CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Expositions... et interdiction ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:33:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ok fab !! il n y a que la pression qui compte et a titre perso je fais partir demain matin ce courier avec lr et ar tant au prmier ministre qu au president de la republique
ce n est pas le cout de l op mais c est une façon de manifester notre dessacord beaucoup plus intelligent que de bruler des bagnoles !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:27:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

j'ai pas tout suivi c'est quand l'expo de Huriel , sur combien de jours?
la dérogation a été obtenue??


L'expo d'Huriel est du 13 au 15 janvier! J'ai l'avis favorable de la ddsv et le préfet signe l'arrêté lundi en rentrant de vacances, c'est la ddsv qui le rédige!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 08:21:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merci indian je suis a 200 kms et si tout va bien je passerai vous dire bonjour


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:14:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gierophile, arranges-toi pour venir à l'heure du repas!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:49:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

lequel ... y en a 4 de repas ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:32:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai on a l'impression d'être toujours à table
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:07:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A table!!! C'est l'heure!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:09:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

lequel ... y en a 4 de repas ...

voila une question qu'elle est bonne


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:56:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

lequel ... y en a 4 de repas ...


Et tous excellents!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:40:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est Jacques qui cuisine ??????
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 07:30:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non ,je suis comme toi CON FINE!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:47:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est râlant
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:07:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il me semblait que j'avais créé un topic sur le championnat de l'indien mais je ne retrouve pas!!
Donc, voici qq nouvelles:
On passera le cap des 300 cages; plus de 30 adhérents( environ le tiers) seront présents; plus de 100 repas sont commandés, l'Hôtel local est archi plein et toutes les chambres d'hôtes alentour sont louées!
Avec les interdits, on passait allégrement le cap des 350 cages!

Ceci dit, je n'ai toujours pas l'arrêté préfectoral J'ai l'assurance de la ddsv mais quand même!! Si le préfet a passé de mauvaises fêtes, j'suis mal!!!

Si jamais y signe pas....je n'ai qu'une issue, Hara Kiri, pour sauver mon honneur!

A moins que, à moins que.... vous m'apportiez votre soutien franc et massif pour m'empêcher de faire ce geste fatal( eh oui, je suis un peu cabot)

Bon , en bref, j'espère que le CFPOI ( dont je suis membre) va nous dépasser sur tous les points.

Je tiens à dire que ce ne sera de toute façon pas grâce à ce trouduc de Chef qui fout des sujets Sous-Mouloud partout sur le forum, ce qui fait qu'on ne s'y retrouve plus!!!

Plus des 2/3 des membres du forum m'ont envoyé un mail pour me demander d'intervenir!!! Je me fais donc le porte parole de la majorité silencieuse et ...terrorisée pour exprimer notre désavoeu face à ce Chef despotique et bordélique( la trêve est finie, youpi!)
En même temps, Maître trouduc, c'est pas mal!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 07:51:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a déterré la hache de guerre
ça va saigner
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 07:56:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chouette !! on pourras faire la sanquette ou le boudin !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:07:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est quoi la sanquette
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:12:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on va pouvoir faire du boudin


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:25:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

la guerre n'apporte jamais de bonne chose donc chacun ouvre son coeur et ecoute l'autre et la paix reviendra le cauchois
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:34:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

voila des sages paroles
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:26:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cauchois, on va finir par te canoniser
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:42:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

saint cauchois ça sonne bien , c'est vrai qu'il a toujours de bonnes paroles d'apaisement.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:50:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la sanquette est une specialite culinaire rurale qui se prepare a partir d ail , de pain rassis , de persil sur lequel on fait couler le sang chaud de l animal que l on vient d abattre (poulet , agneau, cochon, percepteur, agent de la dsv, politicard etc) et que l on fait cuire
se deguste pendant la preparation de l animal a des fins gastronomique
ame sensible s abstenir!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:52:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est spécial quand même, faut avoir le coeur bien accrocher
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:12:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou appartenir à la famille de Dracula
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:27:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est super bon. J'ai déjà gouté et à l'époque pas mal apprécié.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Expositions... et interdiction ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum