CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je fait suivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:46:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

on parle pas de politique on a dit car la fin de ton message laisse perplexe!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:46:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ensemble nous ne pouvons qu'avancer!
perso je ne m'entoure pas des gens qui sont sans interet!
je veux dire par là que ceux qui ne pense qu'au profit et à l'arnaque ne m'interesse pas et je n'ésite jamais à le leur dire!
je suis aussi quelqu'un de trés franc!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:48:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

il faut ètre franc sionon tu te fait bouffer par la société
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:53:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui mais souvent je me demande si c'est vraiment une qualité!
mais je ne peu pas me controler, quand ça me pique il faut que ça sorte j'y peu rien!
je ne suis pas fait pour la politique qui est seulement mensonge et hypocrisie


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:28:35   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ged81 a écrit :

oui mais souvent je me demande si c'est vraiment une qualité!
mais je ne peu pas me controler, quand ça me pique il faut que ça sorte j'y peu rien!
je ne suis pas fait pour la politique qui est seulement mensonge et hypocrisie

la franchise cest bien, mais il ne faut pas ce laisser envahir par les autres, il faut parfois faire preuve d'un peu d'egoisme pour se preserver!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:27:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bien ce que je pense mais j'y arrive pas!


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 23:36:18   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ouh la... trop compliqué pour cette heure-ci... mon cerveau suit plus là
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 07:10:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le mien est en RTT, white


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:24:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah ça y est! dés qu'on commence à avoir un peu d'esprit plus personne ne suis!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:27:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je suis la pour te soutenir



--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:29:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci seb


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:01:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il y a un temps pour tout, celui de la réflexion n'échappe pas à la règle!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:03:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis je comprends pas toujours tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:36:44   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ctof a écrit :

la franchise cest bien, mais il ne faut pas ce laisser envahir par les autres, il faut parfois faire preuve d'un peu d'egoisme pour se preserver!


ça y est, mon cerveau est à nouveau en marche, pas comme hier

Je suis tout à faire de ton avis Ctof, l'égoïsme je le pratique de temps en temps, histoire d'arrêter, pendant un moment, de me ronger les sangs pour les autres alors que parfois tu n'as même plus un petit merci.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:39:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je voudrai avoir cette force mais j'ai la faiblesse de toujours dire oui!
mème que souvent ça fout en l'air la seule journée que j'ai avec ma femme et mes enfants!
je ne suis qu'un faible qui a un trop de générosité et ce n'est pas qu'une qualité!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:39:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui et c'est ainsi que depuis la nuit des temps et nous sommes arrivés à une société faite d'individualités qui ne pensent qu'à tirer la couverture à eux heureusement qu'il reste encore des espaces comme notre forum où l'entraide marche encore encore merci, chef, pour cette riche idée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:45:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon sur toutes ces belles paroles je vous quitte!
Il faut que je finisse de vider mon tonneau pour m'y installer car le temps de la reflexion est venu pour moi!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:46:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

qu'est ce qui te prend nono?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:49:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono vient de rentrer en méditation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:45:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

méditation aprés un tonneau d'aditif ça doit pas ètre terrible!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:35:59   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Je suis tout à faire de ton avis Ctof, l'égoïsme je le pratique de temps en temps, histoire d'arrêter, pendant un moment, de me ronger les sangs pour les autres alors que parfois tu n'as même plus un petit merci.
[/citation]

pendant longtemps moi aussi j'ai essaier d'aider autour de moi, de soulager la peine des autres de rendre service tout simplement...
sur le moment c'est gratifiant et puis les gens vous remercie vous donne l'impression d'etre un mec bien, et puis quand la tempete et l'orage vient chez soi, ces memes gens ne vous adresses meme plus un regards, pas un geste, ds ces moments la les amis on peut les compter sur les doigts d'une main....
j'en ai pris mon partie, je suis toujours disponible, mais je pense avant tout a ma famille, ma femme, mes deux enfants, je leur reserve mon energie positive...et mon amour!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:00:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben faut pas faire l'amalgame entre amitié et copinage ou camaraderie!
Les copains, ce sont des gens avec qui tu as plaisir à te retrouver, passer de bons moments, éthymologiquement, co..pain veut dire partager le pain, relation évidente au bien vivre.
Les amis, c'est autre chose de bien plus profond, c'est l'aboutissement de longues années d'épreuves parcourues ensemble.
En cas de coup dur, les copains te marquent leur sympathie, leurs regrets, leur peine mais la substence même du copinage: ''le partage du pain''est rompue, l'heure n'est plus à la convivialité. Tout ceci est normal, le copain partage les joies, il ne peut partager les peines puisque l'assise du copinage n'est pas celle ci.
L'amitié est un sentiment d'affection, donc beaucoup plus profond, elle entraîne une longue expérience commune entre les êtres. L'ami est capable de déceler tes états d'âme car il te connaît profondémment.
Et puis la vie reprend son droit, chacun a ses propres soucis, ne soyez pas trop exigeants avec vos copains et même vos amis!!
Et n'oubliez pas que pour recevoir un peu, il faut donner beaucoup! i


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:15:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

écoutez braves gens, la voix de la sagesse faite de sensibilité, d'expérience et d'épreuves traversées et prenez-en de la graine mais ne vient-elle pas forcément avec l'âge ......de raison


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:08:22   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Ben faut pas faire l'amalgame entre amitié et copinage ou camaraderie!
Les copains, ce sont des gens avec qui tu as plaisir à te retrouver, passer de bons moments, éthymologiquement, co..pain veut dire partager le pain, relation évidente au bien vivre.
Les amis, c'est autre chose de bien plus profond, c'est l'aboutissement de longues années d'épreuves parcourues ensemble.
En cas de coup dur, les copains te marquent leur sympathie, leurs regrets, leur peine mais la substence même du copinage: ''le partage du pain''est rompue, l'heure n'est plus à la convivialité. Tout ceci est normal, le copain partage les joies, il ne peut partager les peines puisque l'assise du copinage n'est pas celle ci.
L'amitié est un sentiment d'affection, donc beaucoup plus profond, elle entraîne une longue expérience commune entre les êtres. L'ami est capable de déceler tes états d'âme car il te connaît profondémment.
Et puis la vie reprend son droit, chacun a ses propres soucis, ne soyez pas trop exigeants avec vos copains et même vos amis!!
Et n'oubliez pas que pour recevoir un peu, il faut donner beaucoup!


Tu sais Indian... quand tu donnes sans compter de ton temps, ton énergie, tes paroles, que ce soit à tes amis, copains ou même inconnus (vécu il n'y a pas longtemps, une personne que je ne connaissais pas, m'a parlé de ces soucis et qu'elle n'avait personne pour l'aider à monter la cloture de son terrain, elle allait accueillir un chiot dans les mois à venir, sans la connaître j'y suis allée, on a passé 3 week-ends entiers à monter cette cloture à 3 personnes: débarras d'une cabane, planter de piquets, vissage des supports, agraffage de la cloture souple, installation d'une cloture électrique supplémentaire, etc.) tout ceci sans aune intension de retour, au contraire en plus on lui gardait le chiot très souvent les week-end pour ses sorties.

Pour une histoire de divergence d'avis elle a coupé les ponts du jour au lendemain alors que j'ai cherché pendant un moment à lui expliquer mes opinions, rien à faire... et en plus, lors de nos derniers échanges j'ai reçu en plein tronche une critique qui m'a beaucoup bléssée et qui était infondée, voilà comment on vous remercie de nos jours.

Cette histoire est une parmis tant d'autres ou après aide et patience et AMITIÉ données j'ai reçu des coups de pied (sens figuré). Maintenant je donne toujours aussi passionnément (je suis une passionnée de nature, je fais tout à fond) mais je prend souvent du recul, ai besoin de m'isoler et de ne penser qu'à moi, sinon je pête un câble.


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:09:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

un homme que je considérais comme mon frère et que les année partagés me disaient que j'avais raison à préféré que nos chemins se sépare à cause d'un choix que j'ai fait et qu'il ne cotionnais pas!
nous ne nous somme pas vu pendant quelques années et un jour j'ai appris qu'il avait des soucis alors j'ai pris mon téléphone et je lai appelé pour lui faire savoir qu'un véritable ami était toujours là!
nous avons parlé bien longuement et il m'a promis de venir me rendre visite!
mais nous avons raccroché et depuis plus de nouvelle!
vous qui ètes plein d'expérience et de sagesse, que faire?
il habite LAVAUR et je pensais lui rendre visite bientot indian!
que ferais tu?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je fait suivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum