|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22561 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 20:39:50
| Bon aujourd'hui l'expo internat de Montpellier qui a quand meme été perturbée par les conditions athmosphériques et quelques chiens étaient absents Demandez à Eric ce qu'il pense du trajet Bourg / Montpellier ce WE Etions présents du forum: - Sophie avec Jojo et Darwin - Eric et Karine avec Black et Verdi (en touriste lui ) - Le Chardon avec ses deux petites Setter - Laetitia et Ben avec Angoon - Mimiyouna avec ... youna - Moi avec Connor - et Freddie, qui est venu nous rendre visite c'était bien sympa, on a bien rigolé ausi (comme d'hab, entre Freddie, Chardon, Eric, Karine, et moi ) les photos et résultats ... un peu plus tard
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 20:56:26
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 21:03:08
| Patrick as tu des photos de Jack Russels ? C'est une race qui me plait bien.
-------------------- Thierry |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 21:05:53
| ça m'étonnerait titi par contre c'est vrai qu'on a bien rigolé et on a pensé à vous |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 22:15:03
| tant mieux pour vous si vous avez bien rigolé , nous a la SNC on a pas trop rigolé
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 22:26:44
| On attend les résultats de Montpellier mais aussi un commentaire sur l'AG de la SNC!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-01-2006 à 22:31:14
| Allez je commence par les photos des femelles que j'ai Dawin , d’Astoria … à Sophie Rio Lobo de Solemel Us Renegade girl de Solemel Classement de la Classe intermédiaire Femelle (à mon gout la meilleure des classes femelles, enfin ce n'est que mon avis ) 1: Vally Black Beauty of Cristal Lake 2 Darwin Trip des Forces Vives Classement de la Classe ouverte femelle ... Classement CAC femelle llez pour leurs galères sur la route je commence par Tender Le Jojo de Sophie Présenté là par Mimi La classe Jeune Male Le classement de la classe ouverte male 1: Totemm 2: Tell me why 3: Connor
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 22:32:06
| Pour les photos de Jacks , Titi non je n'ai pas sorry
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 22:33:41
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-01-2006 à 22:50:55
| les chiens pour le CACIB Male
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 22:54:53
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 09:01:06
| magnifiques ces photos, dommage que ce soit pas moi qui les ai prises |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 09:11:52
| Oui très jolie photos; et chardon tu n'aurais pas pris quelques photos ? |
|
| Posté le 29-01-2006 à 09:17:23
| j'ai un appareil préhistorique |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 11:00:21
| Voici le naufragé de la route !!!! Grosse galère : le vendredi, parti 19 h 15, arrivé à Valence à l'hôtel : 1 heure du mat !! reparti 5 h 45 ..... arrivé à Montpellier 8 h 30 Et pour rentrer, encore pire : parti 15 h 45 de Montpellier, arrivée chez nous à ... 3 heures du mat Il y a des bargeots quand même Super content d'avoir fait la connaissance en vrai du Chardon et de Freddie
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
| Posté le 29-01-2006 à 11:07:09
| merci éric, j'espère que t'es pas trop déçu par ce vieux fou de chardon |
|
| Posté le 29-01-2006 à 11:09:19
| Absolument pas
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 11:16:00
| Belles photos.
Message édité le 29-01-2006 à 11:16:36 par Titi
-------------------- Thierry |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 12:29:09
| 3h du mat! vous auriez du rester dormir chez moi... enfin l'essentiel c que vous soyez sain et saufs!! |
|
| Posté le 29-01-2006 à 12:34:13
| On aurait su que ça allait se passer comme ça, ç'aurait été avec plaisir, mais le problème, c'est que ces abrutis de radio trafic ne disent pas la moitié du quart de la réalité de ce qui se passe Pour eux, on était censés rouler à 40 km/h pendant 50 bornes, ce qui est raisonnable, alors qu'en réalité, mais ça ils ne l'ont admis que vers 11 h du soir, 40 km/h c'était la vitesse maxi, et qu'entre temps il y avait des périodes de 30-45 minutes à l'arrêt Tout ça parceque ces abrutis de nazes n'ont pas réussi à empêcher la formation d'une couche de verglas de 10 cm d'épaisseur vers Loriol !!!!
|
| Posté le 29-01-2006 à 12:37:09
| Donc les infos que j'ai vu sur le net, et que je t'ai donné au tel en rentrant vers 20h30 étaient fausses aussi ...
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2006 à 12:44:39
| Elles étaient à la fois vraies et fausses : après Valence (et non Loriol), ça roulait nickel Mais avant, ce n'est pas du rouge qu'ils auraient dû mettre, mais du noir En fait, mais je l'ai su plus tard (trop tard), ils coupaient l'autoroute pendant environ 1/2 heure, puis la rouvraient, et ainsi de suite .... sans indiquer nulle part qu'il était conseillé de sortir, et donc sans envoyer les gens sur la N7 où ça roulait très bien ! C'est ça que je leur reproche surtout, d'être organisés comme des branquignoles, et de prendre les mesures nécessaires avec 4 ou 5 heures de retard .... et encore, c'est la Préfecture qui a ordonné la sortie obligatoire des voitures dès Montélimar Sud, et là encore les ASF ont merdé, puisqu'ils disaient à tout le monde que m^me les camions étaient obligés de sortir, alors qu'en réalité eux devaient rester sur l'autoroute .... d'où gros bordel aux sorties, avec les camionneux qui voulaient taper les gendarmes, et vice-versa Enfin, la prochaine fois que je verrai à la télé que des gens ont passé la nuit dans leur voiture, je les regarderai d'un autre oeil
|
| Posté le 29-01-2006 à 13:14:09
| l'année ou en rentrant de l'expo de pigeon d'Illkirch (ce WE là j'avais fait le voyage nice / Chatellerault pour juger le vendredi l'expo là-bas, et chattelerault Ilkirch (Strasbourg) pour voir le champ d'Europe du modène, le retour j'ai passé la nuit dans la voiture au niveau d'Orange aussi ... à cause de la neige aussi ... et là ces couillons n'avaient pas fermé les entrées d'autoroutes, pour ainsi eviter à des gens de s'engouffrer dans une cata, qui ne s'est débloqué que vers 7 h du matin alors que je me suis retrouvé coincé à 17 h
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2006 à 13:31:56
| Même problème, quoi
|
| Posté le 29-01-2006 à 14:13:31
| Allez, voici le lien vers l'album où il y a toutes les tofs de Montpellier (ce n'est pas sur mon album habituel qui ne veut pas de mes tofs cette fois ) http://www.mezimages.com/image/eric01/montpellier/galerie.php N'hésitez pas à vous servir, et comme d'hab, si quelqu'un ne veut pas que son chien apparaisse, il n'y a qu'à me le dire
|
|