CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je fait suivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:23:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Sujet: Vol de 14 chiots bouledogs français Aujourd’hui à 18:07

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Une voisine éleveuse a été cambrioler ce jour pendant son absence et tous ces chiots bouledogs ont été volés, ils y en avais 6 de 4 semaines et les autres avais 7 semaines et demi.
Les 7 adultes de la maison sont heureusement toujours là.
Avec notament un chiot mâle marron (ce qui doit être rare vu ce que j'ai compris)
Malheureusement les chiots allais être pucée demain, ils ne sont donc pas identifiés
Je passe le message pour ma voisine qui est sous le choc et je n'ai pas d'autres informations, si jamais vous avez connaissance de qqch voici son numéro de téléphone 03.28.48.83.47

Le vol a eu lieu dans le Nord a le doulieu exactement.
je vais lui demander des photos et les diffusées.

Merci de faire suivre ce message sur les forums


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:25:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:26:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

putin ya vraiment des connards!!!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:28:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vu qu'il ne sont pas identifier tu n'auras aucune possibilité de prouver que ce sont les sien si tu les retrouve


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:30:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et oui ces claire a par utiliser la genetique
donc aussi faite suivre ci ca peu aider a les retrouver


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:47:43   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

des gars bien renseigné a priori, non??????????
je dis ca, moi il y a 4 ans je me sui fait voler quatre chiots cocker anglais golden de 4 mois, malheureusement non pucé, non tatoué...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:49:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a la si pas tatoué ni pucé impossible de les retrouver
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 00:18:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense qu'il faut qu'elle se face une raison ta copine.
elle ne pourra pas les retrouver! désolé!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 07:21:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je pense qu'il faut qu'elle se face une raison ta copine.
elle ne pourra pas les retrouver! désolé!


ces pas une amie ces un sujet quond demande de faire suivre donc je fait suivre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:19:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

au moin tu n'auras pas à la voir pleurer alors


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:51:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

au moin tu n'auras pas à la voir pleurer alors

oui ces claire mais pour un eleveur ces la pire des chose qui puisse ariver


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:12:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un gang organisé parce que 14 chiots, ça ne s'enlève pas comme ça et comme ça s'est passé dans le nord, je pense qu'ils ont déjà dû passer la frontière


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:23:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui les mecs les revendent a l'étranger?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:41:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ici les gens se font voler les chien et ils finissent souvent dans les labos


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:05:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ged tu penses qu ca existe vraiment ces trucs, si c'est vrai j'suis degoute....
mon neveu il bosse 3 jours par semaine pour la mairie d'un petit village, il y a un mois un mec les a appele en disant qu'il entendait des cris ds un container, effectivement ds la poubelle il y avait un carton ferme avec du scotch avec trois chien border collie a l'interieur, les chiots devaient avoir trois mois, ils les a garde, en a place deux chez des gens de confiance et en a garde une pour lui, une petite chienne du doux nom de canelle, un vrai nounours!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:10:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des chiots de trois mois au container, y en a qu'on devrait pendre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:51:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ces chiots sont peut etre dans une animalerie en belgique
yen as beaucoup et les prix sont nettement moins cher qu en france


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:56:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle bande d'enflure


--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:59:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

la nature humaine atteint parfois des sumumm de connerie...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 09:39:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

une fois, en me promenant dans le bois à coté de chez mes parents, j'ai trouvé un chien mort qui était attaché à un arbre
en plus il était super beau


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 11:54:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est degueulasse de laisser mourir un chien comme ca



--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 11:58:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

chez mes parent tout le monde venait perdre leur chien et nous on ne pouvait pas les laisser comme ça alors on les adoptait mais un jour on avait plus d'une trentaine de chiens donc on à décidé d'emmener les suivant au chenil!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:13:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof a écrit :

la nature humaine atteint parfois des sumumm de connerie...


....le profit, ctof.........le profit .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:17:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

au moins en chine ils servent a quelque chose les chiens qu'on ne veut plus
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:00:40   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

fabien a écrit :

au moins en chine ils servent a quelque chose les chiens qu'on ne veut plus

franchement fabien, j'ai vu ds une emission de divertissement que je ne citerai pas,(pekin express),un marchand de viande et en l'occurence de chien,ebouillante comme un cochon pour enlever les poils, c'etait degeu......
mais bon nous on mange bien du cheval...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je fait suivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum