CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Mon élevage de modène allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 05:47:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Gazzi blue]chardon serai tu le 1er éleveur a en pincer pour cette race crois moi j'en serai ravit


mon cher gazzi blue, ce pigeon me plaît beaucoup mais j'élève déjà son ancêtre le triga mais c'est vrai que les gazzi en triga me plaisent beaucoup même si les couleurs ne sont pas encore aussi pures :jap:[/citation]

La tu a le mot pour rire Chardon , un triga s'élève , je croyais que tu les cherchais avant l'expo au clocher du village
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:17:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une fois toiléttés, je t'en montrerai quelques-uns de jolis, cette année


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:35:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui Chardon montre nous en un toiletté car dans cette race ils le sont rarement


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:18:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as bien raison, Titi, dès cet automne, je ferai des photos de gazzi toilettés dans différentes couleurs et vous verrez qu'ils sont beaux eux aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:48:00   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci Chardon


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:12:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de quoi, Titi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:06:26   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

bonjour a tous

voici maintenant que ma saison d'élevage est terminée depuis le 1er juillet et les 1er jeunes qui commencent a sortir de leur mue
donc je me permets de vous montrer quelques photos de mes jeunes pigeons


male bleu barré


femelle bleu barré


femelle bleu barré

en plus je sais que titi et robot ainsi que certains d'entre vous sont de fins connaisseurs dans cette variété donc messieurs je suis ouvert a toutes critiques concernant mes pigeons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:11:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime bien la première femelle je lui trouve une belle tete

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:54:32   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbes
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:54:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pour moi le premier tu peux le manger!!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:59:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je préfère le dernier
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:15:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

moi aussi je préfere le dernier

si tu mets les autres au congel appele moi

--------------------
Patrick
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:04:56   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

hé oui bien vue la dernière photo c'est le meilleur des trois pigeons dans ensemble le mâle et les deux femelle sont pas mal il ont tous les trois des qualités et défaut pas forcement visible sur les photos
en tous qu'a je vous rassure il ne finiront pas dans la casserole ni au congel car j'en n'est bien besoin pour la suite de mon élevage le tous c'est de bien savoir les couplé et de leur trouver le partenaire idéal
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:10:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 12:56:41   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour moi le meilleur est aussi le troisième, qui est bien proportionné

--------------------
Thierry
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:57:52   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Titi a écrit :

Pour moi le meilleur est aussi le troisième, qui est bien proportionné


moi je prend tout les trois belle collection
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:05:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi j'aime bien les 3!!!!

--------------------
I love occitania
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:58:52   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Trois beaux jeunes Gazzi Blue.....

TB finesse des barres.....et très beau coloris.... un bleu pur....et bien soutenu.... Félicitations....

En ce qui concerne le port...... la hauteur est bonne chez les 3 sujets....meilleur position pour la deuxième femelles...et meilleure tête.....

MAIS..... ce n 'est que mon avis par rapport à ces photos.....
....je suis persuadé que ceux sont 3 très bons sujets de travail......

--------------
Christophe ...juge volailles.....mais admirant les belles races de pigeons.....

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:39:41   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici un male de 2006 qui vient de sortir de chez le toilleteur pour mon expo local a la fin du mois

Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:44:22   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici ma femelle de 2006 qui elle aussi est passé chez le toilleteur
elle pas belle ma petit protégé

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:07:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe pigeons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:47:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super beau

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:53:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'aime beaucoup

--------------------
Thierry
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:00:25   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbes
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:17:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Superbes

c'est ou et quand ton expo locale?

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Mon élevage de modène allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum