CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnat de France de L'indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 21:53:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :



Champion [#000000]de france avec un mâle rouge cendré qu'on appelait à l'époque meunier et vice champion de france avec un mâle arlequin!!
En couleurs t'avais fait champion en AOC hugo en blanc et moi en noir
Il y avait environ 80 cages!! Vastel, Prévot, Bourgneuf étaient absent [/#]




de France SPT !

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 10:35:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Donc si je résume les 5 pages avec quelques citations

JL va être champion à Cosne


JLLEMEY a écrit :

ben ecoute sans le Steve et sans le Fred ça devrait etre plus facile de gagner


Indian il est déçu et en plus il nous dit qu'il sera bientôt plus président de l'ICF Mais faut pas être déçu Michel, tu sais très bien que quand on prend la présidence d'un club c'est juste pour trouver des solutions et être en première ligne des vacherie

Et pis Indian il est déçu parce qu'on va pas tous à Cosne, franchement Michel j'aurai voulu être de la partie mais c'est impossible pour moi, je suis pour le taff en Allemagne du 15 et 20/02 (retour avion 23h00) le samedi je vais défendre le CFBP à l'AG de Paris (tu peux comprendre que je ne peux râter ça ) Par contre je m'y suis engagé, je viens vous voir le dimanche


indian a écrit :


Oui je suis déçu, déçu qu'à la première difficulté rencontrée en 5 ans beaucoup jettent l'éponge et se retranchent sur des explications par toujours compréhensibles!! Ce n'est pas celà l'esprit de Bersac!!

La participation à Cosne ne me met pas en position favorable pour négocier les futurs championnats, à Huriel ou ailleurs!!

Il y a 2 ans, à Huriel, lors de l'AG, j'ai accepté de reprendre un mandat de 4 ans tout en vous avisant que ce serait le dernier. Dans deux ans, j'aurais 66 ans et 8 ans de présidence, je pense que ça suffit!!
Il faudra alors trouver un président plus jeune qui insuffle un nouvel élan! Le club est sur de bons rails; les fondateurs ont fait leur boulot, il faut maintenant que d'autres prennent la relève!!

Il en sera ainsi également pour l'Usaso. J'y ai mis en place toutes les structures qui manquaient, reste à conclure l'unité informatique et on va y arriver. Après, je considérerais que j'ai fait mon boulot, ni plus, ni moins et j'irais à la pêche (j'adore cela et j'ai même pas le temps)

Je l'ai dis et redis, les hommes ne sont rien, ils ne sont là que pour servir notre passion et surtout pas leut intérêt personnel et malheureusement, ce n'est pas toujours le cas!! Je n'ai aucune inquiétude pour notre club, l'indien est un pigeon extraordinaire et il aura toujours ses passionnés!!

HUGH!!!


Ensuite y'a nono qui est pas content parce que on lui a parlé en gras bon allé nono fais pas la tête regarde moi je t'écris en italique


nono a écrit :

il n'était pas besoin de me l'assener en caractères gras...!
Finex de toute discussion ici et à ce sujet pour moi !


Là bah y'a JL qu'a dû faire la même formation que moi au boulot !!!!! Non non je déconne pas, JL y bosse chez AUDI c'est certain maintenant ! la preuve : il parle Allemands et il parle d'avant gardisme !!!! c'est la base chez AUDI !!!! punainse JL on est collègues
En plus c'est là qu'on apprend qu'on va à chambery


JLLEMEY a écrit :

Certains , on une vision un peu moins avengardiste de l'indien.. ce n'est pas trés grave! regardes ou en sont les allemands ( t'as vu sur " Die Rassetabe" ???)

Bon on va a Chambéry l'année prochaine ?


Mais comme on sait que là bas niveau boisson c'est plutôt étrange, y'a notre ami Christophe qui nous ouvre les portes de sa cave

Christophe a écrit :

Aucun problème... pour ce point de détail.....
"Cote de Massy", " Cote de Brémontier" en rouge ou blanc.....

Christophe


Bon comme après tout ça on sera bien fatigué, Hugo a dit à JL que dormirait tous chez lui

JLLEMEY a écrit :

Si il n'y a pas assez de places on pourrait aller aussi chez Hugo


Bon pis pour finir et motiver toutes les troupes JL annonces des soirées bien sympa Et du haut de mon 1.82m je dois être plutôt bien placé

JLLEMEY a écrit :

mais je crois que je vais prendre celui ou il n'y a pas besoin de ce baisser pour lui toucher la queue!


Bon bah y'a du pas top et du méga top dans tout ça donc VIVE l'ICF et vivement chambéry

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 11:53:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Attend l'AG, c'est là qu'on décide!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:07:34   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing Michel,tu es pas sortie de l'auberge

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:16:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va être chaud!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:37:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je viens le samedi à cosnes!
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 19:18:59   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Ben si vous faites quelque chose à chambéry, alors là peut etre que je ferai ma première exposition car chambéry tout près de chez moi et en plus je viens d'avoir aujourd'hui ma première naissance !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 10:27:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

julien, puisque tu passes le dimanche, tu récupèreras ta chouchoute

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 11:11:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

julien, puisque tu passes le dimanche, tu récupèreras ta chouchoute


Ces Chouchoutes !!!!!! il en a repéré une chez moi aussi


Mais si il ne vient pas il aura quedalle !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 11:17:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, je pense qu'il fera tout pour passer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 11:55:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je ne peux participer c'est déjà frustrant alors ne vous inquiétez pas je serai là dimanche

J'arriverai soit le samedi soir tard soit très tôt le dimanche

Impatient de vous revoir, pour les pigeons c'est gentil et c'est un plus, mais c'est pas le but premier de mon déplacement

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:04:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on le sait bien, julien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:10:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Malgré le peu de cages, je vous promet quand même, une belle fête et de superbes récompenses!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:17:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais y a quoi à Cosne d'Allier

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:39:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

mais y a quoi à Cosne d'Allier


de la mirabelle ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:06:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

du muscat de frontignan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:00:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de Leffe

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:34:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

L'hotel du Globe


Edité le 10-02-2009 à 14:35:35 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:51:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon d'accord .. et c'est Où Cosne ....

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:33:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au milieu à droite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 08:15:19   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Toujours aussi fort en géographie le chef Dis,tu te rappelles ou ce trouve Nice

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 10:02:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Au milieu à droite!!


J'aurais pas dis mieux

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 13:04:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

manu74 a écrit :

Ben si vous faites quelque chose à chambéry, alors là peut etre que je ferai ma première exposition car chambéry tout près de chez moi et en plus je viens d'avoir aujourd'hui ma première naissance !!!


Ben moi, si vous faites qq chose à Aussillon, je viendrais peut être!! parce que Mazamet ça me fait un peu loin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 14:00:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....à pied, effectivement car comme dirait Marco tout est relatif .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 19:33:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est demain!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnat de France de L'indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum