CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Chambéry, 10-12 décembre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 09:09:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Philippe HUDRY a écrit :

Freddie, avec son expérience des pigeons ibériques, maintenant il est blindé !!!

donc tu dois réviser les sottos italiens et les Asculani...
Asculani : race nouvellement homologuée en Italie, dont nous ne connaissons rien... mais tu sauras très bien te débrouiller...


Mais en plus,il a été TRES BON lors du championnat de France des Ibériques ....,il a même reçu les compliments d"éleveurs chevronnés .....et pis lors de l'assemblée générale il a été ELU juge référent du club

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 18:43:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne sais pas si introniser un catalan séparatiste chez les hispaniques n'est pas un peu comparable à faire pénétrer un loup dans une bergerie .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 09:21:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,alors on verra qui à Chambéry :Le chef,Chardon,Bagadais,et pis

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 09:30:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,alors on verra qui à Chambéry :Le chef,Chardon,Bagadais,et pis


Ben tu peux rajouter ; Titi; Ridus ; Alouette; Christophe; Guy et moi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 10:20:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,alors on verra qui à Chambéry :Le chef,Chardon,Bagadais,et pis



ET puis tout les eleveurs de Modéne et du PoiPoi .....

On va peut etre pouvoir passer un week end pénard sur ce forum

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 10:52:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,alors on verra qui à Chambéry :Le chef,Chardon,Bagadais,et pis


Moi je viens plus, vous risqué de me transformer en bonhomme de neige (Titi et Ridus)
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 11:37:38   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Bon,alors on verra qui à Chambéry :Le chef,Chardon,Bagadais,et pis


Moi je viens plus, vous risqué de me transformer en bonhomme de neige (Titi et Ridus)[/citation]

Promis Robert on ne te fera rien

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 11:41:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Donc la liste est à compléter qui vient ?

Chardon
Patrick
Bagadais
Ridus
Hervé
Alouette
Christophe
Guy
Titi

--------------------
Thierry
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 11:43:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

me itou :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 12:31:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Fred ????
Sylvercream ?????
Fab ???
Patrick 24 ???
Dom ???
et autres eleveurs de Modenes ?


Philipe je suis sur qu'il sera sur place !

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 12:44:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Chardon
Patrick
Bagadais
Ridus
Hervé
Alouette
Christophe
Guy
Titi
Guy 85

--------------------
Thierry
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 13:44:19   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

moi je ne suis pas sûr d'y aller... mais je vais faire mon possible

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 16:35:27   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Philippe HUDRY a écrit :

moi je ne suis pas sûr d'y aller... mais je vais faire mon possible


Ca serait bien domage que tu n'y suis pas après tout le travail que tu à fait
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 19:52:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On peut rajouter Frédéric

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:26:54   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Tout les modenistes seront là

--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:36:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui on sera la pour le fun
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 21:06:02   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Je serais là.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 21:08:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bé moi aussi! et pour une fois je reste le week end
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 21:10:12   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

doum a écrit :

Tout les modenistes seront là


Ces bien on se revera avant Niort ; je penses que Didier sera aussi là avec toi
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 21:15:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je sais pas qui m'a envoyé un message flash mais je l'ai zappé par mégarde
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 22:03:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'es mort, on zappe pas un message flash que j'envoie :gun: :gun: :gun:


:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 22:29:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Titi a écrit :

Chardon
Patrick
Bagadais
Ridus
Hervé
Alouette
Christophe
Guy
Titi
Guy 85


Dom

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 01:01:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Philippe HUDRY a écrit :

moi je ne suis pas sûr d'y aller... mais je vais faire mon possible


Allez fait un effort ........

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 07:26:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi si sa continue j'irai en ski
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 09:19:26   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Aucun risque à Chambéry. Je vous rappelle qu'en Savoie, la neige ne tombre que dans les champs et sur les pistes de ski... jamais sur la route !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Chambéry, 10-12 décembre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum