CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 conte de fée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:41:58   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je compte bien y aller le voir....même pêut-être la semaine aprés le 14 juillet suivant le contexte.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:43:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

appelle avant car il travaille en dehors de l'élevage, donc il te faudra l'avertir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:07:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bien merci
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:32:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai appelé Denis Capou, hier soir...trés sympas comme gars....je passe le voir dans une ou deux semaines quand je serai chez les beaux-parents.
Sa philosophie de la chasse correspond à la mienne (même si je ne chasse plus) et à celle de mon père. Et en plus comme je veux faire des expos, cela pourrait convenir....alors tout marche pour l'instant... aprés on verra.... chardon
Je ne savais pas qu' Aspe avait eu des soucis à 3 mois, j'espère que tout c'est rétabli correctement.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:33:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une longue et sale histoire qui devrait prendre fin dans une semaine rital
pour Denis, tu peux y aller les yeux fermés et je suis sûr que tu vas tomber sous le charme de ses setters qui sont extraordinaires pour faire des expos tu ne trouveras pas mieux, tu peux me croire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:37:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

En plus, cela fait 10 minutes que je viens d'apprendre que je suis reçu à mon concours de PLP génie mécanique option construction...autrement dit, je suis pratiquement (il faut validé mon année de prof stagiaire) prof titulaire.
Il y a pas mal de projet qui vont pouvoir se concrétiser et notament, l'achat avec mon père de ce petit choit.

Un gigantesque merci à toi mon chardon
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:48:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah mais ça se fete ça rital!!!!! félicitations!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:51:47   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Valoche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:36:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis vraiment ravi de ta promotion qui te fait entrer de plain pied dans notre con ...frérie je préfère relever avant que d'autres ne le fassent pour nous te voilà prof titulaire j'en suis enchanté , ta vie va changer et ton salaire avec, tu vas pouvoir te le payer ce superbe setter anglais italien dont tu rêves cette souche-là est vraiment tip-top et d'une gentillesse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:13:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Si c'était une question de salaire, je n'aurai pas choisi ce métier mais c'est vrai que c'est un grand soulagement pour mon épouse mes enfants (même s'ils ne comprennent pas encore) et pour moi.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 06:43:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et tes pigeons ils s'en foutent eux ... ... ..




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:11:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Félicitations Rital!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:00:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Alors chardon elle arrive quand ton italienne?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:06:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

au faite chardon ci demain on mais une voler au italien tes sur qu'il vont toujours te la vendre ta misse


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:53:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'irai la kidnapper Flams


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:46:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

j'irai la kidnapper Flams


fait guafe les italiens on la guachette facile


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:46:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ils vont la manger avant oui
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:48:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

touchez pas à ma princesse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:50:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah pour le moment elle est chez eux! si ils veulent la manger on peut rien y faire chardon!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:55:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon il flipe


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:58:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! en plus yen a qui les mangent les chiens! ou peut etre qu'ils vont lui vendre celle à 3 pattes si la france gagne! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:02:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

hihi! en plus yen a qui les mangent les chiens! ou peut etre qu'ils vont lui vendre celle à 3 pattes si la france gagne! hihi!


et oui avec un aussie il aurai pas eu ce probleme


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:42:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a perdu donc ils vont me donner une petite perle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:58:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

on a perdu donc ils vont me donner une petite perle


ils sont champions du monde donc tu va la payer le double


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:59:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams va voir en suisse si j'y suis pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  conte de féeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum