|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | ![BAGADAIS-05 BAGADAIS-05](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3112.jpg) | 13313 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 08:46:25
| Putaing quand tu t'y mets Juju,c'est pas pour rire Merci pour eux
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | ![giant homer 3 giant homer 3](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1834.jpg) | 19246 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 09:18:58
| JULIEN , pour moi ce sera aussi un petit changement plus de lapin nain , ni de giant homer j'élève des texan pioneer texan rouge récéssif voyageur belge d'exposition en bleu barrée voyageur belge d'exposition en rouge cendré barrée MERCI
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Julien-02 | Grand maitre | ![Julien-02 Julien-02](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1437.jpg) | 5094 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 09:20:39
| Moi j'veux bien giant, mais j'te trouve où moi dans les régions ?
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | ![giant homer 3 giant homer 3](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1834.jpg) | 19246 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 09:25:20
| pardon JULIEN , suis mal réveiller région alsace
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | ![coucou54300 coucou54300](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-2721.jpg) | 39630 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 13:57:39
| Pseudo du Forum : coucou54300 Région Lorraine Département : 54 Meurthe et Moselle OTHELIN Jean Marie 29 Rue De La Liberté 54 300 CHANTEHEUX Tel : 06 86 23 61 81 Races élevées Pigeons -Criador Lusitano toutes couleurs -Oeil de Fraise toutes couleurs
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Julien-02 | Grand maitre | ![Julien-02 Julien-02](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1437.jpg) | 5094 messages postés |
| Posté le 08-09-2009 à 16:12:28
| Aujourd'hui ajout de coucou54300 en Lorraine
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | ![coucou54300 coucou54300](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-2721.jpg) | 39630 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 17:34:59
| Merci Julien
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 07-10-2009 à 22:48:51
| Julien-02 a écrit :
C'est beaucoup de travail que de mettre en ligne ou mettre à jour Donc pour me simplifier 1 peu la vie, merci à tous de me donner votre région lorsque je dois modifier quelque chose sur votre CV sinon je dois regarder région par région pour vous retrouver Par ailleurs, pour les nouveaux, merci de remplir la fiche ci-dessous pour vous enregistrer. Enfin, sachez que pour apparaître dans l'annuaire il me faut au moins 1 moyen de contact, téléphone ou e-mail c'est bien le rôle d'un annuaire Pseudo du forum :lio Région :midi-pyrénée N° et nom du Département :12 Prénom et nom :BARRIAC lionel Ville :Rieupeyroux E-mail :lionel.barriac@orange.fr Tél.1: 05 65 29 89 14 Tél. 2 :06 15 10 39 75 Volailles (nom et couleur) :orpington naine bleu,noir mon père bramha naine padoue naine plusieur couleurs Pigeons (nom et couleur) :romagnol bleu barré,rouge cendré barré,grison montauban jacobin,papiloté,faiencé king rouge cendré(barré,écaillé,s.b.),indigo show-racer toutes couleurs sauf jaunes sottobanca français bleu barré,rouge cendré,papiloté géant hongrois papiloté q.p.i. lahore bleu barré,rouge cendré coquillé hollandais noir,dun Mon père en plus de moi frisé hongrois beauté allemand rouge cendré texan et rouge récéssif culbutant de félégyaza pie noir,rouge Lapins (nom et couleur) :lièvre belge chez mon père Cobayes (nom, couleur et type) : Autres : canards d'ornement chez mon père Merci d'avance Juju |
-------------------- L.B. |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 07-10-2009 à 22:49:59
| lio a écrit :
[citation=Julien-02] C'est beaucoup de travail que de mettre en ligne ou mettre à jour Donc pour me simplifier 1 peu la vie, merci à tous de me donner votre région lorsque je dois modifier quelque chose sur votre CV sinon je dois regarder région par région pour vous retrouver Par ailleurs, pour les nouveaux, merci de remplir la fiche ci-dessous pour vous enregistrer. Enfin, sachez que pour apparaître dans l'annuaire il me faut au moins 1 moyen de contact, téléphone ou e-mail c'est bien le rôle d'un annuaire Pseudo du forum :lio Région :midi-pyrénée N° et nom du Département :12 AVEYRON Prénom et nom :BARRIAC lionel Ville :Rieupeyroux E-mail :lionel.barriac@orange.fr Tél.1: 05 65 29 89 14 Tél. 2 :06 15 10 39 75 Volailles (nom et couleur) :orpington naine bleu,noir mon père bramha naine padoue naine plusieur couleurs Pigeons (nom et couleur) :romagnol bleu barré,rouge cendré barré,grison montauban jacobin,papiloté,faiencé king rouge cendré(barré,écaillé,s.b.),indigo show-racer toutes couleurs sauf jaunes sottobanca français bleu barré,rouge cendré,papiloté géant hongrois papiloté q.p.i. lahore bleu barré,rouge cendré coquillé hollandais noir,dun Mon père en plus de moi frisé hongrois beauté allemand rouge cendré texan et rouge récéssif culbutant de félégyaza pie noir,rouge Lapins (nom et couleur) :lièvre belge chez mon père Cobayes (nom, couleur et type) : Autres : canards d'ornement chez mon père Merci d'avance Juju |
[/citation]
-------------------- L.B. |
|
guy | Pigeon de Platine | ![guy guy](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-2077.jpg) | 2258 messages postés |
| |
Remige | Pigeonneau | ![Remige Remige](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3150.jpg) | 363 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 14:53:52
| "Annuaire des éleveurs du forum" Région : Aquitaine N° et nom du Département : 24 Dordogne Prénom et nom : Christophe Gaillard Ville : Champcevinel E-mail : majordove@orange.fr Tél. 1 : 06 84 27 21 25 Tél. 2 : volaille (races et variétés) : Pigeons (famille, race et variétés) : Lapin (races et variétés) : Cobayes (variétés) : Autres : Tourterelles Rieuses: Sauvage Blonde Fauve Mandarine Mandarine perlée Mandarine cendrée perlée Clémentine Orange Orange clair Orange perlé Pêche Blanc Crème Blanc Rosé Blanche Gris Gris Poudré Ivoire Fauve poudré Ivoire Crème Tête Colorée Perruches Ondulées de Couleurs et Perruches Ondulées de Posture: Bleu Cobalt Violette Mauve Vert clair Vert foncé Gris-vert Gris toutes ces variétés peuvent être en opaline, avec masque jaune, perlée, cinnamon, diluée, ailes grises et ailes en dentelle.
-------------------- " S'élever par l'effort " |
|
BOB | Pigeonneau | 127 messages postés |
| Posté le 11-11-2009 à 11:19:44
| Région : rhone alpes N° et nom du Département : 01 ain Prénom et nom : stéphane ROBERT Ville : CRANS E-mail : stephane.robert18@libertysurf.fr Tél. 1 :0607644384 Tél. 2 : volaille (races et variétés) : bresse gauloise grise, wyandotte argenté ,oie d'alsace blanche. Pigeons (famille, race et variétés) : Modène (schietti et gazzi), tambour d'arrabie blanc, cauchoix maillé rose et blanc, barré blanc, montauban blanc Lapin (races et variétés) : géant papillon Cobayes (variétés) : Autres : |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | ![sotto44 sotto44](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-2512.jpg) | 3838 messages postés |
| Posté le 11-11-2009 à 18:23:04
| salut Julien , peux tu rajouter des coloris a ma race : moine d'allemagne du sud pattu = le rouge récéssif ,le jaune récéssif ,le noir maillé blanc j'ai bien une autre couleur en préparation mais ca ce seras quand ils seront au top peux tu également rajouter une race = le lynx en bleu maillé blanc vols blanc et en indigo maillé blanc vols blanc merci d'avance
-------------------- |
|
jofi58 | aimer les pigeons c'est pas les trafiquer | Petit touriste | 6 messages postés |
| Posté le 03-12-2009 à 00:09:42
| Région : Trafaria / Portugal Prénom et nom : Figueiredo, José luís Ville : Trafaria E-mail : fantail@netcabo.pt Tél. 1 : 00351933413138 Tél. 2 : 00351212942459 volaille (races et variétés) : D'Uccles-MF / Blanc / Porcelaine / Fauve caillouté en blanc / citronné. Pigeons (famille, race et variétés) : QPI-manteaux / inverses;Fantails- arlequin / blanc / noir / opales à manteaux et unis / poudré barré;Boukharies-noir / andalou / arlequin / bleu barré,écaillé / grison/ papillopté et marcation jacobin-andalou noir et bleu barré / Vol Catalan à queue blanche- noir ,rouge , canelle , bleue barré et couleur dessin de damascene / blanc unie. / Boulant Gaditano- bleu/argenté barrés,blanc et tigré. / Culb portugais- jaune/rouge/noir/arlequin/grison-savoyards/arlequin/ argenté et jaune barré.
-------------------- José luís Figueiredo |
|
jofi58 | aimer les pigeons c'est pas les trafiquer | Petit touriste | 6 messages postés |
| Posté le 03-12-2009 à 00:12:01
| Région : Trafaria / Portugal Prénom et nom : Figueiredo, José luís Ville : Trafaria E-mail : fantail@netcabo.pt Tél. 1 : 00351933413138 Tél. 2 : 00351212942459 volaille (races et variétés) : D'Uccles-MF / Blanc / Porcelaine / Fauve caillouté en blanc / citronné. Pigeons (famille, race et variétés) : QPI-manteaux / inverses;Fantails- arlequin / blanc / noir / opales à manteaux et unis / poudré barré;Boukharies-noir / andalou / arlequin / bleu barré,écaillé / grison/ papillopté et marcation jacobin-andalou noir et bleu barré / Vol Catalan à queue blanche- noir ,rouge , canelle , bleue barré et couleur dessin de damascene / blanc unie. / Boulant Gaditano- bleu/argenté barrés,blanc et tigré. / Culb portugais- jaune/rouge/noir/arlequin/grison-savoyards/arlequin/ argenté et jaune barré.
|
| Posté le 03-12-2009 à 00:21:54
|
| Posté le 03-12-2009 à 00:23:15
|
jla78 | Touriste | ![jla78 jla78](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3170.jpg) | 118 messages postés |
| Posté le 04-08-2010 à 09:16:47
| Région : ile de france N° et nom du Département : 78 yvelines Prénom et nom : ANTUNES jean-luc Ville : septeuil E-mail : lopesjla@yhaoo.fr Tél. 1 : 06.75.50.75.17 Tél. 2 : volaille (races et variétés) : BRAMA NAINE WYANDOTTE NAINE Pigeons (famille, race et variétés) : PAON BLANC CAPUCIN BLANC SATINETE MAILER BLEU ET DUN GIER AGATE ET ROSE Lapin (races et variétés) : Cobayes (variétés) : Autres : TOURTERELLES PANACHER CANARD MANDARIN
-------------------- |
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | ![benj1602 benj1602](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3214.jpg) | 761 messages postés |
| Posté le 04-08-2010 à 14:42:07
| Région : haute normandie N° et nom du Département :76 seine-maritime Prénom et nom : saint-martin benjamin Ville : gommerville E-mail : benj1602@wanadoo.fr Tél. 1 : 06 15 93 77 63 volaille (races et variétés) : Pigeons (famille, race et variétés) : capucin , qpi, frisé (jaune, rouge, bleu) Lapin (races et variétés) : Cobayes (variétés) : Autres :
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | ![BAGADAIS-05 BAGADAIS-05](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3112.jpg) | 13313 messages postés |
| Posté le 30-08-2010 à 09:06:55
| Putaing,qui c'est qui va prendre la suite de Jullien
|
| Posté le 30-08-2010 à 18:48:37
| appel a volontaire
|
| Posté le 30-08-2010 à 20:06:48
| Dis Jean-Marie,toi qui connait bien ta géographie,tu pourrais être candidat ..... Et puis tu deviendras modo
|
| Posté le 30-08-2010 à 21:13:49
| Je ne connais rien a la géographie au dela de 20km de chez moi,rien en informatique et je ne suis pas modérés,c'est donc avec regret.......merci d'avoir pensé a moi.
|
FANCH | Toujours vérifier avant d'affirmer | Petit touriste | 95 messages postés |
| Posté le 31-08-2010 à 01:13:40
| "Annuaire des éleveurs du forum" Région : Bretagne N° et nom du Département : 56 Morbihan Prénom et nom : François Gourvès , dit Fañch Ville : Lorient E-mail 1 : Fgourves574@aol.com , E-mail 2 : goufanchu@gmail.com Tél. 1 : 06 63 03 92 50 Tél. 2 : 02 97 37 00 30 volaille (races et variétés) : Pigeons (famille, race et variétés) : Lapin (races et variétés) : Cobayes (variétés) : Tourterelles Rieuses actuellement présentes : noms avi. et orni. Sauvage -- Phénotype Sauvage Fauve = dilution Blonde -- Pastel Clémentine -- Isabelle Pêche -- Isabelle Pastel Ivoire Fauve ou Blond poudré -- Tête Blanche Ivoire -- Tête Blanche Pastel (ex. Ivoire) Ivoire Crème -- Tête Blanche Isabelle Ivoire Crème Clair -- Tête Blanche Isabelle Pastel Abricot collier gris -- Tête Blanche Orange simple facteur Champagne collier gris -- Tête Blanche Orange simple facteur Pastel ?Abricot collier blanc -- Tête Blanche Orange double facteur patron Uni ?Champagne collier blanc -- Tête Blanche Orange double facteur patron Perlé Pastel ?Abricot Perlé collier blanc -- Tête Blanche Orange double facteur patron Perlé Pastel Ivoire Argenté -- Tête Blanche Gris Ivoire Dilué -- Tête Blanche Gris Pastel ?Mandarine-Clémentine -- Combinaison Isabelle-Orange simple facteur ?Orange-Pêche -- Combinaison Isabelle-Orange simple facteur Pastel Mandarine -- Orange simple facteur Orange -- Orange Pastel simple facteur Mandarine Claire -- Orange double facteur (Phaéo) patron Uni Orange claire -- Orange Pastel double facteur (Phaéo) patron Uni Mandarine perlée -- Orange double facteur (Phaéo) patron perlé Orange perlée -- Orange Pastel double facteur (Phaéo) patron perlé Mandarine Dessus Blanc -- Orange double facteur (Phaéo) dos Blanc Mandarine cendrée perlée -- Orange simple facteur porteur de Gris Orange Cendrée Perlée -- Orange Pastel simple facteur porteur de Gris Cou Lilas -- Orange double facteur (Phaéo) dos Blanc porteur de Gris Gris -- Gris Gris Poudré -- Gris Pastel Bleu ou Lavande -- Combinaison Gris-Orange simple facteur ??? -- Combinaison Gris Orange simple facteur Pastel ??? -- Combinaison Gris Orange double facteur (collier blanc) Géopélie Diamant (colombe diamant) : Phénotype Sauvage , Croupion Blanc , Opale , Opale Croupion Blanc , Jaune , Rouge .
-------------------- FANCH |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | ![axel34 axel34](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3206.jpg) | 3457 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 21:14:46
| quelle longue liste
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
|