|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 23:31:31
| JLLEMEY a écrit :
les coupes ................................................... t'imagines au Mirror ! |
On ne sait jamais... peut être que....(ue)!
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 23:34:08
| remarque ............. j'ais connu le cirage ! |
|
| Posté le 30-03-2006 à 23:36:29
| JLLEMEY a écrit :
remarque ............. j'ais connu le cirage ! |
Pas moi (exempté!!!!) c'est peut être pour cela que le miror me tenterait bien....
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 23:40:44
| t'as jamais été étudiant , jamais de pension ??? tes parents aurai du te faire decouvrir ces plaisirs innavoués ! |
|
| Posté le 30-03-2006 à 23:50:13
| En pension, je faisais partie de ceux qui badigeonnaient... et pas des badigeonnés...
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 05:38:37
| Merci indian pour ce post et je suis tout à fait d'accord avec toi. L'élevage, c'est passionnant, déstressant,...... Mais je pense aussi que l'on a tous un esprit de compétiteurs (sinon, on ne serait pas là à nous taquiner/chambrer sur l'élevage de telle ou telle race) qui nous pousse toujours aller de l'avant. Vouloir faire toujours mieux. Cela peut être un défaut mais chez nous, c'est plutôt une qualité. Etre reconnu par nos pères (pas physiquement nous, ça rien à foutre mais nos protéges oui) est une sorte de finalité. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 07:21:17
| indian, on t'aime
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 08:21:06
| le chardon a écrit :
indian, on t'aime |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 10:32:06
| Sauf Flams qui me déteste!!! C'est le seul de mes ''pairs'' (Steph: ) qui me le fait sentir!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 11:19:12
| indian a écrit :
Sauf Flams qui me déteste!!! C'est le seul de mes ''pairs'' (Steph: ) qui me le fait sentir!!! |
non non je ne te deteste pas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 31-03-2006 à 12:12:57
| Indian ...... pourquoi FLAMS il te déteste tant que ça ? |
|
| Posté le 31-03-2006 à 12:25:04
| Zostus a écrit :
Indian ...... pourquoi FLAMS il te déteste tant que ça ? |
mais non je le deteste pas papi indian
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:05:32
| Ben vous voyez bien qu'il ne m'aime pas!!! Il me traite de papy! Ce doit être génital: il n(aime pas les vieux!!! Pourtant, Flams, moi je l'
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 31-03-2006 à 13:16:50
| indian a écrit :
Ben vous voyez bien qu'il ne m'aime pas!!! Il me traite de papy! Ce doit être génital: il n(aime pas les vieux!!! Pourtant, Flams, moi je l' |
mais ci indian quand j'ai dit papy cetais pas mechant au contraire
|
| Posté le 31-03-2006 à 13:36:06
| Ah, tu me rassures!!! Je sais bien que tu m' Mais on n'est pas des Homos!!!
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:41:14
| si si des Homo sapiens (enfin soi disant ) |
|
| Posté le 31-03-2006 à 14:30:43
| Freddie a écrit :
si si des Homo sapiens (enfin soi disant ) |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 15:37:13
| |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:56:21
| Freddie a écrit :
si si des Homo sapiens (enfin soi disant ) |
moi je serai plutôt érectus
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:50:28
| |
|
| Posté le 31-03-2006 à 23:17:58
| le chardon a écrit :
[citation=Freddie]si si des Homo sapiens (enfin soi disant ) |
moi je serai plutôt érectus :canape:[/citation] Tu me l'a volé, celle là!!!!! Remarqu'avec ce qu'on a bu à Millau, on risque pas d'être a plat ventre!!!!
|
| Posté le 01-04-2006 à 08:50:22
| Tu me l'a volé, celle là!!!!! Remarqu'avec ce qu'on a bu à Millau, on risque pas d'être a plat ventre!!!! :pff:[/citation] quand j'étais jeune mes copains m'appelait homo érectus 2 fois j'en ai perdu un en cours de route
|
| Posté le 01-04-2006 à 12:36:50
| Déjà bien que t'en aies gardé une!!!
|
| Posté le 01-04-2006 à 12:38:50
| Et puis, la richesse ce n'est pas l'opulence, c'est ce qu'on en fait!!! (citation Indiannesque)!!!
|
| Posté le 01-04-2006 à 14:20:47
| indian a écrit :
Et puis, la richesse ce n'est pas l'opulence, c'est ce qu'on en fait!!! (citation Indiannesque)!!! |
|
|
|