CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

je fait suivre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:37:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'amitié ,la vraie ,c'est rivière sans retour!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:42:22   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Oui, mais avant de la trouver... c'te foutue amitié....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:45:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne peu pas dire avoir été vraiment déçus en amour car je ne me suis donné corps et ame qu'à ma femme mais quand une amitié comme celle ci fini ainsi ça refroidit nettement pour ce qui suis!
donc ma seule véritable amie c'est ma femme!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:52:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les vrais amis yen as plus beaucoup!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:52:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y en a-t-il eu un jour ???? bien sûr que oui, je déconne, mais ils sont rares et donc précieux nous sommes à nouveau en pleine philo
si j'avais su je serais allé travailler

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:08:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça fait du bien de temps en temps!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:31:51   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

oui, faut pas toujours tout rapporter à ce qu'il y a en dessous de la ceinture (non, j'ai pas dit les genoux )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:33:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais que tu parlais des chevilles des cinq moustiquaires

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:36:30   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:39:54   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi je suis un peu comme ged, mon meilleur ami: c'est ma femme...
ca l'a toujours ete, ca le restera toujours, car trop de moments difficile partagee toutes les difficultes de la vie surmonte a deux...
un ami j'en ai un autre, il ne m'a jamais juge malgre les difficultes que j'ai pu traverser, moi meme je ne le juge pas, mais au contraire suis toujours a son ecoute comme lui l'a ete pour moi.
maintenant nous sommes separes geographiquement mais notre relation reste forte et le plaisir intense de se revoir de temps en temps...!!!
l'amitie et l'amour sont les deux ciments de la vie qui aide un homme a se construire et a se bonifier.
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 00:28:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai toujours dit que lorsque tu as un ami, peu importe les kilomètre ou le temp passé sans se voir, si tu as ce sentiment si puissant tu le reste pour le reste de tes jours!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:31:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

un homme que je considérais comme mon frère et que les année partagés me disaient que j'avais raison à préféré que nos chemins se sépare à cause d'un choix que j'ai fait et qu'il ne cotionnais pas!
nous ne nous somme pas vu pendant quelques années et un jour j'ai appris qu'il avait des soucis alors j'ai pris mon téléphone et je lai appelé pour lui faire savoir qu'un véritable ami était toujours là!
nous avons parlé bien longuement et il m'a promis de venir me rendre visite!
mais nous avons raccroché et depuis plus de nouvelle!
vous qui ètes plein d'expérience et de sagesse, que faire?
il habite LAVAUR et je pensais lui rendre visite bientot indian!
que ferais tu?

Tu es le seul à pouvoir prendre une décision Ged, mon avis ou celui d'un autre ne compte pas.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:35:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour relever encore le débat, cherchez le sens étymologique du mot copine!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:38:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je serai tenté d'aller le voir pour savoir à quoi m'en tenir!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:23:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

copain c est celui avec qui tu partage le pain ! et copine c est celle avec qui tu partage ..................!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:25:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

.............. un opinel ??
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:25:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

un abrit!
pour pas qu'elle ai froid c'est ça?

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:25:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'étais sur que qqun la fairait celle là!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:27:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

copine a deux sens:

Sens 1 Camarade, amie
Sens 2 Petite amie, amoureuse

dusquel parlont nous???
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:30:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Peu importe ctof, l'étymologie reste la même!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:53:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et pour peu que la copine se prénomme Monique...

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:36:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

une bonne copine est celle que l on conclut !!!

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:27:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :

Et pour peu que la copine se prénomme Monique...

... ou Thérèze...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:36:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tout ds la finesse, monique, therese....
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:36:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ou MARTINE .....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  je fait suivreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum