur !!! tout est possible


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:55:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah moi je vous comprend pas sur ce coup là

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez rester anonyme à ce poitnt ? y'a des choses à cacher ????

Franchement je ne cesse d'entendre 1 peu partout "il faut motiver les jeunes" "les jeune ne se lance plus" ou en core "on manque de jeunes en expo"... etc...etc...

Et là franchement c'est le bon moyen, qui utilise le plus le web ??? LES JEUNES !!!! Et donc en leur donnant de BONNES adresses, lorsqu'ils se lancent, ils se lancent avec du bon et en plus s'ils font appel à nous grace à l'annuaire, on peut les motiver pour qu'ils nous retrouvent ici et donc suivre l'état des sujets qu'on leur a confié et aussi les guider dans l'élevage...

Ged, toi qui parle toujours de partage, c'est le bon moment pour l'appliquer

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:56:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'en est , JULIEN, où de l'objectif 30 ?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:59:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

à 5 de l'obectif 30 mais apparemment avec ce que je lis je suis loin de l'atteindre Enfin quand je dis "je" c'est plutôt "nous" ... le forum quoi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:12:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

Bah moi je vous comprend pas sur ce coup là

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez rester anonyme à ce poitnt ? y'a des choses à cacher ????

Franchement je ne cesse d'entendre 1 peu partout "il faut motiver les jeunes" "les jeune ne se lance plus" ou en core "on manque de jeunes en expo"... etc...etc...

Et là franchement c'est le bon moyen, qui utilise le plus le web ??? LES JEUNES !!!! Et donc en leur donnant de BONNES adresses, lorsqu'ils se lancent, ils se lancent avec du bon et en plus s'ils font appel à nous grace à l'annuaire, on peut les motiver pour qu'ils nous retrouvent ici et donc suivre l'état des sujets qu'on leur a confié et aussi les guider dans l'élevage...

Ged, toi qui parle toujours de partage, c'est le bon moment pour l'appliquer

Juju



c'est vrai!
excuse moi et tu peut mettre tout ce que tu veux sur moi!
enfin sur les infos que j'ai donnée!
en plus tout le monde peu le voir sur mon site perso


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:48:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et puis ,on se connait tous sur ce forum,chacun sait ce que les autres élevent


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:46:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le but de julien c'est justement de pouvoir attirer des nouveaux éleveur ou d'interresser certaine personnes


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:48:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'éleveurs exterieur au forum???????


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:50:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ou de personnes que ça pourait interresser, oui mr!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:27:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

Bah moi je vous comprend pas sur ce coup là

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez rester anonyme à ce poitnt ? y'a des choses à cacher ????

Franchement je ne cesse d'entendre 1 peu partout "il faut motiver les jeunes" "les jeune ne se lance plus" ou en core "on manque de jeunes en expo"... etc...etc...

Et là franchement c'est le bon moyen, qui utilise le plus le web ??? LES JEUNES !!!! Et donc en leur donnant de BONNES adresses, lorsqu'ils se lancent, ils se lancent avec du bon et en plus s'ils font appel à nous grace à l'annuaire, on peut les motiver pour qu'ils nous retrouvent ici et donc suivre l'état des sujets qu'on leur a confié et aussi les guider dans l'élevage...

Ged, toi qui parle toujours de partage, c'est le bon moment pour l'appliquer

Juju




Moi je suis un jeune. Voila le pourquoi de ne pas mettre mon numero de tel et mon adresse, c'est parce que je suis encore chez mes parents. Par contre avec mon adresse email on peut tjr me joindre


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 11:11:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je remonte le sujet


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:01:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Tu en est a combien ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:17:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ben oui tu en ou??


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:05:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pense tu que ça va se faire pour bientot?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:06:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

chez pas!!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 09:55:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alors j'en suis à 26 éleveurs pour le futur annuaire...

La mise en place c'est dès que le chef est de retour


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:16:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas lourd..... et ce n'est pas de ta faute JUJU!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:36:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est vrai c'est pas énorme mais je pense qu'il y aura plus de réponse lorsque la catégorie sera en place


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:20:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

julien tu sais si je t'es dit ce que j'élevais ou pas?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:44:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je regarde tout ça demain (vendredi)


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:52:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok de toute façon ça presse pas
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:25:35   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Julien-02 a écrit :

c'est vrai c'est pas énorme mais je pense qu'il y aura plus de réponse lorsque la catégorie sera en place


demande aussi au Chef qu'il se bouge et qu'il envoi un mailing à tous les inscrits du forum, pour voir si d'autres seraient intéréssés
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:30:41   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Région : Haute-Normandie
N° et nom du Département : 76 - Seine-Maritime
Prénom et nom : Stéphane CADOT
Ville : NESLE-HODENG
E-mail : stephane.cadot@wanadoo.fr
Tél. : 06 71 85 46 39

Pigeons (famille, race et variétés) :
- Alouette de Cobourg argentée sans barre
- Sottobanca (français) noir
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:13:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Région : Perigord
N° et nom du Département : 24 Dordogne
Prénom et nom : Patrick GONZALES
Ville : Milhac d'Auberoche
E-mail : patrickgonzales@wanadoo.fr
Tél. 1 :
Tél. 2 :

volaille (races et variétés) : Whyandotte dorée lacéee bleu naine, Marans Froment, Canard Rouen clair

Pigeons (famille, race et variétés) : Triganini, Cravaté Italien, Piacentini noir et rouge, Bergamasques Blanc et rouge, capucins, QPI, Maltais, Mondain, Texan, Culbutant danois rouge, Bouvreuil allemand cuivre manteau bleu, Boulant Norwich, Capucin Hollandais, Culbutant Féléghyasa noir et bleu, Hubbels, voyageurs bleu andalou

Lapin (races et variétés) : Belier Français Chinchilla, Havane et feu petite race, Havane et feu et Feh et feu en Nain, Belier Nain Teddy (angora)

Cobayes (variétés) : UPL Crème, rouge satin, couronné américain rouge satin

Autres :
chiens: Bergers australiens, Basenji
chats: Exothic Short Hair
oiseaux: Canaris frisés du nord, Mandarins mutations, Diamant de gould, Diamant bavette bec jaune, Perruche anglaise, moineau du japon, Omnicolore


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:49:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

tu es bien le seul au monde à faire tout ça!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum