CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 chez budapest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 09:37:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je reconnais des méthodes que j'utilise aussi , les gamattes en guise de baignoires, les grilles de frigo en portes ou façades, les perchoirs triangles sur des bois amovibles etc ....

Gaffe à l'utilisation de l'aggloméré en étagères , moins cher mais pas durable du tout , chiant pour nettoyer, va voir dans mes volières ....

Mais je vois que tu utilises presque partout de la planche pleine ou au moins du laméllé -collé.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 19:52:19   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

budapest a écrit :


très bonne base de départ!
Franck possède de beaux sujets et une exellente souche de dragons!

--------------------
halipre pierre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:29:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

nono a écrit :

Je reconnais des méthodes que j'utilise aussi , les gamattes en guise de baignoires, les grilles de frigo en portes ou façades, les perchoirs triangles sur des bois amovibles etc ....

Gaffe à l'utilisation de l'aggloméré en étagères , moins cher mais pas durable du tout , chiant pour nettoyer, va voir dans mes volières ....

Mais je vois que tu utilises presque partout de la planche pleine ou au moins du laméllé -collé.



y a beaucoup de paille on dirai un élevage de

--------------------
Patrick
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 22:14:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Je reconnais des méthodes que j'utilise aussi , les gamattes en guise de baignoires, les grilles de frigo en portes ou façades, les perchoirs triangles sur des bois amovibles etc ....

Gaffe à l'utilisation de l'aggloméré en étagères , moins cher mais pas durable du tout , chiant pour nettoyer, va voir dans mes volières ....

Mais je vois que tu utilises presque partout de la planche pleine ou au moins du laméllé -collé.


c'est du ctbh 19mm que j'utilise sauf pour 2 cases d'accouplement que c'est de la recup d'etagere
j'ai aussi les clapiers beton pour accoupler (13 cases)

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 22:21:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ridus a écrit :



y a beaucoup de paille on dirai un élevage de


j'en ai aussi des lapins

je fais a l"ancienne" je mets du foin ou de la paille cela depend de mon humeur

pour peter

effectivement je suis alle a la bonne adresse pour demarrer
je ne le conais pas mais il m'a l'air bien sympa et "pro" dans sa facon de faire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:04:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ouf ca y est le controle de mes installations est passe

le bagadais du haut de ses pates, de la longueur de son coup et de son oeil vif a tout tout inspecte

ce fut pour ma part un moment agreable que de lui montrer mes proteges et mes installations

au suivant

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:54:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah sympa :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:09:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

laurel et hardy



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:11:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

une nouvelle vague de pigeon au gavage
celui la il est de 28/2 et cela fait deja 2 jours que je l'ai



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:12:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et eux depuis hier soir aussi au gavage



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:14:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

une figurita jeune mais tres belle



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:15:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:17:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un budapest



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:18:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'ai fait encore 3 nouveaux couples 1 figurita, 1 budapest et 1 dragon



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:20:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les dragons avec eux il faut pas etre presse doucement



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:21:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et le dernier les budapest il me tarde de voir les premiers jeunes du couple



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 12:48:12   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

budapest a écrit :

et eux depuis hier soir aussi au gavage



peux tu expliquer comment tu procedes pour le gavage.??

merci,

les rares fois ou j'ai gavé un pigeonneau j'avais acheté de la paté pour perruche et avec une grosse seringue... mais resultat moyen

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 13:55:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quand tu gaves en general tu les reussis tous avant je me faisais "chier" avec des miettes poussins je les reussissais tous avec ca mais alors pour le faire passer dans la seringue merci l'enfer

et puis sur un post je sais plus lequel nico g disait qu'il nourrissait ses pigeons (je sais plus lequels) des les premiers jours et cela m'a interresse de savoir quelle pate il utilisait car moi je les prennais assez tard ou si non c'etais pour moi l'enfer trop longtemp

pas pour la donner au pigeon mais pour la faire et la faire passer dans la seringue

la j'utilise la pate qu'il m'a dit "versele larga a21" moi je la touche a 15.90 les 800gr si tu prends le petit de suite compte un pot pour lui donc tres cher je trouve mais on ne peu plus pratique et rapide

j'en suis a mon deuxieme pot achete je te dis pas l'addition en fin d'annee

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 14:03:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la pate le pot 15.90



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 14:04:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le dosage fournit dans le pot



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 14:05:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ma seringue



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 14:07:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour cela je leur donne 40 ml de pate faite chacun



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 14:11:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour celui la 25ml a 30 ml mais la 30ml il est au taquet
je lui ais fait 30ml ce matin cela a degueuler tellement je l'ai rempli

apres pour la facon de faire tu mets le tuyau dans le jabot et puis voila tu mets la quantitee que tu veux



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 19:47:03   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

super!!!!!!
merci beaucoup!!!

j'utilise la meme seringue

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:57:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu gaves quoi comme pigeons ? et tu utilises quoi pour nourrir? (pate...)

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  chez budapestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum