CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 conte de fée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:16:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas encore valoche et je me demande si les photos sont de la même jeune setter ou s'il y en a deux différentes car le copain italien du chef m'a envoyé un mail en me disant que le choix n'est pas encore fait car l'éleveur a encore du mal à déterminer quelle sera la meilleure pour me la réserver, hyper sympa, non ?????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:44:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c chouette ça! n'empeche que j'avais pensé que tu aurais choisi un nom pour elle quelle qu'elle soit!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:56:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

oui c chouette ça! n'empeche que j'avais pensé que tu aurais choisi un nom pour elle quelle qu'elle soit!


valoche moi j'ai trouver elle va sapeler guamelle


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:47:40   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Elle a l'air mimi comme tout!!! Félicitations


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:08:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais t'avouer valoche que je n'ai pensé à aucun moment à lui donner un nom car je savais très bien que l'éleveur lui en aurait déjà donné un et j'ai trop de respect pour cet illustre éleveur pour lui en donner un autre j'espère seulement que ce sera un nom italien mais là, rien de sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:34:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Triganina ....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:53:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Triganina ....


pourquoi pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:28:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:39:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Indiana????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:54:00   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:12:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:17:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

clochette c joli pour une fée! hihi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:48:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais dans l'histoire c'est moi la fée ... pis je me vois mal appelé "clochette"

la petite setter dans l'histoire : c'est la princesse


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:49:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais moi je croyais que c'était toi la princesse!!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:55:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je ne peux pas etre: et la princesse ... et la fée .. ...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:54:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé je te vois bien en princesse ou en fée tins!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:03:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bé je te vois bien en princesse ou en fée tins!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:09:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

voici les photos prises avec un téléphone portable






quelle belle histoire mon chardon
il est mignon


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:35:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est-ce qui est bleu et qui crache des copeaux ?????????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:51:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Y a pinocchio dans le coup ...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:53:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

un schtroumpf en relation avec pinocchio???
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 01:43:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je dirais une stoumpfette plutot ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:01:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef a trouvé et valoche va me tuer quand elle va savoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:58:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est une histoire merveilleuse avec une princesse fantastique.
La fée a encore fait des miracles....comme d'hab!

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:04:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

le chef a trouvé et valoche va me tuer quand elle va savoir


ayé c encore moi qui vais prendre!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  conte de féeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum