CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Eîleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 18:54:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 21:27:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces une tres belle chienne

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 23:50:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

elle est super sympa en plus !!!!je l'ai vu a St Aunés et elle m'a fait la fête !!!!chose qu'elle ne fait pas souvent aux étrangers d'aprés Nono,mais j'ai eu la "côte" direct,avec en prime ses empreintes sur mon pull blanc !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 12:20:17   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

vraiment une bouille craquante

le type de chien qui suit bien la ballade à cheval nono?

--------------------
Vouloir libère
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 11:56:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

orycterope a écrit :

vraiment une bouille craquante

le type de chien qui suit bien la ballade à cheval nono?


C'était le cas jusqu'à il y a quelques jours , sauf qu'elle précédait la balade !
Dimanche dernier elle m'a fait une crise (de jalousie ? ) et a bougé sans arrêt lors du montoir . Résultat; au deuxième essai , la chienne, pourtant retenue à quelques mètres de mon cheval , a bondi en avant au nez de mon BONHOMME, qui lui a bondi en l'air et moi j'ai bondi par terre n'étant pas encore assis dans ma selle et un seul pied bien engagé dans les étriers !
Boum , patatrac , mal au dos , coude et avant bras écorché et brûlé, je suis remonté dessus, pour le principe et sur un tour de carrière + le tour du quartier , la chienne enfermée dans la voiture !
Je ne sais pas si je vais renouveler l'expérience et comment on dresse chien ET cheval à cet exercice !
En tout cas je monte cet aprèm sans sa présence .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 14:03:52   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

dommage,par contre tu as eu de la change que le cheval n'ai pas jetter les pieds sur le chien

--------------------
Queue de Paon Indien ....
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 15:28:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



NONO , fais attention a toi

un accident est vite arrivé

bonne balade

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 17:25:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

prudence

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 18:02:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai failli avoir le même accident avec mon rott qui étant jeune courrait à l'avant,puis un jour il s'est mis a mordiller les talons de ma jument qui n'a pas apprécié du tout !!!!!les ballades avec les deux se sont arrétées ce jour là !!!!il y a 6 ans de ça et maintenant je ne monte plus car BELLE et moi avons pris de l'âge !!!!!!!

Bonne balade Nono et profites en tant que tu peux !!!quant à Eileen,il vaut peut etre mieux qu'elle reste à la maison ,c'est plus prudent !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 23:48:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein c'était pire que ce que je pensais . Cet aprèm mon cheval, la chienne était pourtant restée à la maison.... , ne voulait pus me laisser monter!
Il reculait et avançait sans arrêt , puis dès que j'avais le pied à l'étrier se rassemblait puis montait le dos prêt à faire des sauts de mouton, l'encolure dure comme du bois , oreilles en arrière, très tendu : je pense que l'expérience de dimanche dernier était encore dans sa mémoire et qu'il se méfiait .
Je me suis revu aux primes heure du débourrage à lui réapprendre le montoir et j'y suis arrivé mais avec l'aide de deux personnes , un pour le tenir et l'autre pour le calmer . après deux montées / descente on a fait un petit tour de carrière au pas et pas de balade ce jour ...
Je crois que je vais avoir droit à quelques séances de reprise en main !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 08:09:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui sacré bonne mémoire ces bêtes la

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 09:32:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

incroyable

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 17:16:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben mon pauvre Nono,ils t'ont fait un drole de cadeau d'anniversaire tes deux garnements !!!!!!!!! ou alors ton Bonhomme a senti que tu avais trop arrosé l'évenement et il n'a pas voulu se faire conduire en état d'ivresse !!!!!!!!!prudent l'animal !!!!!!

J'espére que tu vas le reprendre en main !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 19:18:03   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

merde...
il a associé l'attaque de la chienne avec le montoir!!!

ben va falloir y passer un peu de temps mon pauvre Nono!!

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:51:15   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ayla a écrit :

ben mon pauvre Nono,ils t'ont fait un drole de cadeau d'anniversaire tes deux garnements !!!!!!!!! ou alors ton Bonhomme a senti que tu avais trop arrosé l'évenement et il n'a pas voulu se faire conduire en état d'ivresse !!!!!!!!!prudent l'animal !!!!!!

J'espére que tu vas le reprendre en main !!!!






--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 22:23:25   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


généralement, en état d'ivresse, tu met le pilotage automatique... et tu rentre intact à l'écurie

c'est le top, les équidés

--------------------
Vouloir libère
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 00:29:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

oui mais lui,il n'a pas voulu la quitter son écurie !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 09:52:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'évènement n'avait pourtant été arrosé , en TOUT ET POUR TOUT , que d'une flûte de champagne avec le gâteau ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 14:09:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

T'avais pas abusé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 22:19:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elle est bien chou ta pépète

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 10:11:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Valoche est revenue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 11:14:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



qui l'eu cru

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 23:23:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bonne nouvelle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:43:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



quelques photos récentes .
Sur la dernière on voit son bout de langue manquant suite à l'accident qui lui est arrivé .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:45:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  EîleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum