CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

Expo Canine Internat de Montpellier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:27:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbe ton reportage photo de l'expo de montpellier et encore merci pour les photos des filles
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:53:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelques photos de notre chef affamé, d'éric, de karine sa charmante épouse et du dos de Freddie, quel timide !!!!!!

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:59:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

z'étaient pas bon ces Sandwichs à la Coppa Corse ...

Bravo encore Eric pour toutes tes belles photos

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:13:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à la première photo, au premier plan, la vieille femme qui suit freddie partout depuis huriel
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:41:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:09:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

à la première photo, au premier plan, la vieille femme qui suit freddie partout depuis huriel

c'est Roucou ? pas vieille a 60 ans

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:18:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je trouve ces chiens manifiques felicitations aux eleveurs
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:21:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci cauchois ton bon coeur te perdras
tu méritais bien de rentrer dans la grande tribu d'indian
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Cauchois a déjà craqué pour les indiens je crois...

Giero Roucou n'était pas là à l'expo, autour du stand ou on a mangé de la bonne jambonnerie des produits du terroirs (que j'avais repéré en arrivant)
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 07:26:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu étais troublé freddie, c'était de la charcuterie corse, fais gaffe à la vendetta, tu les as offensé
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:12:44   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Merci pour toutes ces tofs!!
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:32:55   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

TENDER

WEKKI

MAYA ( je crois)

encore WEKKI

La chienne a dix sept je crois

MAYA

DARWIN

encore MAYA

Mimi et YOUNA

Je ne sais plus son nom

RIO LOBO je crois

Je sais plus son nom

YOUNA

UNITED COLORS

Je ne sais plus son nom, mais trés jolie chienne

Mimi et Youna

Valli et Darwin

Valli

Et encore UNITED COLORS je crois

Voila pour mes tofs, ce post sera mis sur plusieurs forums, les personnes qui ne souhaitent pas voir leur chien sur ces posts me le disent et je les enleverais tout de suite.
Ben et moi avons filmé mais on ne sait as comment faire pour mettre des morceaux de vidéos, donc il faudra patienter! lol
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:22:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

belles photos et beaux chiens

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:14:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:40:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci laetitia
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:39:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très beaux reportage chef et très beaux toutoux

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:32:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Tiatia pour les tofs

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:24:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Trés belles photos et superbes chiens
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:32:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Très belles photos et que ces chiens sont beaux! En plus ça fait plaisir d'avoir qq nouvelles de nos amis cynophiles qu'ont ne voit plus guère sur le forum, je trouve. Et pourtant, il y a de la place pour tout le monde mais peut-être que les pigeonneux ont trop envahi!
Patrick, tu devrais reconsidérer l'idée d'une expo forum de chiens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 06:43:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et nous, les pigeonneux on participerait avec le coup de coeur du public
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:20:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Et Freddie il était tout seul ?

patrick a écrit :

Bon aujourd'hui l'expo internat de Montpellier qui a quand meme été perturbée par les conditions athmosphériques et quelques chiens étaient absents

Demandez à Eric ce qu'il pense du trajet Bourg / Montpellier ce WE

Etions présents du forum:

- Sophie avec Jojo et Darwin
- Eric et Karine avec Black et Verdi (en touriste lui )
- Le Chardon avec ses deux petites Setter
- Laetitia et Ben avec Angoon
- Mimiyouna avec ... youna
- Moi avec Connor
- et Freddie, qui est venu nous rendre visite

c'était bien sympa, on a bien rigolé ausi (comme d'hab, entre Freddie, Chardon, Eric, Karine, et moi )

les photos et résultats ... un peu plus tard

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:31:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Beaux chiens... calmes et bien présentés...

Comment faites vous?????????????????????????

J'envisage d'exposer Artaban en avril à la Roche sur Yon, mais je sais d'ores et déjà que je ne pourrais pas le tenir d'autant qu'il commence à lever la patte...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:47:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à sophie et mimi, elles sont super fortes pour présenter les chiens
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:41:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

demande à sophie et mimi, elles sont super fortes pour présenter les chiens

Chardon!!

Alors Sophie, Mimi...

--------------------
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:32:09   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Surtout Mimi qui devient pro

Un grand merci a Mylène pour la présentation et le classement de mon jojo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Expo Canine Internat de MontpellierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum