CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Mon élevage de modène allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:26:41   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Robot a écrit :

Merci titi , mais je ne pense pas en faire pour l'instant , ou alors si il y a une opportunité


Robot a écrit :

Pourquoi tu rigoles , :pamoi:.

Au fait j'arréte mes italiens , es-ce qu'il t'interresse


l'opportunité je peu te la donner suffit juste que tu choisi la couleur et de me le dire
si tu arrête les italiens tu a de la place pour faire du jolis pigeon comme le modène allemand
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:42:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Compte tu monté un club en France

Tu sais ridus me narque parce que je change tous les trois ou quatre ans de race( parfois même avant) , la difficulté me rebute et aux yeux de certains ,les éleveurs qui changent souvent sont pas de bon éleveurs .
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:48:51   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

je suis d'accord avec ridus mais sa n'empêche pas que tu peu faire du modène allemand mon pére change régulièrement de race pour avoir autre chose dans sont pigeonnier mais c'est uniquement la second race il a quant même ça race principal depuis 20ans
pour club de france c'est pas du tout m'ont intention pour le moment fin on n'est déjà 4 a en faire dans le bas-rhin mais je suis le seul a faire cette race a fond
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:02:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi c'est comme ton pére depuis 20 du capucin hollandais , et a coté pour m'amuser ou pour emmerder , selon , j'ai une ou 2 races pour voir du neuf . Au fait il fait quoi ton pére comme race
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:04:34   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

mon papa fait du beauté allemand donc tu voi que les pigeons populaire en allemagne sa nous connait mormal il faut dire c'on n'est tou proche de l'allemagne
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:18:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr que pour vous, c'est quand même beaucoup plus facile pour débuter une race avec du très bon matériel venu d'Allemagne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:39:13   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

chardon le matériel ne fait pas tout il faut encore bien savoir les coupler donc seul l'éleveur quelque soit la race est maître de sont destin
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:52:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est parfaitement exact, gazzi blue mais il vaut mieux quand même partir avec du très bon, on gagne un temps pas possible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:36:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est parfaitement exact, gazzi blue mais il vaut mieux quand même partir avec du très bon, on gagne un temps pas possible


Oui maitre Yoda
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:25:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

c'est parfaitement exact, gazzi blue mais il vaut mieux quand même partir avec du très bon, on gagne un temps pas possible





--------------------
Patrick
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:34:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Mais je le sais et je vais me laisser tenter , mais je cherche encore la couleur qui pourrai m'aller . L'avantage de se pigeon , c'est qu'il nourri seul et te laisse rarement crevé un petit comme l'italien


C'est clair que pour ça le cravaté est chiant

Titi a écrit :

Moi la couleur est trouvée mais faut voir la qualité que l'on peut avoir


Vous savez développer les races donc je me fais pas de soucis pour ça


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 05:31:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tit en fait déjà , pour moi ce n'est pas une certitude
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:49:57   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici un un de mes dernier jeune de la saison avec un type que j'affectionne particulièrement
en tout cas ce lui la il ne sortira pas de chez moi

Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:18:46   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui il est déja bien au niveau de la hauteur ainsi que la tenue, pour le reste on va le laisser grandir un peu


--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:53:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Oui il est déja bien au niveau de la hauteur ainsi que la tenue, pour le reste on va le laisser grandir un peu

Titi , tu deviens fin connaisseur
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:07:41   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci maitre Robot


--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:18:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est tellement rond on dirait un modène anglais, j'espère qu'il va s'arranger


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:12:57   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

no comment, capu


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:16:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 07:37:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

no comment, capu


tu as crû discerner une allusion, mon silver ?????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:15:29   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

c'est une très belle race, je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'éleveur en france!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:44:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

après un sujet pareil, nul doute que le nombre d'éleveurs va augmenter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:58:05   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

chardon serai tu le 1er éleveur a en pincer pour cette race crois moi j'en serai ravit
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:58:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j'en ai élevé il y a bien longtemps... à côté des anglais peut être qu'un de ces jours...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:15:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gazzi blue a écrit :

chardon serai tu le 1er éleveur a en pincer pour cette race crois moi j'en serai ravit


mon cher gazzi blue, ce pigeon me plaît beaucoup mais j'élève déjà son ancêtre le triga mais c'est vrai que les gazzi en triga me plaisent beaucoup même si les couleurs ne sont pas encore aussi pures


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Mon élevage de modène allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum