CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je fait suivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:11:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof a écrit :

vive la cote de boeuf, vive le ricard, vive chardon...!!!


............... ................et un peu




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:13:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça y'est FLAMMS su..PHOQUE!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:20:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

[citation=ctof]vive la cote de boeuf, vive le ricard, vive chardon...!!!


............... ................et un peu

:lol:[/citation]



on vient quand?


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:43:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dès que la dalle est suffisament sèche pour supporter le barbecue et une horde de morfales!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:56:41   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Flams a écrit :

chardon pour mois tu prepare cote de beuf bien saigniente ricarde plus un tres bons rouge 20 age minimum plus un desserts et un tres tres bon champagne j'arive


flams t'aurais pas les yeux plus gros que le ventre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:32:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

méfie-toi, d'après ce qu'on dit, Flams a le ventre plus gros que les yeux un véritable alambic


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:28:13   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:36:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si tu te méfis pas il te bouffe à toi aussi notre flams!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:48:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

putin ojourd'hui je suis allez me faie un mac do avec des pots humm trop bon!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:02:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

ça y'est FLAMMS su..PHOQUE!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:04:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

méfie-toi, d'après ce qu'on dit, Flams a le ventre plus gros que les yeux un véritable alambic


pas du tous je mange et boi tres tres peu
ces pas mois qui vois ruinerai


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:05:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

putin ojourd'hui je suis allez me faie un mac do avec des pots humm trop bon!!


ci seulement pendent les emeute il avais pus les bruler ces saloperie


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:16:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je le note pour les prochaines !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:18:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

flams régime!!!! tu as parlé trop vite!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:21:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

flams régime!!!! tu as parlé trop vite!!!


je peu manger comme 4 je grossie pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:32:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

comme moi
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:25:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et vous avez pas honte d'écrire ça?
moi juste en regardant la bouffe je prend un kg!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:44:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fabien a écrit :

putin ojourd'hui je suis allez me faie un mac do avec des pots humm trop bon!!


catastrophe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:45:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et oui chardon
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:47:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Si si Chardon même des fois quand je suis désespéré... je bouffe Quick et parfois pois pire Mc DO.....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:50:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi j'en mange mais je m'en vente pas bande de malheureux!
vous voulez qu'on passe pour des "tue la gastronomie française"!
faite gaffe parceque jacques c'est pareil que josé bové il va tout péter!








--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:09:35   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ged81 a écrit :

et vous avez pas honte d'écrire ça?
moi juste en regardant la bouffe je prend un kg!


a qui le dis tu ged, j'adore la bouffe mais elle me le rends bien....en kilo de plus....!!!


[citation=ged81]moi aussi j'en mange mais je m'en vente pas bande de malheureux!
vous voulez qu'on passe pour des "tue la gastronomie française"!
faite gaffe parceque jacques c'est pareil que josé bové il va tout péter!


moi avec les gosses j'ai pas trop le choix, mais ce qui les interresse c'est pas la bouffe, c'est la surprise!!! un truc a deux balles la plupart du temps, mais les gosses adorent....y sont malins chez mac do
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:12:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et tiens!

mais t'as qu'a leur acheter des kinder!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:15:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui, et il ne faut pas ceder, moi même petit ça ne m'a jamais brancher le macdo
c'est une question d'éducation aussi, on a de si bonne chose à manger en France n'est ce pas Jacques


--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:25:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'y est meme bosse ds un de ces trucs la, c'est vous dire si je sais comment c'est fait...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je fait suivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum