CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 chez budapest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 12:14:08   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

J'ai gavé des jeunes LLYNX (d'une couleur rare) dont les parents n'avaient pas su s'occuper,j'utilisai une paté type perruche je crois.

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 13:49:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

putaing ca a du te couter une fortune

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 17:45:36   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je ne me souviens plus du prix exact, mais oui c'était un peu cher,je l'acheté en cooperative agricole.

--------------------
Paul CHAMBON
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 19:22:30   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

pour celui la 25ml a 30 ml mais la 30ml il est au taquet
je lui ais fait 30ml ce matin cela a degueuler tellement je l'ai rempli

apres pour la facon de faire tu mets le tuyau dans le jabot et puis voila tu mets la quantitee que tu veux




pas trop quand meme , a part si tu veux un boulant brunner

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 19:49:13   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai le meme soucis , un jeune que je dois nourrir et impossible de le nourrir , j ai une seringue mais pas de tuyaux et franchement j aurai trop peur de lui percer le cou du coup je le fais nourrir par plusieurs parents different et le reste du temps il dort au chaud sous une mere d'adoption qui couve mais il stagne en poids je le vois pas grossir , il survit j'éspere qu'il tiendra jusqu a mes prochaine naissances ou je l'incorporerai quand les jeune auront sa taille


Edité le 11-03-2011 à 19:50:30 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 19:51:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

axel34 a écrit :

[citation=budapest]pour celui la 25ml a 30 ml mais la 30ml il est au taquet
je lui ais fait 30ml ce matin cela a degueuler tellement je l'ai rempli

apres pour la facon de faire tu mets le tuyau dans le jabot et puis voila tu mets la quantitee que tu veux




pas trop quand meme , a part si tu veux un boulant brunner :lol:[/citation]

il a quel age ??? , le mien est de ce gabarit a peu pres

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 22:06:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le dernier budapest est du 27 fevrier et il prend 30 ml et ce soir je lui est donne 35 ml

si tu as un tuyau souple tu risque rien a part si tu tu y vas comme une brute et puis toi tu as des qdi c'est un amusement pour gaver ca si tu vois l'ouverture que tu as quand le budapest est tout petit tu pleure mais j'y arrive

si tu veux comme on habite pas trop loin l'un de l'autre tu peux venir a la maison voir comment je fais et si tu as pas le matos pour gaver je te donnerais une seringue et un bout de tuyau j'en ai ( ma femme est infirmiere)

tu verras mes pigeons, chevaux..... comme tu veux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 11:06:38   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

le dernier budapest est du 27 fevrier et il prend 30 ml et ce soir je lui est donne 35 ml

si tu as un tuyau souple tu risque rien a part si tu tu y vas comme une brute et puis toi tu as des qdi c'est un amusement pour gaver ca si tu vois l'ouverture que tu as quand le budapest est tout petit tu pleure mais j'y arrive

si tu veux comme on habite pas trop loin l'un de l'autre tu peux venir a la maison voir comment je fais et si tu as pas le matos pour gaver je te donnerais une seringue et un bout de tuyau j'en ai ( ma femme est infirmiere)

tu verras mes pigeons, chevaux..... comme tu veux


pas trop loin au moins 3 heures de route

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 15:37:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pas bete c'est donc du tuyau a perfusion ? je pensais du tuyaux d aquarium c est pour ca que je trouvais ca trop rigide , je devrai en avoir demain je vais essayer avec ca pour voir.

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 15:50:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui du tuyau a perfusion c'est pareil la j'utilise du tuyau du tire lait mais c'est la meme chose

tu verras le premier jour il veut pas trop ouvrir le bec et apres quand il a "pige" le truc c'est encore plus facile

attention la tu pars pour deux repas / jour pendant x jours

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 19:10:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour indianna

regarde l'evolution du petit est quasi aussi rapide si ce n'est plus (c'est mon avis) qu'avec les parents tout du moins pour les budapests

la photo est de ce soir



une autre je lui donne toujours 35 ml il va exploser



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 19:05:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

budapest a écrit :




ma cantine est bonne

putaing je viens de recuperer ce matin le premier sur la photo cela me fait actuellent 4 a gaver

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 14:51:38   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

[citation=budapest]


ma cantine est bonne

putaing je viens de recuperer ce matin le premier sur la photo cela me fait actuellent 4 a gaver :([/citation]

élèves des qpi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 16:44:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mais c'est trop beau les budapests impossible axel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 19:09:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ils profitent bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 19:43:22   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est vrai qu'au premier abord on dirait des pigeons "génétiquement modifiés " mais a force de les voir en photo ,on s'habitue

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 21:29:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indianna a écrit :

c'est vrai qu'au premier abord on dirait des pigeons "génétiquement modifiés " mais a force de les voir en photo ,on s'habitue


Ba alors j'en ai pas encore assez vu...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 21:37:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indianna a écrit :

c'est vrai qu'au premier abord on dirait des pigeons "génétiquement modifiés " :lol: mais a force de les voir en photo ,on s'habitue ;)


j'arrive pas a m'habituer :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 21:57:23   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

si si , on s'y fait a force

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 23:15:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indianna a écrit :

c'est vrai qu'au premier abord on dirait des pigeons "génétiquement modifiés " mais a force de les voir en photo ,on s'habitue


attends de les voir en vrai et tu vas craquer ca c'est du pigeon le budapest mais il faut etre fou pour en elever

marco et gui il vous faut regarder et reregarder les budapests c'est des bijoux

en tout cas moi ils me rendent fou (je dois en tenir un peu peu etre aussi )

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 23:23:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour gui et marco budapest budapest





--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 14:40:43   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   

Tres beaux sujets, c'est vrai que c'est un peu speciales , mais c'est une très belle race
Bon courage avec tes petits,j'ai gavé deux jeunes il y a trois semaine ,j'ai galéré .

--------------------
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 14:45:53   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   

Budapest, comment tu fais après pour qu'ils commencent à manger seuls,les miens ont failli mourir avant de comprendre qu'il doivent manger seuls et puis j'ai l'impression ils sont petits

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 15:35:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j' utilise mes clapiers


je mets des graines dans la mangeoire en beton ( que du sorgho ) et ce que je fais c'est que je leur fais plus qu'un repas par jour

mais des qu'ils sont un peu "gros" je diminue un poil la dose de pate et leur donne du sorgho la graine entiere pour qu'ils s'habituent a la graine (avaler)

le plus difficile c'est quand tu en as que un a gaver car il est "long a comprendre" quand tu en as plusieurs et d'age different l'un entraine l'autre et cela va plus vite

mais il m'arrive quand j'ai un recalcitrant de le faire jeuner une journee entiere pour l'obliger a manger

c'est au sevrage que j'ai le plus de difficultees , le gavage c'est un amusement a cote

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 15:57:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

meme en gros plan c'est moche :heu:

et cuit c'est aussi moche? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  chez budapestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum