CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je fait suivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:53:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ged81 a écrit :

comment veux tu que je fasse?
aujourd'hui trop de jeune drague sans prendre le temp de discuter avec les véritable moyens que donne la langue française!
le verbe et les flaterie sont de moins en moins d'actualité!
d'ailleur, lorsque j'ai dragué ma femme elle était émerveillé et m'a dit que jamais personne n'avait su lui parler comme ça!
et oui la langue peu servir à bien chose!


oui mais ou????




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:55:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la perche à été lancée!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:01:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je l ai saisi non ????


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:09:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

biensur et sans l'ombre d'une ésitation!


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:41:54   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Aprés avoir longtemps pratiqué lors de mes premières rencontres de façon rafinée et pertinente une poésie alexandrine , je me suis résigné( aprés nombre de coups perdus ) à une prose plus élémentaire, (qui toute aussi efficace) m 'a permis de gagner un temps précieux, depuis plus de palabre , du radical !! je sais mes dames, que ça manque d'élégance mais vous en étes les seules fautives...ou tout simplement que votre temps est aussi compté que le notre...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:57:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, je crois que tu viens de reprendre la première place à Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:36:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour ma part je voulais me réserver pour celle qui serai ma femme donc je n'avais aucun temp à perdre ou à gagner! je sais ça fait vieu jeu mais je suis trés traditionnel!
j'ai d'ailleur demandé ma femme en fiançaille et aprés une fète en cet honneur je l'ai demandé en mariage!
je voulais inviter ses parents au resto pour demander ça main à son père mais elle n'a pas voulu en me répondant que c'est elle qui décide et pas lui!


comme vous pouvez le comprendre, l'image que je donne de moi sur le forum est loin d'ètre celle du pauvre gars qui pleure énormément devant un filme triste, qui ne supporte plus de regarder les infos sinon il met trois jours à s'en remettre et qui serai pret à donner de lui mème en permanence si les gens n'en abusais pas!
l'homme que je suis quoi!

et n'oubliez jamais une chose: "JE VOUS AIME" mes amis


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:41:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nous aussi on TAIME!!!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:48:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:59:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ged on t'aime
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:04:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben heureusement que l'ortographe ne fait pas partie des armes de séduction!!! J'en connais qq uns qui ferait banquette!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:07:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

hein indian!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:09:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

feraient!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:11:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui belle indian !! ça m'étonne que le chardon ne l'ai pas vus!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:36:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[citation=fabien]a oui belle indian !! ça m'étonne que le chardon ne l'ai pas vus!

Tu as raison!!!
J'ai corrigé à temps!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:38:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon voit tout, le chardon sait tout mais le chardon se tait car le chardon ne veut point relever la faiblesse en orthographe de la jeunesse française le chardon déprime donc le chardon boit pour oublier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:42:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et l'Indien l'accompagne car l'Indien compatit!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:45:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon indian, je savais que je pouvais compter sur toi et sur giero aussi
allez les gars c'est la mienne continuez à massacrer la langue française les p'tits gars on s'en fiche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:49:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je boi aveique vou!



vous trouvez que je fait des fautes?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:50:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

je boi aveique vou!



vous trouvez que je fais des fautes?


te force pas Ged, c'est mauvais pour la santé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:52:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi je sais que j en fais pas mal!!!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:54:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

[citation=ged81]je boi aveique vou!



vous trouvez que je fais des fautes?


te force pas Ged, c'est mauvais pour la santé ;)[/citation]


pardon


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:32:58   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Ged chapeau bas, tu est un grand monsieur!!!! pour le coup de la main là par contre tu passerais volontier pour un malhonnète...... la main tu en avais déjà une ......et demander à son père "juste" sa main ca fait un peu radin.....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:34:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ully serais tu en trein de nous dévoiler tes talents cacher!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:43:26   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pour ma part je voulais me réserver pour celle qui serai ma femme donc je n'avais aucun temp à perdre ou à gagner! je sais ça fait vieu jeu mais je suis trés traditionnel!
j'ai d'ailleur demandé ma femme en fiançaille et aprés une fète en cet honneur je l'ai demandé en mariage!
je voulais inviter ses parents au resto pour demander ça main à son père mais elle n'a pas voulu en me répondant que c'est elle qui décide et pas lui!


comme vous pouvez le comprendre, l'image que je donne de moi sur le forum est loin d'ètre celle du pauvre gars qui pleure énormément devant un filme triste, qui ne supporte plus de regarder les infos sinon il met trois jours à s'en remettre et qui serai pret à donner de lui mème en permanence si les gens n'en abusais pas!
l'homme que je suis quoi!

et n'oubliez jamais une chose: "JE VOUS AIME" mes amis

mais ged nous aussi on t'aime, et je te repondrai que pour ce qui me concerne, je ne suis que respect et tolerance et c'est ce que j'enseigne a mes enfants, mais malheureusement, le monde de brutes ds lequel on vit nous oblige a nous masquer derriere l'indifference....mais de quoi on besoin les gens au fond: de l'amour, de la generosite, du respect, et des echanges avec l'autre!
mais ca ne colle pas avec la societe d'aujourd'hui, alors peut etre celle de demain....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je fait suivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum