CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Moi c'est Fifine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 12:24:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de quoi que tu causes, Valoche .......moi, je ne suis au courant de rien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 13:08:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

de quoi que tu causes, Valoche .......moi, je ne suis au courant de rien


innocent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 14:46:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai aussi vérifié Fifine, ce que je peux vous dire c'est que c'est pas la même adresse mail!! Bon j'ai pas posté car j'ai déjà envoyé un mail à Berthe, faut pas quand même leur faire croire que c'est le KGB ici!!
Je sais bien que ça ferait plaisir à Flams mais quand même!!
Bon, Flamichou, toi qui es très fort en informatique, explique si c'est possible de blouser tout le monde.
PS: elles ont dit qu'elles étaient à Vienne jusqu'à mardi, donc je virerais tous les posts concernant notre doute lundi soir si on n'a pas la certitude que c'est une cagade!! Normal!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 14:56:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une sage décision, mon indian .....on va avoir bonne mine vis à vis d'elles .....à leur retour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 15:42:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

J'ai aussi vérifié Fifine, ce que je peux vous dire c'est que c'est pas la même adresse mail!! Bon j'ai pas posté car j'ai déjà envoyé un mail à Berthe, faut pas quand même leur faire croire que c'est le KGB ici!!
Je sais bien que ça ferait plaisir à Flams mais quand même!!
Bon, Flamichou, toi qui es très fort en informatique, explique si c'est possible de blouser tout le monde.
PS: elles ont dit qu'elles étaient à Vienne jusqu'à mardi, donc je virerais tous les posts concernant notre doute lundi soir si on n'a pas la certitude que c'est une cagade!! Normal!!


oui ces possible et ces vraiment facile pas besoin être un expert
pour mois ces indian et chardon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 17:42:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que faut-il que je fasse pour que tu me crois .......je ne suis pour rien dans cette présentation et je pense que fifine et Berthe vont être très déçues de la façon dont nous les avons reçues

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 18:13:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

que faut-il que je fasse pour que tu me crois .......je ne suis pour rien dans cette présentation et je pense que fifine et Berthe vont être très déçues de la façon dont nous les avons reçues


on les a bien recus mais j'ai un tres tres gros doute

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 18:45:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère qu'elles ne nous en voudront pas ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 18:49:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

j'espère qu'ils ne nous en voudront pas ..........


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 18:55:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as encore modifié mon post ........scélérat

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:12:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je pense qu'elles sont a l'aise sur ce forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:15:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis, je les trouve très nature et sympa ....avec un franc parler qui décoiffe un peu mais ce n'est pas désagréable du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:29:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

de quoi que tu causes, Valoche ....... moi, je ne suis au courant de rien


bah voilà, enfin tu balances ton pote en disant qu'il l'a fait tout seul et sans toi!

mais désolée je maintiens ce que je pense, berthe et fifine n'existent pas du tout! leur entrée franchement le fait de suite remarquer

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:49:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben moi non plus j'y suis pour rien!!
Pis contrairement aux affirmations de Flams, je ne sais pas bidouiller l'informatique. Il m'a falu 1 mois pour arriver à mettre une tof sur le forum, alors!!
Pis moi je suis comme Chardon et d'autres, j'y crois aux mémés. faut que vous soyez tordus pour aller y voir une cacade!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:54:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

ben moi non plus j'y suis pour rien!!
Pis contrairement aux affirmations de Flams, je ne sais pas bidouiller l'informatique. Il m'a falu 1 mois pour arriver à mettre une tof sur le forum, alors!!
Pis moi je suis comme Chardon et d'autres, j'y crois aux mémés. faut que vous soyez tordus pour aller y voir une cacade!


il a fallu un mois pour mettres une photo mais tu ces aller cherche une adresse IP ca mois je sais pas faire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 20:00:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans le bandeau au dessus du texte, entre l'enveloppe et le téléphone, les modos ont une icone qui permet d'aller chercher l'adresse IP !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 20:04:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben c'est pas ton IP mon indian et la mienne non plus ........tu crois que ça peut-être Flams il dit que c'est pas lui donc ce sont de vrais membres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 20:09:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si ça continue comme ça, je demande au Chef si je peux balancer l'adresse IP sur ce forum!! On verra bien qui est derrière si les mamies n'existent pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 20:22:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img][/img]


Voila le bandeau d'icones des modos, à droite de l'enveloppe, c'est l'icône IP.
Evidemment, vous n'avez pas, c'est pas pour les trouducs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 13:32:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

BERThE et SERAPHINE désoler ci vous êtes vraiment des nouvelles personne sur le forum mais ci on a un très très gros doute ces la faute des modérateurs il nous font tellement les 400 cou que l'on a un doute

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 14:15:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quand même beaucoup mieux comme ça, Flams.....enfin un peu de galanterie et de savoir vivre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 14:51:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est quand même beaucoup mieux comme ça, Flams.....enfin un peu de galanterie et de savoir vivre


je suis galant mais bon je suis sur que ces vous qui étés derriere ces pseudo

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 15:55:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne suis derrière personne, mon flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 18:48:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Berthe et fifine existent j'en suis convaincu

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 20:40:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant, on ne les voit plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Moi c'est FifineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum