CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:43:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi Dieu a créer l'alcool ?

Pour que les femmes moches puissent quand même baiser !


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:44:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

un soir le patron d'un bar etait completement saoul, et il dit a sa serveuse: "tu es goffa" la serveuse indigné lui répond: "et toi tu es briago".. et puis ces frase continuai de défilée et puis a un moment le patron dit: " moi demain je suis plus saoul mais toi tu sera toujours goffa"


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:45:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest un gars qui sen va dans un bar.Il prend queleques bieres plutard il est saoul alors il sen va sur le toit.Un autre gars ben saoul sen viwent sur le toit avec lui.Il lui dis"savais tu ke limmeuble etait magique?"lautre dis"hein comment ca?"lautre lui repond ..."ben quand tu saute de limmeuble tes aspirer au 13eme"lautre dit:"jte crois pas fais le dont pour voir"lautre dis "ok"..puis il saute....shhhhhhhh il est aspirer au 13eme..il remonte et va revoir lautre et lui dis:"waw!refais le dont juste pour etre sur ke ca marche la 2eme fois"lautre dis "ok!"et le refais shhhhhhh aspirer au 13eme...!!il remonte va voir la gars et lui dis "tu vois!"lautre dis"oui!et je veux le faire!"il saute en bas et......booooooouuummm!!il est mort!??!!!lautre qui est encore vivant va en bas .. Le barman est en train dessuyer ses verres et il a vu ce qui sest passer il lui dis"asti qu'tes chien superman quand tes saoul!!!!!!!
(lollllll)


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:20:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Femme et alcool

Un jour, raconte un clochard, je me suis mis à boire.
Dans les années qui ont suivi, j'ai perdu ma place, ma santé a décliné, et, finalement, ma femme m'a quitté.
Cela m'a fait l'effet d'un électrochoc.
J'ai suivi une cure de désintoxication qui m'a conduit a cesser totalement de boire.
Peu à peu, ma santé s'est rétablie, j'ai retrouvé un travail et, finalement, ma femme est revenue.
C'est alors que je me suis remis à boire...


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:37:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:54:55   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:23:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:01:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
- Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement :
- Bof, je ,hips, vais ramper juque xhez moi, c'est pas loind. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil :
- Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir.
- Mais comment le sais-tu ?
- Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:02:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:02:42   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:04:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Qu'est-ce qu'un homme prévoyant?
- Celui qui achète deux packs de bière au lieu d'un.


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:04:50   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:04:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:05:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:06:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :
- Franchement BATMAN j' croyais que tu etais plus fort que ça"


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:07:05   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:07:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est 2 mecs a Paris qui sont complètement bourrés qui se parlent.
le 1° fait:
- Toi t'habite ou?
- Dans le 13° arrondissement et toi?
- Tu déconnes moi aussi!
- Mais moi j'habite avenue Foch?
- Putain moi aussi, tu le fait exprès ou quoi?
- Non. Moi j'habite au numéro 25.
- C'est pas vrai c'est moi qui y habitent!
Alors les 2 mecs se jettent dessus et se bastonne. Alors le barman fait :
- Y sont tellement bourrés qu'ils ont oubliés qu'ils sont père et fils !


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:08:27   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:08:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un type bourré tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le 1000. Il gagne une tortue.
Il revient un quart d'heure plus tard et gagne de nouveau. On lui donne une poupée mais il demande:
Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:09:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
"Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
Le rabbin poursuit: "Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?".
Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police."


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:09:37   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:11:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!"
Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires...
Au bout de dix bieres :
-nous avions tous pris du poids
-nous parlions beaucoup pour ne rien dire
-nous ne pouvions plus conduire correctement
-il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
-nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes.
Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:12:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande.
- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée.
Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec.
- Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Re cul-sec.
Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de
plâtre pendant six mois.
En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café.
Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:12:33   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:50:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum