CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:25:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Tu as des photos de tes Culbutant Féleghyaza en bleu et noir car je connaisait que les jaunes et rouges, en tout cas sa te fait de l'occupation tout sa !!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:42:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'y comprend rien!!! J'élève des gazzis depuis 15 jours, ils sont magnifiques et d'une gentillesse extrême avec mes QPI!! Je les adore mais où dois-je donner cette info??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:55:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Bon, j'y comprend rien!!! J'élève des gazzis depuis 15 jours, ils sont magnifiques et d'une gentillesse extrême avec mes QPI!! Je les adore mais où dois-je donner cette info??


Vilain menteur
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:26:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouh !!le menteur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:37:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pourquoi vous dites çà???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:15:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu as du gazzi maintenant tu vois tu arrive aussi a la diversiter
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:35:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vi Frédé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:29:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indien nous fait marcher comme d abitude!!!!




--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:29:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

seb je suis pas si sur que sa depuis qu'il a herberger un male gazzi avec ces indiens sa repro va mieux les femelles arrete pas hein indians
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:09:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alexandre a écrit :

Tu as des photos de tes Culbutant Féleghyaza en bleu et noir car je connaisait que les jaunes et rouges, en tout cas sa te fait de l'occupation tout sa !!!


tu sais ils sont tout neufs chez moi, ils m'ont été livrés à Narbonne par le TitiRobot express

mais dès que j'ai un peu de temps je ferais des tofs, là ils sont depuis le dernier WE dans ma premiere volière terminée avec les cases, et bientot les oeufs pour un des couples de noirs l'autre couple de noir ça y est vien de se former, et le couple de bleu veut rien savoir :pff

Mais comme ils sont très beaux bientot des tofs


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:10:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :

tu es bien le seul au monde à faire tout ça!!


tu l'as dit car dans le tas en plus, c'est pas que des trucs les plus courants


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:49:36   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Julien peut tu me dire si je t'ai envoyer la liste des animaux que j'élevais ? car je doit avoir quelques modifications a faire STP
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:49:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi aussi julien je m'en rapelle plus merci
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:11:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. tu ne te rappelles plus ce que tu éleves

..


--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:36:39   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

y a que les plumes qui comptent ou les poils aussi?????(chiens et chats)
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:01:20   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

patrick a écrit :

.. tu ne te rappelles plus ce que tu éleves

..

Tu as des Basenjis !

C'est pas courant et loin d'être connu !

Quelques photos peut-être............... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:15:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui chef met nous des photo de basenji, s'il te plait chef


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:35:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Région : lorraine
N° et nom du Département :88 vosges
Prénom et nom :frederic schmidt
Ville :nomexy
E-mail :frederic.schmidt7@wanadoo.fr
Tél. 1 :03 29 67 18 02
Tél. 2 :



Pigeons (famille, race et variétés) : queue de paon indiens blanc /bleu barrer /arlequin/qualmond et rubentail rouge rouge cendre barrer et ecailler/ modenes et gazzi / schow racer jaune cendre et rouge cendre barrer et ecailler
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:55:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon voila maman va beaucoup mieux, le baptême est passer, je peux maintenant mettre ça en place Si vous souhaitez que certaines choses soient modifiées, je suis tout ouïe

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:47:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Région : Basse-Normandie
N° et nom du Département : 14 Calvados
Prénom et nom : Alexandre Joly
Ville : Ouistreham
E-mail : alexandrejoly2003@yahoo.fr
Tél. 1 : 06.31.32.75.68
Tél. 2 :

Pigeons (famille, race et variétés) : Bouvreuil Archangel, doré à manteau bleu, cuivré à manteau bleu, Queue de Paon Indien, Etourneau noir barré blanc, Hirondelle de Nuremberg jaune, rouge, noire, Mookee blanc et Cauchois jaune cendré SB, maillé rose SB et maillé rouge AB et SB

Lapin (races et variétés) : Bélier Nain Siamois et Chamois

Autres : Caille du Japon
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:44:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK c'est noté mais si pour vos modif ou inscriptions vous aviez la possibilité de m'envoyer ça en MP


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 14:55:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

3 régions de plus à cette heure... petit à petit l'oiseau fait son nid


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:55:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

julien tu n'as pas mis l'écusson de l'aquitaine!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:10:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

laisselui le temps de finir, fabien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:28:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Excuse moi Fabien mais il y est c'est la première chose que je fais à chaque ouverture, le blason


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum