CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Expositions... et interdiction ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:14:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:52:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

certes chardon mais au moins cette lettre commune a le mérite d'avoir eté redigee par nos instances(plus tot aurait ete souhaitable)ce qui prouve bien qu'ils ne restent pas les bras croises , si seulement Chirac aimait autant nos poules et pigeons que le cul des vaches!!!!!!



pour ma part je pense qu'il aurait été plus judicieux de s'assosier avec les voyageurs......

Peut etre , Parler du salon de l'agriculture sans vollailles.............
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:58:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui pour les voyageurs ... mais quelles sont leur relations avec les "instances" ... si c'est tendu comme j'ai cru comprendre, c'est peut etre mieux ainsi ...

Pour le salon en effet, comme c'est le "dada" des politiques en campagnes


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:03:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

de toute facon maintenant seul le rv du 14 dec avec le ministere de l'agriculture peut denouer l'affaire..... ou l'enfoncer un peu plus!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:17:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on attend le rdv du 14 avec anxiété
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:04:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pour info , les hollandais et les belges refont des expo ....
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:10:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et nous comme Asterix on fait de la resistance!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:21:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vive l'europe et ses règlements uniformes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:15:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

vive l'europe et ses règlements uniformes





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:12:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian , je veux dire que les belges et les hollandais sont en europe comme nous et qu'eux vont refaire des expos et pas moi
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:29:05   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Mais si, tu vas faire celle du forum


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:31:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au rythme où je prends les photos je sais pas si je serai prêt dans une semaine
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:38:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:41:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh!!!ça va je sais: ça m'apprendra à jamais mettre mes pigeons en cage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:45:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui ... ça sent l'amateurisme ça c'est pas comme ça que tu feras des GPH en expo ... ou que tu gagneras au champ de France du Texan 2005 ( c'est un coup bas là ... ... )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:50:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr que pour moi, le championnat 2005 il est déjà perdu et sans combattre mais on va se remettre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:51:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Euh ... il est à Limoges le champ 06 (s'il a lieu )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:53:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à baraqueville ( aveyron )
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:56:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ha bon comme je viens de recevoir une invit au jugement de limoges 2006, et que la seule fois où c'est arrivé, c'est pour le champ du texan ... ... peut-etre y a t-il un autre championnat de France ... le King peut-etre ... on verra bien


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:59:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

baraqueville c'est chez mon ami, gilbert dupic, un type bien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:06:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Ha bon comme je viens de recevoir une invit au jugement de limoges 2006, et que la seule fois où c'est arrivé, c'est pour le champ du texan ... ... peut-etre y a t-il un autre championnat de France ... le King peut-etre ... on verra bien


ou peut etre une nationale SNC

Non ! tu le saurais t'es trop bien plaçé !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:15:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

à baraqueville ( aveyron )


Oh putaing Chardon! Baraqueville!! Au mois de février!!! Ben tu peux déjà habituer tes texans à mettre un bonnet et des chaussettes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:42:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :


ou peut etre une nationale SNC

Non ! tu le saurais t'es trop bien plaçé !


Mais c'est bien sur ... mais bon si je suis invité à une Nationale, malgrè être bien placé ... c'est que ce doit etre pour un, ou des championnats ... sinon ..


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:12:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Ha bon comme je viens de recevoir une invit au jugement de limoges 2006, et que la seule fois où c'est arrivé, c'est pour le champ du texan ... ... peut-etre y a t-il un autre championnat de France ... le King peut-etre ... on verra bien



au moins que ce soit ton copaing Filou qui t'as pistonné!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:56:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non a limoge c est le championnat des casseurs de porcelaines!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Expositions... et interdiction ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum