CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 conte de fée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:57:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qui disait qu'on allait avoir PLEIN de photos dès son retour?????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:05:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:09:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à mon avis ça vaut un grade ... dégradant ... et une suppression de quelques milliers de posts


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:11:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ptet pas la suppression des posts ça met en valeur ton forum ce serait bete! mais un grade ..... pkoi pas??? ça fait trop longtemps qu'on attend d'autres tofs là!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:13:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben moi qui n'y connais rien je la trouve superbe cette petite princesse.

Et je comprends volontiers l'absence de Chardon : il s'occupe de sa petite nouvelle sans doute... C'est bien naturel...

Plutôt que de râler, profitez de son absence pour tenter de rattraper qq posts sur lui


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:19:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

à mon avis ça vaut un grade ... dégradant ... et une suppression de quelques milliers de posts


des sanctions des sanctions pour une foit chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:21:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

à mon avis ça vaut un grade ... dégradant ... et une suppression de quelques milliers de posts

un nouveau grade quelques temps pourrait être marrant, et ça nous le ferais remonter dans le classement, le temps d'en parler


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:48:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

silvercream a écrit :

Ben moi qui n'y connais rien je la trouve superbe cette petite princesse.

Et je comprends volontiers l'absence de Chardon : il s'occupe de sa petite nouvelle sans doute... C'est bien naturel...

Plutôt que de râler, profitez de son absence pour tenter de rattraper qq posts sur lui


mais on veut pas monter pour le rattraper enfin pas moi! moi je veux voir la princesse!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:51:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est ce qu'on dit
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, vous êtes durs avec moi, vous me laissez pas le temps de prendre des photos parce que pour la prendre, tu parles d'une galère, elle remue autant qu'un chardonneret danois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:57:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la princesse la princesse


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:02:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   







et là, ça va mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:05:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


elle est trés jolis
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:13:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je dis qu'elle est superbe .. et que je suis content d'etre la fée

Bon le Chardon m'a dit qu'il nous racontait tout cet am (mais à la fin de son MP il y avait un ) alors mèèèfi ..


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:17:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:31:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah enfin on la voit en entier!!!! chouette princesse!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:34:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi ce qui me plait chez elle, c'est qu'ont la sent déjà musclée, "puissante" alors que souvent à son age on en voit des toutes fluettes, fines, etc ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:47:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle a déjà en elle une qualité énorme et très recherchée dans la race qui est le" près de terre": poitrine puissante et bien basse, avec d'excellentes angulations et une tête magnifique
elle est belle ma princesse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:42:58   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Elle est superbe ta princesse!!!
Ca s'apelle comme cette couleur de robe? Car j'en ai vu une (ou un d'ailleurs, j'ai pas vérifié ) de la même couleur sur la plage la dernière fois que j'y suis allé!! Trop joli cette couleur


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:31:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est tout simplement tricolore


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:57:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle est vraiment magnifique la petite


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:40:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

au faite on la mange quand


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:47:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:00:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et ton chaton Flams on le mange quand mes setters se feraient bien un chaton à la ficelle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:04:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  conte de féeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum