CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Eîleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:46:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:47:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:03:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Très beau chien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:02:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



jolie

merci pour ces photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 22:59:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est beau

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 04:43:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

il est beau


belle il me semble cinon tres mimi

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 07:56:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

tres tres belle chienne heureusement que non lui a donner un bout de cerveau pour la sauver

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:41:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gilloulefilou a écrit :

[citation=CAPUMAN]il est beau


belle il me semble cinon tres mimi :rox:[/citation]



--------------------
Capu... What else ?
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 00:38:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

toujours aussi belle !!!!!!elle c'est un peu calmée ?????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 04:28:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=CAPUMAN]il est beau


belle il me semble cinon tres mimi :rox:[/citation]

;)[/citation]



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 04:30:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ayla a écrit :

toujours aussi belle !!!!!!elle c'est un peu calmée ?????


depuis qu'il lui a coupé la langue au cécateur elle est beaucouq plus sage

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 17:59:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

toujours aussi belle !!!!!!elle c'est un peu calmée ?????


Pas un brin ....
Mais je vais l'inscrire à la fin du mois à un club d'activités canines, je sais pas encore quelle(s) activité(s) (agility;dressage;obéissance...) , ça dépendra surtout du programme , de mon emploi du temps et celui de ma fille et du coût de l'opération , mais on espère que ce supplément d'activités l'assagira et surtout qu'on va m'aider à solutionner le problème cheval afin que je puisse la reprendre en balades avec nous .
Sinon j'ai aussi la solution de me remettre au jogg de fond en la prenant avec harnais , mais je crains que mon passé de semi marathonien ne soit bien loin ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 05:20:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=ayla] toujours aussi belle !!!!!!elle c'est un peu calmée ?????


Pas un brin ....
Mais je vais l'inscrire à la fin du mois à un club d'activités canines, je sais pas encore quelle(s) activité(s) (agility;dressage;obéissance...) , ça dépendra surtout du programme , de mon emploi du temps et celui de ma fille et du coût de l'opération , mais on espère que ce supplément d'activités l'assagira et surtout qu'on va m'aider à solutionner le problème cheval afin que je puisse la reprendre en balades avec nous .
Sinon j'ai aussi la solution de me remettre au jogg de fond en la prenant avec harnais , mais je crains que mon passé de semi marathonien ne soit bien loin . ... :D[/citation]
tres loing c'est sur

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 19:14:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=ayla] toujours aussi belle !!!!!!elle c'est un peu calmée ?????


Pas un brin ....
Mais je vais l'inscrire à la fin du mois à un club d'activités canines, je sais pas encore quelle(s) activité(s) (agility;dressage;obéissance...) , ça dépendra surtout du programme , de mon emploi du temps et celui de ma fille et du coût de l'opération , mais on espère que ce supplément d'activités l'assagira et surtout qu'on va m'aider à solutionner le problème cheval afin que je puisse la reprendre en balades avec nous .
Sinon j'ai aussi la solution de me remettre au jogg de fond en la prenant avec harnais , mais je crains que mon passé de semi marathonien ne soit bien loin .... :D[/citation]

trop loin bien sur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 22:42:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

alors !!! t'en est où avec ta belle fofolle ?? t'as repris le marathon ???

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 20:55:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

non , mais je commence Samedi aprèm le cycle activités canines avec elle . 20 € l'adhésion annuelle (assurances et licence comprises ) et 5€ par Samedi aprèm , deux fois 1/2 h00 d'obeissance/ dressage et 2 fois une 1/2 heure agility et défoulement en fin de journée , on paie que les séances auxquelles on participe .
c'est un club en assoc 1901 avec 2 monits diplômés entièrement bénévoles.
C'est encore insuffisant pour elle en activités mais ça + la marche 2 fois par semaine et le cheval ,2 fois aussi, auquel on va essayer de reprendre + toutes les fois où je peux et où je la prends avec moi; c'est déjà pas mal , je peux pas plus de toutes façons .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 17:59:13   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

avec un programme pareil,ça devrait quand même la calmer un peu !!c'est toi qui va finir sur les rotules !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 18:11:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

batterie à plat
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 20:20:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis à la recherche d'une longe et ceinture(j'ai déjà le harnais) spéciaux pour courrir avec la chienne . Si quelqu'un a des tuyaux ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 13:42:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nono a écrit :

[citation=ayla] toujours aussi belle !!!!!!elle c'est un peu calmée ?????


Pas un brin ....
Mais je vais l'inscrire à la fin du mois à un club d'activités canines, je sais pas encore quelle(s) activité(s) (agility;dressage;obéissance...) , ça dépendra surtout du programme , de mon emploi du temps et celui de ma fille et du coût de l'opération , mais on espère que ce supplément d'activités l'assagira et surtout qu'on va m'aider à solutionner le problème cheval afin que je puisse la reprendre en balades avec nous .
Sinon j'ai aussi la solution de me remettre au jogg de fond en la prenant avec harnais , mais je crains que mon passé de semi marathonien ne soit bien loin .... :D[/citation]

tu vois, je vais encore faire ma chieuse et paraitre chieuse également mais je m'en fouts hein, IL NE FAUT JAMAIS DETOURNER CE POURQUOI EST CREEE UNE RACE !!!!!
Je m'explique : un border est un chien sélectionné ESSENTIELLEMENT pour et sur le TRAVAIL SUR TROUPEAU, alors pourquoi vouloir en faire un chien de compagnie???
Les agriculteurs, vrais passionnés de la race, ne vendent jamais aux gens qui n'ont pas de troupeau ou ne font pas cette activité plusieurs fois dans la semaine!!!

Ne m'en veux pas nono hein, mais trop de gens détournent les races en chiens de compagnie sans pour autant en comprendre les conséquences au départ. Ca part d'un bon sentiment, et ensuite on se retrouve dans le caca car le chien n'a pas ce dont il a besoin!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 22:25:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Valoche n'a pas tort !!!!! alors Nono,il ne te reste plus qu'une solution ...................................................................achete un troupeau de moutons !!!!! tu pourras toujours les garder à cheval !!!!!

Pour la longe et la ceinture,regarde sur le site de POLYTRANS rubrique sport canicross (j'ai le catalogue sous les yeux !!)

www.polytrans.fr

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 16:39:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

[citation=nono][citation=ayla] toujours aussi belle !!!!!!elle c'est un peu calmée ?????


Pas un brin ....
Mais je vais l'inscrire à la fin du mois à un club d'activités canines, je sais pas encore quelle(s) activité(s) (agility;dressage;obéissance...) , ça dépendra surtout du programme , de mon emploi du temps et celui de ma fille et du coût de l'opération , mais on espère que ce supplément d'activités l'assagira et surtout qu'on va m'aider à solutionner le problème cheval afin que je puisse la reprendre en balades avec nous .
Sinon j'ai aussi la solution de me remettre au jogg de fond en la prenant avec harnais , mais je crains que mon passé de semi marathonien ne soit bien loin .... :D[/citation]

tu vois, je vais encore faire ma chieuse et paraitre chieuse également mais je m'en fouts hein, IL NE FAUT JAMAIS DETOURNER CE POURQUOI EST CREEE UNE RACE !!!!!
Je m'explique : un border est un chien sélectionné ESSENTIELLEMENT pour et sur le TRAVAIL SUR TROUPEAU, alors pourquoi vouloir en faire un chien de compagnie???
Les agriculteurs, vrais passionnés de la race, ne vendent jamais aux gens qui n'ont pas de troupeau ou ne font pas cette activité plusieurs fois dans la semaine!!!

Ne m'en veux pas nono hein, mais trop de gens détournent les races en chiens de compagnie sans pour autant en comprendre les conséquences au départ. Ca part d'un bon sentiment, et ensuite on se retrouve dans le caca car le chien n'a pas ce dont il a besoin!!!! :hello:[/citation]

Je comprends ton raisonnement, sans pour autant en partager la conviction jusqu'au bout .Il est vrai qu'en matière de chiens les tiens sont assez souvent un peu "extrêmes".
Je ne me sens absolument pas "dans le caca" avec ma chienne , juste qu'au contraire je sais bien et depuis tous temps qu'elle a besoin d'activité et j'essaie de lui en procurer un maximum , l'agility étant de surcroît un activité prévue de longue date pour elle , avant même de l'avoir d'ailleurs , c'est seulement le fait que l'une des activités précédentes(la balade avec chevaux) est momentanément suspendue (une solution est en cours d'étude) et que cela m'a "obligé" à me bousculer un peu pour m'inscrire à des activités canines, ce que j'aurai du faire plus tôt d'ailleurs .
Quand à ne jamais détourner ce pourquoi a été crée une race je te laisse la responsabilité de tes propos , ne partageant pas du tout ton opinion en la matière , les border collies excellent en sport et activités canine (dont l"agility justement) ,et ne sont pas malheureux et il en va de même de plein d'autres races , bergers ou bouviers, chasseurs , entre autres, , allemands , beaucerons , bernois, aussie, retrievers, caniche, etc ... qui font des tas d'autres choses que ce pourquoi leur race avait été crée (gardiennage, recherche , pistage, sauvetage , truffiers , sport , dressage, spectacle, assistance , assistance, .... listes très loin d'être exhaustive ......
Et comme pour les chevaux d'ailleurs , certaines races si elles n'avaient été "détournées " comme tu dis auraient même disparues ou du moins subi une forte régression , alors ....
Quand à "l'excitation" , et le côté un peu "fofolle" de la mienne c'est tout relatif et façon de parler ne t'inquiètes pas , elle déborde d"énergie(ce qui n'as rien d'anormal vu son âge et effectivement le tempérament de sa race) c'est tout.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 16:54:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci AYLA pour le tuyau du harnais de course , je vais aller voir ...
De toutes façons c'est quelque chose que j'avais envie de faire et de partager avec ma chienne , donc je vais me remettre à courir , ça peut pas me faire de mal .
A 3 séances déjà d'obeïssance , "sociabilisation" avec les autres chiens et activités de groupe, conduite en ville + 2 séances d'agility elle a (et moi aussi) , beaucoup appris , est beaucoup plus calme en laisse , tient assez longtemps le assis pas bouger , et de l'avis de la monitrice a carrément un goût prononcé pour l'agility où elle s'éclate et progresse à une allure fulgurante . Là où ça achoppe encore beaucoup c'est qu'elle est morte de trouille aux coups de feu et un peu difficile encore de lui interdire le contact sur ordre avec les autres chiens tellement elle a envie de jouer en permanence , mais sur le deuxième point ça s'améliore déjà un peu depuis la dernière séance .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 13:34:26   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

le border de mon grand pere a aussi peur des coups de feu , si j'ai bien compris ils ont louie tres sensible et les coups de feu leurs font mal au oreilles

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:58:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

la peur du coup de feu et autres pétards ou feu d'artifice peut venir d'une expérience malencontreuse ou douloureuse pour le chien !!!j'ai eu deux Labrador,la mére (DCD depuis peu) avait une trouille monstre de tout ce qui fait un bruit,orage compris,et sa fille (qui n'a jamais été dressée pour la chasse !!) se met en transe de joie dés qu'elle voit le fusil !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  EîleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum