CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 conte de fée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:01:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi c'est toi la fée bleue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:44:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

le chef a trouvé et valoche va me tuer quand elle va savoir


attends, si je relis bien il est pas dit que je suis une fée! c patrick qui a dit que ct lui la fée!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:13:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... fée clochette oui ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:16:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

... fée clochette oui ...


c'est déjà plus proche de la réalité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:20:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'te raconte pas la taille de la chochette ... elle peut etre utilisé à Notre Dame celle là


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:42:09   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Une tricolore chardon....Génial....moi qui suis aussi passionné par les setters, je la trouve superbe. Tu as prévu de la faire chasser..; remarque je dis des conneries vu la qualité de l'élevage. C'est sûr.
Maintenant que je suis en vacances, je vais étudier les revues du setter club car mon père a aussi prévu l'arrivée d'une petite ou d'un petit trés prochainement.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:11:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a une super portée en route chez un ami, Denis Capou à soumoulou tu peux te recommander de moi tu ne seras pas déçu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:14:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   


Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:22:05   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

il y a une super portée en route chez un ami, Denis Capou à soumoulou tu peux te recommander de moi tu ne seras pas déçu

tu peux me donner son affixe
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:29:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Rital 24 a écrit :

Une tricolore chardon....Génial....moi qui suis aussi passionné par les setters, je la trouve superbe. Tu as prévu de la faire chasser..; remarque je dis des conneries vu la qualité de l'élevage. C'est sûr.
Maintenant que je suis en vacances, je vais étudier les revues du setter club car mon père a aussi prévu l'arrivée d'une petite ou d'un petit trés prochainement.



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:05:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux me donner son affixe[/citation]

du clot de Lutussou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:45:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

OK, j'ai capté
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:57:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vraiment du top beauté et chasse pas field éleveur hyper sérieux qui plus est d'origine italienne tiens-moi au courant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:00:16   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

ben si j'imaginais patrick en fee si j'avais su je serais revenue plus tot
on peut faire des voeux alors ?????
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:35:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

attention, toutes les fées ne sont pas bonnes!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:20:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

valoche a écrit :

attention, toutes les fées ne sont pas bonnes!


sa c vrai car il y a la féé ssé


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:41:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

astoria a écrit :

ben si j'imaginais patrick en fee si j'avais su je serais revenue plus tot
on peut faire des voeux alors ?????


tu vois ... il ne faut jamais s'absenter longtemps d'ici ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:42:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

attention, toutes les fées ne sont pas bonnes!


oui mais pas toutes carrabosses non plus ..


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:44:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et la fée patrick c quel genre de fée????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 02:43:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si il y en un qui répond "lation" .... je dégrade ... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:05:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! oui! chef oh! oui tu vas les faire fuir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 08:14:22   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

c'est vraiment du top beauté et chasse pas field éleveur hyper sérieux qui plus est d'origine italienne tiens-moi au courant

Je le contacte et passe le voir quand je serai au pays basque....avec un petit tour chez séb 64...c'est sur ma route....et je te dis ensuite ce qu'il en est.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 08:17:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

appelle-le de ma part, je sais qu'il vient de faire saillir la chienne qui a gagné à Tarbes avec le champion italien qu'il vient de rentrer ça va faire du top de top il est super sympa mais il ne donne pas ses chiots à n'importe qui c'est vraiment un passionné


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:29:05   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tu crois qu'à un gars qui ne va pas faire chasser son chien cela ira....J'ai un doute.

Son site est vraiment sympa...je le montre à mon pére jeudi qoir aprés avoir vacciné les pigeons contre la salmo.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:34:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu cherches un setter équilibré qui ne pense pas qu'à courir comme un fou et en plus capable de gagner en expo, c'est là que tu dois aller en toute confiance appelle-le, tu verras il est super sympa, rien ne t'empêche de passer voir ses chiens et ses installations c'est un chasseur, c'est vrai mais il ne fait pas de concours de travail et à l'origine la plupart de ses chiens tirent leurs origines de l'élevage italien où je vais aller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  conte de féeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum