|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 20:04:37
| Année 1982 Auteurs compositeurs Kevin Rowland / Paterson / Adams / Billingham Label EMI Durée 4 m 14 s Groupe : Dexy's Midnignt Runners Paroles (Come on Eileen!) (Come on Eileen!) Poor old Johnny Ray Sounded sad upon the radio Moved a million hearts in mono Our mothers cried Sang along, who'd blame them (Now) You're grown, so grown, now I must say more than ever (Come on Eileen!) (Go) too-ra loo-ra too-ra loo-rye-aye And we can sing just like our fathers Come on Eileen, oh I swear (what he means) At this moment, you mean everything (With) you in that dress, my thoughts I confess Verge on dirty Ah come on Eileen These people round here, wear beaten down eyes Sunk in smoke dried faces (They're) so resigned to what their fate is But not us (no never), no not us (no never) We are far too young and clever (Remember) Too-ra loo-ra too-ra loo-rye-aye Eileen I'll hum this tune forever Come on Eileen, Oh I swear (what he means) Ah come on, let's, take off everything (That) pretty red dress, Eileen (tell him yes) Ah come on, let's, ah come on Eileen (That) pretty red dress, Eileen (tell him yes) Ah come on let's, ah come on Eileen Please… (Come on Eileen too-loo rye-aye come on Eileen too-loo rye-aye toora toora-too-loora) Now you have grown, now you have shown, oh Eileen Come on Eileen, these things they are real and I know how you feel Now I must say more than ever things round here have changed I said Too-ra loo-ra too-ra loo-rye-aye Come on Eileen, oh I swear (what he means) At this moment, you mean everything (With) you in that dress my thoughts I confess Verge on dirty Ah come on Eileen (ad lib) Extrait de l'Album Too- Rye- Ay classée 38 ème des 100 plus grands singles de tous les temps. -------------------------------------------------------------------------------- Comment puis-je écouter cette chanson ? Dispo en vidéo (gratuite) sur U .TUBE. La version "SALSA" du groupe SAVE FERRIS est interessante aussi et dispo sur U .TUBE également ----------------------- Voilà c'est également le nom (Eîleen) que j'ai donné à ma petite chienne(10 semaines) que je viens d'adopter....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 16:37:33
| Tu chantes en Espagnol Nono
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 00:16:50
| tient je connais ce groupe j'avais acheter cet album a l'epoque y'a quelques années!!
-------------------- doum |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 17:30:07
| C'est de la " pop-soul celtique". Tous en salopette- jean de travail, pas de T shirt , pas de chaussettes et "tennis" à l'ancienne.... Le prénom Eïleen (Hélène en gaëlique je crois) est en hommage à l'une des chanteuses du groupe BANANARAMA...
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 16:53:24
| pas mal com nom pour un chien!!!! bonne idée!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 09-04-2009 à 18:10:43
| Voilà j'ai envoyé quelques photos de ma poupette à FLAMS, mon "monteur photos" attitré et préféré, qui va avoir la gentillesse de vous les transférer D.Q.P.
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 20:29:04
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 20:29:52
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 09-04-2009 à 20:30:39
|
|
| Posté le 09-04-2009 à 20:31:33
|
|
| Posté le 09-04-2009 à 20:32:24
|
|
| Posté le 09-04-2009 à 20:33:47
|
|
| Posté le 09-04-2009 à 20:34:52
|
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 21:00:55
| il est très mignon
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 09-04-2009 à 21:06:18
| oui il est supere jolis j'ai ate de le coire en vrai
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 11:38:02
| c'est un petit border collie Nono
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 10-04-2009 à 11:49:46
| C'est unE border-collie effectivement.
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 15:47:20
| elle est très mignonne, en effet
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 19:15:00
| Flams a écrit :
|
oh yé trops jolie ça
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 21:45:26
| costaude pour une border ;) tres belle race :love: :love:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 23:31:16
| elle est superbe. Il y a 10 ans on m'a donner une petite chienne soit disant border collie vous aller voir comment elle est devenue .........!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 23:44:19
| [img] voilà donc Chipie border collie croisée bonsaï, et Maroussia ma vieille Labrador de 13 ans et demi ..........!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 12-04-2009 à 01:31:37
| ayla a écrit :
[img] voilà donc Chipie border collie croisée bonsaï, et Maroussia ma vieille Labrador de 13 ans et demi ..........! |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-04-2009 à 09:20:54
| ayla a écrit :
[img] voilà donc Chipie border collie croisée bonsaï, et Maroussia ma vieille Labrador de 13 ans et demi ..........! |
jolieeeeeeeeeeeeeeeeee
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 12-04-2009 à 17:23:29
| Elle est bien jolie quand même et sa copine se porte bien...!
|
|