CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnat de France de L'indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:10:00   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Se serais effectivement super le championnat à Chambery !!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:10:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Massy Palaiseau ????
remarque c'est pas loin de Paris / bercy

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:13:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY a écrit :

Certains , on une vision un peu moins avengardiste de l'indien.. ce n'est pas trés grave! regardes ou en sont les allemands ( t'as vu sur " Die Rassetabe" ???)

Bon on va a Chambéry l'année prochaine ?


j'ai vu le champion allemagne a wasserbourg je lui est montrer une photos de rubentail et de blanc il etais vert
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:14:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

...mais non mon JL... MASSY en Normandie... avec ces coteaux enneigés en ce moment....

Christophe

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:16:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

En plus Philippe héberge tout le monde gratos!!!


Si il n'y a pas assez de places on pourrait aller aussi chez Hugo ???

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:20:07   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Je l'attendais çelle là !!!
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:21:30   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Remarque les volières sont grandes, y'a de la place !!!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:22:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

J'arrive dès le vendredi ....
.....et n'oublies pas de nous faire goûter aux specialités du pays

Christophe

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:23:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Hugo38 a écrit :

Remarque les volières sont grandes, y'a de la place !!!


.....elles snt chaauffées ?

Christophe

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:25:00   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Non même pas !!!
Mais on est déja dans le sud, pas besoin !!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:25:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hugo38 a écrit :

Remarque les volières sont grandes, y'a de la place !!!



c'est pas plus mal , j'aurai plus de temps pour choisir ....

mais je crois que je vais prendre celui ou il n'y a pas besoin de ce baisser pour lui toucher la queue!

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:28:24   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   



Plus sérieusement, ont l'a déja organisé a Chambery y'a 10 ans en plus.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 07:17:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis partant pour Chambéry....... et pis là-bas, j'ai plein de copains texanphiles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 09:14:26   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Pour être sérieux :
en 2009 : c'est possible au cours de l'expo qui a lieu les 11-12-13 décembre. (il y a deja le championnat du King et probabklement les Fantails).
en 2010 : pas possible (trop de choses déja)
en 2011 : c'est la Nationale (c'est possible)

Toutefois, quand je proposais de venir, c'est pas forcément dans le cadre de l'expo. ça peut aussi être une organisation seule, à la date qui vous convient. C'est envisageable. A la Savoyarde, on sait faire : on l'a deja fait plusieurs fois pour le régional du Texan. Et en l'occurence on l'a fait sur une seule journée : arrivée des pigeons le matin, jugement de 10 à 14h, départ des pigeons à 17h. Mais ça, c'est pour les locaux.

Enfin, bref, nous on a rien contre une organisation spécifique.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 13:21:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ce sont des propositions concrètes aux service des éleveurs et de la colombiculture

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:20:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CNSP - ANJP a écrit :

Pour être sérieux :
en 2009 : c'est possible au cours de l'expo qui a lieu les 11-12-13 décembre. (il y a deja le championnat du King et probabklement les Fantails).
en 2010 : pas possible (trop de choses déja)
en 2011 : c'est la Nationale (c'est possible)

Toutefois, quand je proposais de venir, c'est pas forcément dans le cadre de l'expo. ça peut aussi être une organisation seule, à la date qui vous convient. C'est envisageable. A la Savoyarde, on sait faire : on l'a deja fait plusieurs fois pour le régional du Texan. Et en l'occurence on l'a fait sur une seule journée : arrivée des pigeons le matin, jugement de 10 à 14h, départ des pigeons à 17h. Mais ça, c'est pour les locaux.

Enfin, bref, nous on a rien contre une organisation spécifique.


2009, on a la coupe à Metz avec la nationale.
2010 on choisit à l'AG de Cosne
2011, c'est la nationale donc la coupe mais pourquoi pas revenir fin janvier pour un championnat indoor des structures, à ce moment là faudrait faire les AG réparties entre coupe et championnat (pour les indiens et capucins au moins)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:31:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hugo38 a écrit :



Plus sérieusement, ont l'a déja organisé a Chambery y'a 10 ans en plus.



et bien ça ne compte pas moi j'ais demarrer l'année d'aprés a Antibes en 2000 et j'étais le champion de france !!








bon il y avait peut etre que 30 indiens a cette époque la . Mais j'étais champion

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:39:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :



2009, on a la coupe à Metz avec la nationale.
2010 on choisit à l'AG de Cosne
2011, c'est la nationale donc la coupe mais pourquoi pas revenir fin janvier pour un championnat indoor des structures, à ce moment là faudrait faire les AG réparties entre coupe et championnat (pour les indiens et capucins au moins)



on va pas aller 2 fois de suite la même année a Chambéry!!!

donc je propose
Nov. 2009 coupe de france a Metz ok
Décembre 2009 championnat a Chambéry ou en indoor en janvier 2010 (mais t'aura pas les capucins, c'est déja sur!)
Décembre 2011, c'est la nationale donc la coupe ok
Janvier 2012 Geugnon ?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 12:42:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on verra le 22 en AG

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:07:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

on pourrait peut etre déja faire un sondage sur le forum ???

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 15:36:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]

2009, on a la coupe à Metz avec la nationale.
2010 on choisit à l'AG de Cosne
2011, c'est la nationale donc la coupe mais pourquoi pas revenir fin janvier pour un championnat indoor des structures, à ce moment là faudrait faire les AG réparties entre coupe et championnat (pour les indiens et capucins au moins)



on va pas aller 2 fois de suite la même année a Chambéry!!!

donc je propose
Nov. 2009 coupe de france a Metz ok
Décembre 2009 championnat a Chambéry ou en indoor en janvier 2010 (mais t'aura pas les capucins, c'est déja sur!)
Décembre 2011, c'est la nationale donc la coupe ok
Janvier 2012 Geugnon ?[/citation]

Beaucoup de chose de prévus en décembre ...

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:07:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


Bon on va a Chambéry l'année prochaine ?

ça serait bien de refaire un championnat de france capucin à Chambéry un de ces jours

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:23:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]
Bon on va a Chambéry l'année prochaine ?

ça serait bien de refaire un championnat de france capucin à Chambéry un de ces jours :D[/citation]

Tu dormais quand je l'ais proposé en AG du capucin ????

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:28:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non, mais personnelement je n'en ai pas parlé avec la personne concerné

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 21:21:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Hugo38]

Plus sérieusement, ont l'a déja organisé a Chambery y'a 10 ans en plus.



et bien ça ne compte pas moi j'ais demarrer l'année d'aprés a Antibes en 2000 et j'étais le champion de france !!

Champion avec un mâle rouge cendré qu'on appelait à l'époque meunier et vice champion avec un mâle arlequin!!
En couleurs t'avais fait champion en AOC hugo en blanc et moi en noir
Il y avait environ 80 cages!! Vastel, Prévot, Bourgneuf étaient absent




bon il y avait peut etre que 30 indiens a cette époque la . Mais j'étais champion[/citation]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnat de France de L'indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum