CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 conte de fée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:17:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Une setter Gordon

valoche a écrit :

c koi ton chien nicolas?



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:18:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ok! un rymadil par jour ça fait quand meme!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:10:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour la semaine prochaine ma valoche, j'ai des nouvelles, j'en aurai un peu plus lundi, mais c'est sûr je vais chercher ma petite princesse la semaine prochaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Karine
Aussies pour toujours
Petit touriste
Karine
42 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:14:02   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   


Super contente pour toi
Vivement des photos de la petite princesse


--------------------
Vive la Bresse et ses poulets!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:19:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Karine alors voilà comment va se dérouler l'expédition départ samedi 29 en fin de matinée, pépère car je pense qu'on va prendre un monde fou arrivée à Piacenza vers 19h, 20h pour voir Michele et Barbara, les amis du chef, sans qui rien n'aurait été possible nuit à l'hôtel départ dimanche matin pour nous rendre à l'élevage, embarquer ma petite princesse et retour vers le pigeonnier dans la journée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:28:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle expédition


--------------------
Capu... What else ?
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:30:16   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

C'est super ça!! Ca approche à grands pas


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:12:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Karine
Aussies pour toujours
Petit touriste
Karine
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:43:00   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

Oh lala!!!!!!La semaine va te paraître longue Vivement dimanche prochain


--------------------
Vive la Bresse et ses poulets!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:46:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

chouette le casse croute arive


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:57:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pauvre princesse! elle ne sait pas qu'elle arrive chez gargamel!!! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:00:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le premier qui la touche, Flams, je le


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:15:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

flams


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:17:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il fait peur le chardon
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:47:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

le premier qui la touche, Flams, je le



meme pas peur


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:31:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas intérêt à la toucher Flams et tu la boufferas pas, non mais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:45:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

va falloir que tu fasses un gros bisou à ta fée alors pour le coup de mains! hihi!
Et je suppose qu'enfin les éleveurs savent laquelle est la tienne??? alors laquelle?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:14:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les copains de ma fée préférée sont en expo tout le week-end en Autriche et en Hongrie ils ne rentrent que Lundi donc, je ne sais rien d'autre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:12:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

les copains de ma fée préférée sont en expo tout le week-end en Autriche et en Hongrie ils ne rentrent que Lundi donc, je ne sais rien d'autre

A bon ils ne sont pas à Brive...je croyais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:59:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça c'est la princesse qui était vers Brive hier


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:38:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

merci Karine alors voilà comment va se dérouler l'expédition départ samedi 29 en fin de matinée, pépère car je pense qu'on va prendre un monde fou arrivée à Piacenza vers 19h, 20h pour voir Michele et Barbara, les amis du chef, sans qui rien n'aurait été possible nuit à l'hôtel départ dimanche matin pour nous rendre à l'élevage, embarquer ma petite princesse et retour vers le pigeonnier dans la journée


Chardon, tu ne respectes pas ma feuille de route!!!
Ne viens pas te plaindre su tu es fatigué!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:54:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va faire des haltes, mon indian pour se détendre et boire un petit café revigorant et puis Lundi je vous raconte la fin du conte de fée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:37:25   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

le chardon a écrit :

et puis Lundi je vous raconte la fin du conte de fée


c'est pas la fin c'est le début

Message édité le 23-07-2006 à 22:26:18 par vladimir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:23:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, Vlad c'est la fin du premier épisode qui sera je l'espère le début d'un très long feuilleton


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:28:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  conte de féeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum