CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:24:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:36:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:10:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Dans un bar, deux gars discutent:

- J'ai pas de chance, vraiment, une fille s'?tait plainte que j'avais essay? d'attenter ? sa pudeur dans ma voiture. Je suis pass? au tribunal ce matin. J'ai ?t? condamn? ? une amende de 150 F...

Et quand le juge a vu la fille, il m'a condamn? ? une amende de 200 balles de plus pour conduite en ?tat d'ivresse!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:10:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un Canadien, un Fran?ais et un Am?ricain trinquent joyeusement dans un bar.

Le Fran?ais commande une bouteille de Champagne et verse le pr?cieux liquide dans des coupes. Aussit?t qu'il a bu son verre, il sort un revolver et tire dans la bouteille.

Il lance alors: "En France, on a tellement de Champagne qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la m?me bouteille !"

L'Am?ricain r?clame alors une bouteille de Napa Valley, un vin californien, qu'il partage avec ses camarades. Il boit son verre, sort un revolver, et tire dans la bouteille.

Il dit en souriant: "Chez nous aussi, on a tellement de vin qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la m?me bouteille !"

Le Canadien offre alors une tourn?e de bi?re, sort un revolver et tire a bout portant sur l'Am?ricain en disant: "Chez nous, on a tellement d'Am?ricains qu'on a pas besoin de boire deux fois avec le m?me !".


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:11:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Selon une ?tude s?rieuse, il y aurait des hormones f?minisantes dans la bi?re, qui rendraient par sa consommation l'homme semblable ? la femme. En effet, comme le d?montrent les r?sultats:

1. Apr?s 3 bi?res un homme ne peut plus conduire un v?hicule de fa?on s?curitaire.

2. Apr?s 6 bi?res il dit n'importe quoi.

3. Apr?s 9 bi?res, il pleure pour rien.

4. Et apr?s 12 il est oblig? de pisser assis.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:13:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Deux poivrots fauch?s sont en manque de bi?re.

Le premier dit ? l'autre:

- J'ai une id?e. Puisque l'on a que 10 francs pour nous deux et que c'est trop peu pour aller dans les bars, on va aller acheter un hot-dog au coin de la rue... Le deuxi?me poivrot ne comprend pas bien la technique mais il laisse faire.

Une fois la saucisse achet?e, le premier tire le second dans le bar le plus proche. L?, ils commandent plusieurs verres qu'ils descendent promptement.

Lorsque le barman arrive dans leur direction avec l'addition, le premier prend la saucisse, la glisse dans la braguette du second, et entreprend de faire une fellation ? la saucisse!

Le barman est furibard:

- TIREZ-VOUS DE MON BAR ESP?CES DE D?G?N?R?S!

Voyant que la technique a fonctionn? dans le premier bar, les deux comp?res p?n?trent dans le deuxi?me bar le plus proche et r?p?tent le sc?nario... Toujours avec le m?me succ?s.

Quelques heures et quelques bars plus tard, ils ne peuvent plus faire un pas tellement ils sont bourr?s, et ils s'?croulent sur un banc. ? ce moment l?, le premier dit au second:

- Tu as vu ce qu'on peut faire avec une saucisse?!

Et l'autre lui r?pond:

- Quelle saucisse? On l'a perdue apr?s le deuxi?me bar...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:13:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un mec compl?tement bourr? demande ? son barman o? sont les toilettes.

Le barman lui r?pond "Au fond du couloir ? droite" Le gars y va.

Un peu plus tard, dans le bar on entend un cri incroyable. Personne ne bouge cependant.

Quelques minutes plus tard, un nouveau cri venant des toilettes r?sonne dans le bar. Cette fois, le barman va jusqu'aux toilettes pour se rendre compte de ce qui se passe. Il ouvre la porte de la salle et demande au mec bourr?:

- Qu'est-ce que tu as ? crier comme un porc qu'on ?gorge!? ?a va pas non? Tu fais peur aux clients

Et le mec bourr? r?pond:

- Ben, j'?tais assis sur la cuvette des chiottes, et chaque fois que je tirais la chasse, quelque chose venait me presser les couilles, c'?tait horrible.

Alors le barman ouvre la porte des WC, jette un oeil ? l'int?rieur et dit:

- Esp?ce de d?bile, t'es vraiment naze... T'?tais assis sur le seau du balai de nettoyage... et tu t'essorais les couilles au lieu de tirer la chasse


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:14:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Dans un bar du sud est, un client insiste pour que le patron lui serve un 10i?me verres.

- allez, cong ! Donne moi un autre verrree. Tu vois bien que je ne suis pas bourrr?.

- tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes.

- mais non, cong ! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul oeil. Tu vois que je ne suis pas bourr?.

- oui je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:17:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

SYMPT?ME: Pieds froids et humides.

CAUSE: Verre tenu dans une position incorrecte.

ACTION: Tourner le verre jusqu'a ce que le cote ouvert soit oriente vers le plafond.

SYMPT?ME: Bi?re bizarrement incolore et sans saveur.

CAUSE: Verre vide.

ACTION: Trouver quelqu'un pour vous en payer un autre.

SYMPT?ME: Mur oppose recouvert de tubes au n?on.

CAUSE: Vous ?tes tombe sur le dos.

ACTION: Raccrochez vous au bar.

SYMPT?ME: Bouche pleine de m?gots.

CAUSE: Vous ?tes tombe sur le ventre.

ACTION: Voir au dessus.

SYMPT?ME: Bi?re sans go?t, le devant de votre chemise est mouille.

CAUSE: Bouche non ouverte, ou verre pas porte du bon cote du visage.

ACTION: Aller au toilettes, faire des exercices devant le miroir.

SYMPT?ME: Pieds chauds et mouilles.

CAUSE: Perte de contr?le de votre syst?me d'?vacuation.

ACTION: Aller jusqu'au chien le plus proche, se plaindre de son dressage.

SYMPT?ME: Le sol est flou.

CAUSE: Vous regardez a travers le fond de votre verre vide.

ACTION: Trouvez quelqu'un pour vous payer une autre bi?re.

SYMPT?ME: Le sol tremble.

CAUSE: Vous ?tes porte par d'autres.

ACTION: D?couvrir si on vous emm?ne dans un autre bar.

SYMPT?ME: La pi?ce semble anormalement sombre.

CAUSE: Le bar est ferme.

ACTION: Demandez votre adresse au barman.

SYMPT?ME: Le taxi prend soudain un aspect colore et ?trange.

CAUSE: Consommation de bi?re au-del? de vos limites personnelles.

ACTION: Mettez votre main devant votre bouche


---------------------


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:46:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:18:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:18:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:19:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un gars qui rentre dans un bar alors qu'il est déjà complètement bourré. Avec bien des difficultés, il s'agrippe au zinc et s'installe sur un tabouret, puis demande au barman un whisky. Le barman lui répond poliment qu'il n'est pas question de lui permettre de boire encore plus car son état d'ébriété est déjà trop important. Il lui enjoint de quitter le bar en lui proposant d'appeler un taxi. Mais le soiffard prend mal la chose et quitte le bar en vociférant après avoir renversé son tabouret. Quelques minutes plus tard, le même mec bourré entre à nouveau dans le bar, cette fois-ci par la porte latérale. En titubant, il arrive jusqu'au bar, mais tout de suite, le barman intervient, et d'une voix ferme lui demande de sortir du bar et de ne plus y revenir. Toujours aussi énervé, le poivrot quitte le bar en maugréant et en pestant contre ce satané barman. Il ne s'est pas écoulé cinq minutes que le pochard rentre dans le bar à nouveau, cette fois-ci par la porte de derrière. Avec la vivacité d'un fauve comateux, il parvient à un tabouret de bar et après s'être bien positionné, demande sèchement un whisky. Cette fois le barman répond avec lassitude
- Si vous n'êtes pas sorti du bar dans dix secondes, j'appelle la police!
Et le pochtron, surpris, tente de fixer le regard du barman pour lui dire d'une voix angoissée:
- Hééééé, mais dans combien de bars tu bosses toi?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:20:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police. L'agent :
- Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 km/h dans une zone à 100 km/h.
- Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105 km/h.
La femme :
- Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus.
L'homme lance un regard désagréable à sa femme... L'agent :
- Je vais aussi vous donner un PV plus un délai de 48 heures pour votre lumière arrière qui est brûlée.
- Lumière brûlée ? Merde, je ne savais pas que j'avais une lumière de brûlée... sinon je l'aurais déjà changée, vous pensez bien !!!
La femme :
- Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer.
L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.L'agent :
- Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture.
- Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto.
La femme :
-Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture !!!
L'homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie :
- VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE, MORUE DE MES COUILLE DE SALOPE !!!!!
L'agent se penche et demande à la femme :
- Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ?
- Non, M'sieur l'agent... seulement quand il a bu.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:20:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon.
Il s'approche du barman et demande:
- UN WHISKY garçon
Il s'envoie le verre cul-sec et ressort à pas pesants.
- Incroyable!! Quelqu'un s'est permit de peindre son cheval en vert!!
Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit:
- QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT?
Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant:
- C'EST MOI !
Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond:
- C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:21:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police.
- Pardon, Monsieur... hips... l'agent. Le 72 est déjà passé ?
- A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez !
- Et le 86, il est passé ?
- Je vous dis qu'il n'y a plus de bus !
- Il est passé, alors ?
- oui ! le 86 est passé ! et le 72 aussi !
- Et le 27 ?
- Le 27 aussi ! et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !
Alors l'ivrogne se tourne vers son copain :
- Viens mon pote. On peut traverser.


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:55:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:20:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 15:53:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:41:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre...
Le garçon s'exécute...
Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut...
Il descent en rappel la chemise, glisse sur une manche (de la chemise !), et se retrouve sur le comptoir...
Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre cul-sec, et hop remonte dans la poche...
Le barman est sidéré !!! Il dit "hop, j'vous en sers une deuxième..." et re-belote... le type sort de la poche... ziiiippp jusqu'au comptoir tchin-tchin
et hop remonte dans la poche de chemise...
"Où l'avez vous eu ??? j'adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça..." dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme :
"Eh Roger ! C'était où déjà le village où t'as traité le sorcier d'enculé


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:42:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande.
- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée.
Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec.
- Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Re cul-sec.
Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de
plâtre pendant six mois.
En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café.
Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:43:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un type bourré tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le 1000. Il gagne une tortue.
Il revient un quart d'heure plus tard et gagne de nouveau. On lui donne une poupée mais il demande:
Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:44:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
- Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement :
- Bof, je ,hips, vais ramper juque xhez moi, c'est pas loind. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil :
- Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir.
- Mais comment le sais-tu ?
- Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roula


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:44:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

- C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote:
"Purée cette fois ça passera pas!! elle va me tuer!!!
"Son pote: "Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et
je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!"
Notre gars se dit ... "Engueulade pour engueulade, tant pis, je vaisessayer."
Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit:
"Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruitŠ Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:38:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum