CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

chez budapest

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 03:27:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

excellent eddy

oui gillou le vol blanc est reconnu

...si tu elevais des vrais pigeons et bien tu n'aurais pas fait l'erreur

la beaute n'a d'egale que le budapest

j'en ai casse mon slip quand j'ai vu mes 2 jeunes

combien de plume ils ont ??

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 12:32:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la dun 7 et 6

le noir j'ai pas compte je te dirais mais lui de memoire me semble bon entre 3 et 5 quasi sur

Eddy a écrit :

[citation=budapest]c'était évident le père est un mondain et la mère une texane

C'est étrange, j'aurais imaginé le contraire ? :D[/citation]

je vais essaye

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 23:06:00   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[citation=budapest] la dun 7 et 6

le noir j'ai pas compte je te dirais mais lui de memoire me semble bon entre 3 et 5 quasi sur

le standard ou la referance c'est combien ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 23:11:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

3 a 5 c'est ce qui est demande

apres eliminatoire non car c'est un defaut mais pas un defaut grave

donc je pense objectivement que meme si ton pigeon est extra si le nombre de remiges n'est pas bon il ne fera pas mieux que 93 enfin c'est ce que je pense etre coherent

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 00:23:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

3 a 5 c'est ce qui est demande

après éliminatoire non, car c'est un défaut ( non, un souhait !) mais pas un défaut grave

donc je pense objectivement que même si ton pigeon est extra si le nombre de remiges n'est pas bon il ne fera pas mieux que 93 enfin c'est ce que je pense être cohérent

Le budapest n'est pas un pigeon de couleur, ni un lynx. Peu importe le nombre de rémiges blanches, le type et surtout la tête vont primer avant tout sur la couleur des vols !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 02:17:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

logique le type et c'est la ou sa peche

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 09:56:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est pas plus mal ça fait moins de points a sélectionner

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 14:11:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

logique le type et c'est la ou sa peche

merci gillou

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:48:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un blanc et un cigogne

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:48:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:50:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un culbutant de vienne dominicain noir

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:51:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

son frere de nid mais chez les trigas

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:52:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

tri tri bô missiou

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 22:52:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quelques volailles

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 23:07:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

quelques volailles

Je vois que le coq coucou a appris très tôt à monter à cheval !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 02:21:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

comme buda

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 08:37:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est le plafond qui est bat il est bague il a donc passe la deuxieme selection

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 10:26:17   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

trés jolis tes culbutants de vienne!!!!

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1645 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 20:43:48   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

budapest a écrit :

un culbutant de vienne dominicain noir

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 15:03:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 15:39:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime bien aussi le culbutant de vienne dominicain

--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 16:20:30   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

c'est tresjoli le culbtant de vienne dominicain

ils viennent d'ou ? allemagne ? Mr Mahou ?

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-08-2012 à 13:52:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un copain avait achete les dominicains a mahoux et comme il ne s'en sortait pas il les a degage et j'ai recupe 6 couples et j'en ai donne 4 a jacques durand et garde 2 voila

il y avait un couple bague allemand c'est jacques qu'il a ce couple comme il est a fond sur le dominicain

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-08-2012 à 14:33:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-08-2012 à 14:34:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  chez budapestNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum