CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Chambéry, 10-12 décembre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 22:03:41   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Voici la liste des Championnats de cette exposition qui devrait rassembler plus de 4000 cages.

Championnat d'Europe et de France du Cravaté Italien. Championnat d'Europe et de France des races d'origine italienne. Championnat de France du Modène Anglais. Championnat de France du Boulant de Norwich. Coupe de France du Mondain. Championnat de France des lapins Géants des Flandres, Papillons et Beliers Français. Championnat régional du Lièvre Belge, des lapins Argentés de Champagne, de Saint Hubert et Anglais, des Lapins de Vienne, du Fauve de Bourgogne, du Rex, du Cauchois, du Carneau, des Pigeons de Vol, des Tourterelles. Prix Spéciaux Pigeons de Structure, Volailles grandes races et naines.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 08:44:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Super programme,on y sera Philippe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 12:04:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

4000 cages, ça fait du monde .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 19:02:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

une belle expo en perspective

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 20:14:21   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

je pense que 4000 sera un minimum... j'espère...
Cela sera un bon préambule à l'année prochaine. En effet, en 2011, c'est la Nationale Pigeons et aujourd'hui, les estimations de participations "basses" sont à 8000...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 20:44:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je suis très tenté , reste à trouver un ou deux voire3 acolytes pour partager les frais ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 07:36:05   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

A ce jour, 42 pigeons de races italiennes inscrits.
J'essaierai de vous faire un point régulier sur l'avancement des inscriptions.

Hier, l'Italie m'a annoncé une participation d'environ 400 pigeons !!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 08:57:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

400 pigeons venant d'Italie ...Purée les ptits Français faudra vous sortir le doigt du c....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 19:44:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une excellente nouvelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 04:29:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

je suis très tenté , reste à trouver un ou deux voire3 acolytes pour partager les frais ...


jacque,emille et fred

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 19:23:09   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Nous aurons l'honneur d'accueillir le Président de l'Entente Européenne, Urs Freiburghaus, qui sera parmi nous pour la soirée du samedi et pour la réception officielle de l'exposition le dimanche à 11h.

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 19:43:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hot: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 19:56:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une bonne nouvelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 20:42:50   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Ben oui, c'est toujours sympa de voir que le Président de l'Entente Européenne considère que les Championnats d'Europe organisés sont interressants...

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 23:11:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbe programme Philippe...et quelle récompense pour un comité organisateur de recevoir le président de l'entente Europeenne....

Chambery... était mon premier grand bain chez les pigeonneux en 2003... je suis ravi de revenir cette année... pour juger les volailles et exposer mes Italiens...

Bonne préparation, bon courage,

Amicalement.

Christophe

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 03:47:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Christophe a écrit :

Superbe programme Philippe...et quelle récompense pour un comité organisateur de recevoir le président de l'entente Europeenne....

Chambery... était mon premier grand bain chez les pigeonneux en 2003... je suis ravi de revenir cette année... pour juger les volailles et exposer mes Italiens...

Bonne préparation, bon courage,

Amicalement.

Christophe


tu pourras aussi exposer tes modènes... type anglais

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 06:40:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

silvercream a écrit :

[citation=Christophe]Superbe programme Philippe...et quelle récompense pour un comité organisateur de recevoir le président de l'entente Europeenne....

Chambery... était mon premier grand bain chez les pigeonneux en 2003... je suis ravi de revenir cette année... pour juger les volailles et exposer mes Italiens...

Bonne préparation, bon courage,

Amicalement.

Christophe


tu pourras aussi exposer tes modènes... type anglais :D[/citation]



.......oui oui....je ne vais pas les oublier et fêter dignement les 50 ans du club ....

Christophe

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 22:16:04   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Ravi, Christophe, de t'avoir rencontré aujourd'hui à Paris... trop brièvement... car chacun occupé avec nos fédérations réciproques...

mais on se rattrapera à Chambéry.


Edité le 11-10-2010 à 17:12:36 par Philippe HUDRY




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 19:40:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Philippe HUDRY a écrit :

Ben oui, c'est toujours sympa de voir que le Président de l'Entente Européenne considère que les Championnats d'Europe organisés sont interressants...


et aussi qu'il appréci la belle expo de Chambéry

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 19:07:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qui peux m'envoyer la doc complète pour engagements SVP?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 19:43:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Nono, elles sont là les feuilles d'encagement

https://10253.alloforum.com/feuilles-inscription-chambery-2010-t12397-1.html

--------------------
Thierry
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 21:08:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'envoie mon inscription demain

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 21:40:05   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

merçi Titi ,pour les feuilles d'inscription

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 21:46:16   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Je suis en contact étroit avec l'Italie.
Nos collègues Italiens ont vraiment à coeur de participer de façon significative.

Voici ce qu'ils ont prévu d'inscrire :

• 180 tra piacentino, romagnolo e bergamasco
• 120 reggianini
• 120 triganini
• 17 sottobanca
• 20 ascolani
• 70 mondani
• 4 fiorentini

ça fait .... 531 pigeons !!

J'ai donc décidé de convoquer 5 juges italiens.
C'est la moindre des choses que nous puissions faire.... ce sont tout de même des races italiennes !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 00:25:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Titi a écrit :

Nono, elles sont là les feuilles d'encagement

https://10253.alloforum.com/feuilles-inscription-chambery-2010-t12397-1.html


Merci !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Chambéry, 10-12 décembre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum