CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 09:21:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

biensur que non silver ce n'est que mon humble avis


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:09:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et de 20


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:37:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis du même avis que silver


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:48:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est pour cela que chacun est libre de mettre ses infos perso (mail, tél) ou de laisser ces informations vierges et dans ce cas l'interessé envoie 1 MP


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:24:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Je suis du même avis de Sylver ; il faudrait que cette annuaire soit exclusivement réservé au membre du forum et que les inconus ne puisse pas y accéder . Celà dans un but d'avoir de mauvaise surprise et obligerais les inconnu à s'inscrire pour pouvoir y accéder
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:39:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

De quelles mauvaises surprises parlez vous ??? je suis peut être naïf mais je ne vois pas


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:39:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Herve a écrit :

Je suis du même avis de Sylver ; il faudrait que cette annuaire soit exclusivement réservé au membre du forum et que les inconus ne puisse pas y accéder . Celà dans un but d'avoir de mauvaise surprise et obligerais les inconnu à s'inscrire pour pouvoir y accéder






--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:12:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Julien-02 a écrit :

De quelles mauvaises surprises parlez vous ??? je suis peut être naïf mais je ne vois pas


de se faire appeler tous les jours par une minette effondrée de chagrin et silver ça il veut pas, vous imaginez ce qu'il laisse derrière chaque expo comme malheureuses...avec son corps de rêve (petit rappel là il était aux antilles)

Message édité le 23-02-2007 à 21:25:55 par Strass65


--------------------
REPERE POWAA !!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:22:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:48:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

nos numéros de tél sont déjà sur les catalogues de toutes les expos que nous faisons et ça en fait des gens au courants de nos coordonnées Liepzig pour ne parler que de cette expos ça en faisait du monde ,alors
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:58:33   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

j-j 56 a écrit :

nos numéros de tél sont déjà sur les catalogues de toutes les expos que nous faisons et ça en fait des gens au courants de nos coordonnées Liepzig pour ne parler que de cette expos ça en faisait du monde ,alors


Je suis d'accord avec toi j-j 56 que nos numéro son dans les catalogues mais là ce sont généralement des éleveurs qui y ont accès tandis que sur le net il n' ya pas que les éleveurs qui peuvent y accéder et certains plaisanteur pourrait s'amuser avec les informations
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:02:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Strass65 a écrit :

[citation=Julien-02]De quelles mauvaises surprises parlez vous ??? je suis peut être naïf mais je ne vois pas


de se faire appeler tous les jours par une minette effondrée de chagrin et silver ça il veut pas, vous imaginez ce qu'il laisse derrière chaque expo comme malheureuses...avec son corps de rêve (petit rappel là il était aux antilles)[/citation]


Comment ta fait pour trouver une photo de moi pendant mes vacances


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:38:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

qu'est ce qui vous impressionne chez ce gars?
c'est un gringalet!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:42:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est la main. Lol


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:13:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Herve a écrit :

[citation=j-j 56]nos numéros de tél sont déjà sur les catalogues de toutes les expos que nous faisons et ça en fait des gens au courants de nos coordonnées Liepzig pour ne parler que de cette expos ça en faisait du monde ,alors


Je suis d'accord avec toi j-j 56 que nos numéro son dans les catalogues mais là ce sont généralement des éleveurs qui y ont accès tandis que sur le net il n' ya pas que les éleveurs qui peuvent y accéder et certains plaisanteur pourrait s'amuser avec les informations :D[/citation]

C'est oublier que les catalogues sont souvent aussi vendus au public visiteur ,majoritairement non éleveur ni exposant mais juste curieux ou acheteur éventuel!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:18:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t en a vu beaucoup des visiteurs acheter le catalogue?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:23:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas énormément c'est vrai, mais sur une grosse expo et avec le bouche à oreille ça en fait de la diffusion de coordonnées!
De toute façon dans la mesure ou tu les a données , elles ne sont plus confidentielles .....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:44:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon essaye d'atteindre les 30


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:44:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

En voila 25

Message édité le 28-02-2007 à 10:09:48 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:54:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

si mes calcules sont bon il t'en manque 5


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:58:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

comme Sylver,je préfere rester dans la liste rouge...et puis il y a tellement d'autres moyens pour trouver qui vend quoi


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:09:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je suis d'accord giero mais juste en étant sur la liste sans mettre tel et mail et donc juste contact par MP permet au débutant de trouver ce qu'il recherche, contacter l'éleveur et pourquoi pas lui réserver des sujets....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:10:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je suis pour que les inconnus ne puissent pas le voir!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:12:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

Je suis d'accord giero mais juste en étant sur la liste sans mettre tel et mail et donc juste contact par MP permet au débutant de trouver ce qu'il recherche, contacter l'éleveur et pourquoi pas lui réserver des sujets....



pour moi tu fera comme sa si c'est possible

tu laisse mon code postal et la commune et l'adresse email. si c'est possible


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:44:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

d accord avec sylver


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  New catégorie - ANNUAIRE DES ELEVEURS DU FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum