CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Mon élevage de modène allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:01:17   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

robot fait du modène allemand la et pas mal cette race au temp du plus je crois que tu avais déjà des schiettis de chez mon amis rudi baumann
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:36:16   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

Comme moi alors , je suis aussi a la recherche de qqle chose de nouveau pour agrémenter la voliére , parce que les italiens et l'ambiance me plait plus trop


Tu n'as qu'a faire du gazzi
Heu pardon du gazzi type Allemand


--------------------
Thierry
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:51:00   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Titi a écrit :

[citation=Robot] Comme moi alors , je suis aussi a la recherche de qqle chose de nouveau pour agrémenter la voliére , parce que les italiens et l'ambiance me plait plus trop


Tu n'as qu'a faire du gazzi
Heu pardon du gazzi type Allemand
[/citation]
en plus on quelque un a en faire du modène allemand en alsace mormal il est tellement beaux ce pigeon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:07:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gazzi blue a écrit :

robot fait du modène allemand la et pas mal cette race au temp du plus je crois que tu avais déjà des schiettis de chez mon amis rudi baumann

Oui de Baumann et d'autres , Noll ,Vogel et j'en passe , j'ai essayé plusieurs fois(3) , mais a chaque fois des miséres du a des problémes familliaux ou du au pigeons eux même
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:08:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

[citation=Robot] Comme moi alors , je suis aussi a la recherche de qqle chose de nouveau pour agrémenter la voliére , parce que les italiens et l'ambiance me plait plus trop


Tu n'as qu'a faire du gazzi
Heu pardon du gazzi type Allemand
[/citation]
Je voudrais pas t'emmerder dans ton jardin Thierry
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:33:08   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Robot a écrit :

[citation=Gazzi blue]robot fait du modène allemand la et pas mal cette race au temp du plus je crois que tu avais déjà des schiettis de chez mon amis rudi baumann

Oui de Baumann et d'autres , Noll ,Vogel et j'en passe , j'ai essayé plusieurs fois(3) , mais a chaque fois des miséres du a des problémes familliaux ou du au pigeons eux même
[/citation]
pour quoi pas retenter le coup une fois de plus il ya d'autre couleur que le schietti bleu
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:41:33   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

regard robot comme le modène allemand c'est un beaux pigeon

il vien de chez moi ce lui la
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:11:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 06:41:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais je le sais et je vais me laisser tenter , mais je cherche encore la couleur qui pourrai m'aller . L'avantage de se pigeon , c'est qu'il nourri seul et te laisse rarement crevé un petit comme l'italien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 06:42:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il est magnifique ton gazzi bleu , bravo
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:31:19   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Moi la couleur est trouvée mais faut voir la qualité que l'on peut avoir


--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 05:38:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Moi la couleur est trouvée mais faut voir la qualité que l'on peut avoir

Gazzi bleu , en a de trés beau
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:52:04   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Robot a écrit :

[citation=Titi]Moi la couleur est trouvée mais faut voir la qualité que l'on peut avoir

Gazzi bleu , en a de trés beau
[/citation]

merci du compliment normal il vienne du meilleur éleveur allemand a ce jour mais il ne suffit pas d'avoir les meilleurs pigeons du monde pour avoir du bon pigeon je par sur le principe que l'oeil et les connaissance de quelque soit éleveur d'une race et la manière d'accouple y est pour beaucoup
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:13:42   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

robot et titi vous avait encore le droit d'admirer un de mes pigeon en espérant bientôt admirer les votres je parle bien de vos futur modène allemand

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:57:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Gazzi blue a écrit :

robot et titi vous avait encore le droit d'admirer un de mes pigeon en espérant bientôt admirer les votres je parle bien de vos futur modène allemand

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:51:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:52:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis pas sur , déjà pour ne pas interférrer avec titi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:02:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:10:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

Je suis pas sur , déjà pour ne pas interférrer avec titi


Mais non Robot tu sais bien que moi ma première passion est la pêche et non les pigeons
Alors si tu veux en faire fais en
Plus on est de fou......


--------------------
Thierry
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:35:50   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Salut titi,
Tu fait quoi comme pêche? j'en fait aussi depuis une trentaine d'année.


--------------------
thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:12:15   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

elmer a écrit :

Salut titi,
Tu fait quoi comme pêche? j'en fait aussi depuis une trentaine d'année.


Je pêche au coup principalement et un peu la carpe


--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 05:51:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci titi , mais je ne pense pas en faire pour l'instant , ou alors si il y a une opportunité
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:56:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Merci titi , mais je ne pense pas en faire pour l'instant , ou alors si il y a une opportunité




Sacré Robot


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 05:43:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi tu rigoles , :pamoi:.

Au fait j'arréte mes italiens , es-ce qu'il t'interresse
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:49:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

moi je suis inéressé


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Mon élevage de modène allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum