CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:19:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

yas rien pour le nord??


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:53:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moi j'ai envoyé pour la Charente toujours rien


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:40:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Petit à petit mes amis Là je suis chez mes parents je rentre demain Et ça prend du temps de faire chaque région


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:42:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ok


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:49:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'est ce qu'ils sont impatients


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:43:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila pour le Nord c'est fait Seb ainsi que la Picardie

Plus que 2 régions et le tour est joué ensuite je mettrais à jours les manquants qui m'ont donné leur CV par message sur le forum au lieu de me les passer par MP donc patience mes amis on y arrive


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:34:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça prend forme ... Julien

préviens moi quand tu as "terminé" (avec les données que l'on t'a donné biensur ) et j'enverrai un mailing a tout le monde


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:35:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça prend forme ... mais j'y suis toujours pas en aquitaine .. ...


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:50:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

ça prend forme ... mais j'y suis toujours pas en aquitaine .. ...


C'est normal chef je gardais le meilleur pour la fin OH GRAND CHEF


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:56:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ça y est chef tu y est en Aquitaine


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:31:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

patrick a écrit :

ça prend forme ... mais j'y suis toujours pas en aquitaine .. ...


ben non t'es à Périgueux


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 00:11:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça avance bien!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 00:13:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je dirais même que de mon côté c'est fini pour le moment

Donc tout ceux qui ne se voient pas dans leur région c'est que je n'ai pas eu de MP car je suis à jour


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:34:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

par contre julien entre ce sujet et l'autre il faudrait peut eutre en fermer un .. sinon ça va .. et dans la catégorie ne laisser que les "regions" et un des sujets pour le commentaires, inscriptions nouvelles, corrections, etc


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:03:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors moi

teixeira valérie
40 (landes)
valerie.teixeira1@club-internet.fr

races élevées : berger australien, cavalier king charles

vous me direz si il manque qq chose je rajouterais, me rappelle pu de la liste complète


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
piou-piou-1717
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:25:10   Voir le profil de piou-piou-1717 (Offline)   Répondre à ce message   http://piou-piou-1717.skyblog.com/   Envoyer un message privé à piou-piou-1717   

Région : charente maritime
N° et nom du Département : 17
Prénom et nom : thierry sarget dit piou-piou
Ville : la jarme a 10 km de la rochelle
E-mail : doudou1515@msn.com
Tél. 1 :
Tél. 2 :

volaille (races et variétés) : mon pere un peu de viandotes

Pigeons (famille, race et variétés) : king papillotés texans

Lapin (races et variétés) :

Cobayes (variétés) :

Autres :


--------------------
the king of papillon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:55:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu m'as fait une phote d'orthografe Julien


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:37:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

t'es pas mal non plus Capu


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:43:41   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

julien mon prenon est dominique et non pas nuque et j'eleve aussi des capucins hollandais rouges et noir


--------------------
doum
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:50:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

par contre julien entre ce sujet et l'autre il faudrait peut eutre en fermer un .. sinon ça va .. et dans la catégorie ne laisser que les "regions" et un des sujets pour le commentaires, inscriptions nouvelles, corrections, etc


OK pour fermer 1 des sujets je m'en occupe
Par contre pour "et dans la catégorie ne laisser que les "regions" et un des sujets pour le commentaires, inscriptions nouvelles, corrections, etc ;)" bah là j'ai pas compris


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:53:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

tu m'as fait une phote d'orthografe Julien


C'est corrigé


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:57:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

doum a écrit :

julien mon prenon est dominique et non pas nuque et j'eleve aussi des capucins hollandais rouges et noir


Le prénom est corrigé et les capucins sont ajoutés


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:58:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christian C a écrit :

t'es pas mal non plus Capu


Oh c'est pas mal non plus avec un F orthographe


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 12:59:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon pour les départements d'Outre-Mer, de Corse et pour les autres Pays 1 topic est maintenant ouvert


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:01:03   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, je n'ai plus de bouvreuils archangel (pour cette année).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum