CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 chez budapest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 22:05:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as la reponse avec des photos en mp

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:01:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mes premiers dragon il etait temps



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:02:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un oursin



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:04:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mes 4 mousquetaires



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 17:45:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de bien beaux jeunes !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 19:06:31   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu as que 2 petits dragons

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 19:46:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les 2 de droite sont bons surtout la dun derriere

et oui que 2 dragons j'ai voulu changer les oeufs avec mes voyageurs et les voyageurs ont deconnes c'est pour ca que j'en ai que 2 mais je vais en sortir l'annee commence

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 20:33:30   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 22:09:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

budapest a écrit :

mes 4 mousquetaires



ils sont de retour
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 23:19:49   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

beau jeunes
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 05:40:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

budapest a écrit :

mes 4 mousquetaires :D



ils ont un coryza sévère, faut les abattre, même un traitement en viendra pas a bout, abrège leurs souffrances!!!!!

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 07:16:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
God save the Pigeon!!!
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 11:51:28   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 13:04:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

[citation=gui85

ils ont un coryza sévère, faut les abattre, même un traitement en viendra pas a bout, abrège leurs souffrances!!!!!

:D[/citation]

non je prefere garder des disqualifies c'est plus marrant

ecoute je te dirais ce que les 2 de droite feront en expo a gauche les cigognes un est pas mal (avec toilettage) et l'autre est un poil long et pas super super en tete mais c'est encore jeune

si tu en veux je peux te fournir mon poulet a toi de voir si tu veux elever de vrai pigeons tu me le dis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 22:41:23   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

beau dragon

--------------------
Jean Baptiste DAVID
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 09:46:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

budapest a écrit :

mes 4 mousquetaires





--------------------
Capu... What else ?
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 11:15:25   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

joli ces petits culbutants de budapest !

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 11:57:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 18:10:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 18:11:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 18:24:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

budapest a écrit :

mes premiers dragon il etait temps



et les dragons tu as d'autres jeunes??
j'avais bien aimé la photo avec tes beaux couples , c'est une tres belle race j'en avais eu il ya quelques années mais sans succes niveau repro

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 21:25:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

des jeunes sauves 2 seulement

j'avais achete 3 couples mais au final j'ai 2 couples et 2 males mais bon le mec est pas dans les pigeons pour savoir a 100% le sexe surtout quand c'est jeune j'ai deja 2 couples on fera cette annee avec ca

je prendrais les oeufs pour faire repondre et je devrais en sortir quelques uns quand meme

la j'ai les 2 couples qui couvent et pour 1 cela devrait sortir bientot et l'autre vient de pondre alors.....

a la prochaine ponte je pique les oeufs pour les donnes aux voyageurs comme ca il y aura une nouvelle ponte dans 8 a 10 jours

mes prioritees sont surtout sur les budapests et figuritas mais je reste vigilant sur les dragons car cela me plait beaucoup mais je demarre alors le cheptel est maigre

et puis ils ont ete tres tres tres .......tres long a s'accoupler un truc de malade 2 de tension et maintenant les 2 males sont chaud comme des beletes

pour repondre a ta question 1 couple nourrit tres bien et l'autre m'a laisse creuver les petits pas assez gaver mais c'est que le premier round alors............je prends des notes

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 22:48:08   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 22:51:43   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

budapest a écrit :

des jeunes sauves 2 seulement

j'avais achete 3 couples mais au final j'ai 2 couples et 2 males mais bon le mec est pas dans les pigeons pour savoir a 100% le sexe surtout quand c'est jeune j'ai deja 2 couples on fera cette annee avec ca

je prendrais les oeufs pour faire repondre et je devrais en sortir quelques uns quand meme

la j'ai les 2 couples qui couvent et pour 1 cela devrait sortir bientot et l'autre vient de pondre alors.....

a la prochaine ponte je pique les oeufs pour les donnes aux voyageurs comme ca il y aura une nouvelle ponte dans 8 a 10 jours

mes prioritees sont surtout sur les budapests et figuritas mais je reste vigilant sur les dragons car cela me plait beaucoup mais je demarre alors le cheptel est maigre

et puis ils ont ete tres tres tres .......tres long a s'accoupler un truc de malade 2 de tension et maintenant les 2 males sont chaud comme des beletes

pour repondre a ta question 1 couple nourrit tres bien et l'autre m'a laisse creuver les petits pas assez gaver mais c'est que le premier round alors............je prends des notes


merci pour ta reponse et j'espere pour toi que sa va le faire avec tes beaux dragons!

--------------------
Paul CHAMBON
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 22:53:38   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je vais bientôt allé inspecté ses volières

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  chez budapestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum