CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Expositions... et interdiction ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:21:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Ha bon comme je viens de recevoir une invit au jugement de limoges 2006, et que la seule fois où c'est arrivé, c'est pour le champ du texan ... ... peut-etre y a t-il un autre championnat de France ... le King peut-etre ... on verra bien

alors Patrick atteris un peu limoges 2006 est la nationale donc en tant que administrateur t'es invité d'office


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:43:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef, t'avais oublié que c'était la nationale c'est pas bien ça on va le dire à hudry
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:48:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

alors là le chef bravo!!!! no comment!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:58:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben le chef, y se rappelle même plus que c'est une huile de l'aviculture!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:50:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une huile d'olive vu le pays d'où il vient
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:43:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça va lui faire plaisir au " filou de Savoie" !!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:48:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dernières nouvelles pas encore officielles: on se dirigerait vers une période de 5 ans où les expos ne seraient autorisées que du 1er décembre au 1er mars, sous toutes réserves
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:04:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'en ais enttendu parler aussi ....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:35:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je te dis pas les WE avet 10 expo par WE que ça va faire ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:40:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

apres tout c'est un moindre mal l'info est sérieuse???


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:43:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je ne sais pas si elle est sérieuse, mais elle peut paraitre logique et crédible, avec les périodes de migrations ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:45:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact et les infos arrivent de quelqu'un de crédible
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:46:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors soit des expos vont passer a la trappe soit notre président des juges embauche des eleves juges a la pelle


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:47:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

dernières nouvelles pas encore officielles: on se dirigerait vers une période de 5 ans où les expos ne seraient autorisées que du 1er décembre au 1er mars, sous toutes réserves


Bon, donc ça fait 3 mois donc 13 semaines donc 13 week-end!
Aujourd'hui, les expos commencent en septembre pour se terminer en avril, même si septembre et avril sont peu chargés. En admettant que la concentration actuelle soit essentiellement sur 6 mois on multiplie quand même le nombre d'expos par 2 chaque week-end!
Ben ça va se bousculer, moi je vous le dis! On va sûrement voir des clubs coorganiser leur expos et ainsi augmenter sensiblement le nombre de cages par expos.
Autre conséquense possible, la course aux récompenses pour attirer le plus de monde possible. Regardez les lotos, autrefois on gagnait des jambons, aujourd'hui on gagne des semaines de vacances et même des bagnoles! Evidemment le prix du carton a considérablement augmenté! Une expo avec le vase de Sèvres en GPE attire beaucoup plus d'éleveurs, c'est prouvé! Imagine si demain tu gagnes une voiture!! Mais qui pourra se payer des cages à 5 ou 10 € ?
L'élevage amateur va devenir professionnel! Fini la passion, tout pour le fric!!
Je me demande si les mecs qui pondent çà mesurent les conséquences de leurs décisions!
D'ailleurs je ne me le demande pas! J'ai la réponse!
Monde de fous, c'est évident!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:52:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je pense ... en plus avec les soucis de transport et le coût on si dirige surtout vers des expos plus petites (sauf 4/5) et surtout "régionales" car si obligatoirement il y aura au moins 7/8 expo pour les WE "chargés" les irons à coté de chez eux ... Plus que maintenant encore ...

Et les championnat vont se faire de plus en plus en indépendant, en formule WE (jugement samedi) ... logique


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:03:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est probable ............
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 07:50:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Moi je pense ... en plus avec les soucis de transport et le coût on si dirige surtout vers des expos plus petites (sauf 4/5) et surtout "régionales" car si obligatoirement il y aura au moins 7/8 expo pour les WE "chargés" les irons à coté de chez eux ... Plus que maintenant encore ...

Et les championnat vont se faire de plus en plus en indépendant, en formule WE (jugement samedi) ... logique

cette théorie me semble utopique 8 expos par we ca demande 80 juges environ or nous sommes a peine 90 et certains ne sortent pratiquement pas de chez eux(alsaciens sourtout) et d'autres ne peuvent que difficilement se liberer .J'en reviens a mon post d'hier soit des expos sautent sois ton ami de coeur recrute en masse mais c'est bien tard


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:52:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Toutes ces mesures ne visent qu'une chose, notre disparition
On ne rapporte rien à l'état, donc
c'est pitoyable tout ça
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:04:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :


cette théorie me semble utopique 8 expos par we ca demande 80 juges environ or nous sommes a peine 90 et certains ne sortent pratiquement pas de chez eux(alsaciens sourtout) et d'autres ne peuvent que difficilement se liberer .J'en reviens a mon post d'hier soit des expos sautent sois ton ami de coeur recrute en masse mais c'est bien tard


Il n'y aura pas 8 expo importante en meme temps ... pas possible entre autre pour ces raisons aussi ... mais tu sais la moyenne des juges pigeons doit etre 5/6 pour une expo d'environ 1000 cages qui est la moyenne ... donc à 50 juges ça passe, et comme il y aura des jugements étalés entre le jeudi, le vendredi, et meme le samedi ... ça ne touchera que 30/40 juges avec ceux qui feront 2/3 jugements dans le WE ;;; AU GRAND PLAISIR DE QUI NOUS SAVONS /PFF/ .°

Et comme je le repete avec 8 expo lle meme WE le n° de cages par expo baissera d'office, puisque les gens ne pourront aller partout ...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 06:59:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les pigeonneux: est ce que vous etes allez faire un tour sur le forum de la SNC?
il y a de l ambiance entre hudry et gerbault, ça donne quelque gentillesses pas mal du tout.
quand on parle de reunification entre scn, scaf et ffc ,on n est pas foutu de s entendre entre nous,belle image que l on donne
et le nouveau venus sur le site qui outre les "prix" qu il veut ramener a la maison rajoute une couche de critique ,
pour moi la critique n est recevable que de quelqu un qui a deja "fait quelque chose et qui est force de proposition et non force de dstruction, sinon c est tout simplement de la connerie


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:55:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah c du joli jacques de nouv montrer ton popotin!!!!! on pouvait s'en passer hein.....! hihi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:24:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

bah c du joli jacques de nouv montrer ton popotin!!!!! on pouvait s'en passer hein.....! hihi


Valoche, on t'a attendu vainement sur le chat hier soir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:44:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

les pigeonneux: est ce que vous etes allez faire un tour sur le forum de la SNC?
il y a de l ambiance entre hudry et gerbault, ça donne quelque gentillesses pas mal du tout.
quand on parle de reunification entre scn, scaf et ffc ,on n est pas foutu de s entendre entre nous,belle image que l on donne
et le nouveau venus sur le site qui outre les "prix" qu il veut ramener a la maison rajoute une couche de critique ,
pour moi la critique n est recevable que de quelqu un qui a deja "fait quelque chose et qui est force de proposition et non force de dstruction, sinon c est tout simplement de la connerie


C'est qui? C'est qui? Un nom!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:56:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui c vrai ça!! c qui???????????? (il est pas modéniste suisse ou "assimilé"?)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:13:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Expositions... et interdiction ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum