CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Chambéry, 10-12 décembre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 10:08:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On ma déjà fait le coup !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 10:48:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Bon,alors on verra qui à Chambéry :Le chef,Chardon,Bagadais,et pis



ET puis tout les eleveurs de Modéne et du PoiPoi .....

On va peut etre pouvoir passer un week end pénard sur ce forum :heu:[/citation]
cool à nous le forum

--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 19:00:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=BAGADAIS-05] Bon,alors on verra qui à Chambéry :Le chef,Chardon,Bagadais,et pis



ET puis tout les eleveurs de Modéne et du PoiPoi .....

On va peut etre pouvoir passer un week end pénard sur ce forum :heu:[/citation]
cool à nous le forum :hot:[/citation]

Je vais vous surveiller de Chambéry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 19:18:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pour info.. avez vous reçu le retour de vos numéros de cages ?

Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 19:35:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Christophe ...par mail avec accusé de réception il y a déjà une semaine au moins

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 20:17:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Christophe a écrit :

Pour info.. avez vous reçu le retour de vos numéros de cages ?

Christophe


Oui Christophe

Moi je l'ai reçu depuis le 21. Sinon prend contacte avec Philippe pour qu'il te les donnent
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 11:13:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Christophe a écrit :

Pour info.. avez vous reçu le retour de vos numéros de cages ?

Christophe


Oui,il y a bien 10 jours par mail

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 22:58:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

....merci à tous....

.....un point à la place d'un tiret.....et ma feuille est arrivé...chez ?????....

.....mais tout est revenu dans l'ordre....et à demain ...

Christophe.

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 07:52:26   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bonne route à tous ; et soyez prudent par chez nous on a droit au verglas
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 07:59:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bonne route

--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 08:44:51   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

A tout à l'heure

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 12:59:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Titi a écrit :

A tout à l'heure




--------------------
Patrick
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 19:47:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça va etre bien calme sans les eleveurs du poipoi et les modenistes ...

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:21:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je reviens de Chambéry ou j'ai encagé mon groupage des Alpes et bé à part Philippe ,.....j'ai vu personne du forum

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 08:20:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Gandolfi.....t'as pa s vu Gandolfi ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 13:14:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Nicolas a écrit :

On ma déjà fait le coup !



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 21:58:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

trop de monde, des gens pas sympa, j'avoue que d'entendre tous ces accents du sud m'a donné un solide mal de tete.



























je deconneeeeeeeeeeeeeee, c'etait super et une tres bonne ambiance. vivement la prochaine

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:14:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

trop de monde, des gens pas sympa, j'avoue que d'entendre tous ces accents du sud m'a donné un solide mal de tete.




Sois pas préssé Guillaume,tu ne seras pas déçu,tu n'auras pas affaire à un ingrat ,moi je n'ai rien dit,mais j'ai tout vu
Toi,Lio,Gillou,Fréddie,Ridus,,j'ai d'autre non aussi






















je deconneeeeeeeeeeeeeee, c'etait super et une tres bonne ambiance. vivement la prochaine


--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 08:13:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Super Ambiance

Vivement la prochaine

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 08:21:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un constat ....Dieu est laid et déjanté mais il a une femme très gentille faut bien pour le supporter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 08:35:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

dieu est laid?? mais il nous a modelé a son image :o

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 08:53:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dieu a-t'il calmé son excitation provoquée par une danseuse de charme ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 11:35:46   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

vivement Chambéry 2011
seul bémol c'est que l'amer etait un peu trop transparant à mon gout

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 11:57:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont forts ces mecs de l'Est

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 12:14:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

guy a écrit :

vivement Chambéry 2011
seul bémol c'est que l'amer etait un peu trop transparant à mon gout


c'est pour ça j'en ai bue 8 ou 9 samedi

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Chambéry, 10-12 décembre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum