CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Moi c'est Fifine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 07:51:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

SERAPHINE a écrit :

Bon, j'ai pas une bone nouvele! berthe ne veux pas revenire sur le forume. Je suit allé cher elle et elle nan demort pas!! Moi je veut pas me faché avec une ami den fance, ausi nous quitons se forume!
Nous retournont vert celui olé olé, la on ne doute pas de notre idantités!
Bon vant à vous.


décidément, je retrouve dans ce post quelques fautes caractéristiques ......... je commence à être persuadé que quelqu'un du forum, habile en informatique se paie notre tête
bon.......nous attendons des aveux, n'est ce pas mon indian, tu n'as qu'à vérifier le N° IP et nous allons savoir bien vite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 08:14:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

[citation=SERAPHINE]Bon, j'ai pas une bone nouvele! berthe ne veux pas revenire sur le forume. Je suit allé cher elle et elle nan demort pas!! Moi je veut pas me faché avec une ami den fance, ausi nous quitons se forume!
Nous retournont vert celui olé olé, la on ne doute pas de notre idantités!
Bon vant à vous.


décidément, je retrouve dans ce post quelques fautes caractéristiques ......... je commence à être persuadé que quelqu'un du forum, habile en informatique se paie notre tête
bon.......nous attendons des aveux, n'est ce pas mon indian, tu n'as qu'à vérifier le N° IP et nous allons savoir bien vite :D[/citation]

toi aussi tu a des doute
en tous ca ces pas mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 08:43:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben c'est pas moi non plus!!
quand j'aurais un moment, j'irais vérifier qq adresses IP!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 15:19:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va enfin savoir .........l'imposteur, si imposteur il y a doit commencer à trembler dans ses baskets

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 17:32:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ben oui tout fini par se savoir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:22:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voici l'adresse IP de Fifine et Berthe!!

86 216 191 177

Pas la même adresse mail mais le même IP!!

Ben mon cochon, tu nous a bien eu, moi le premier!! Et en plus tu avais répondu à mon mail, chapeau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:27:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y crois pas ....quelle arnaque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:36:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Faut pas prendre les enfants du bon dieu QUE pour des canards sauvages.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 20:52:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Voici l'adresse IP de Fifine et Berthe!!

86 216 191 177

Pas la même adresse mail mais le même IP!!

Ben mon cochon, tu nous a bien eu, moi le premier!! Et en plus tu avais répondu à mon mail, chapeau!!


ces qui alors

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:26:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

t'es pas dans le secret

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:27:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

t'es pas dans le secret


dit mois en mp


Edité le 25-07-2009 à 22:28:29 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:36:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi je ne suis au courant de rien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:38:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

moi je ne suis au courant de rien


pourtant tu en a trop dit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 23:44:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon je balance puisqu'il continue de faire l'innocent:
l'adresse IP est celle de Flams!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 00:41:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon je balance puisqu'il continue de faire l'innocent:
l'adresse IP est celle de Flams!!


la pas d'accords je ni suis pour rien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 08:34:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il nous aurait mener en bateau ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 08:58:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

il nous aurait mener en bateau ?


au que oui mais les 2 petit vieux perde rien pour attendre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 10:16:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trop fort le Flamichou, Ayla se doutait bien que c'était lui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 10:20:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

[citation=SERAPHINE]Bon, j'ai pas une bone nouvele! berthe ne veux pas revenire sur le forume. Je suit allé cher elle et elle nan demort pas!! Moi je veut pas me faché avec une ami den fance, ausi nous quitons se forume!
Nous retournont vert celui olé olé, la on ne doute pas de notre idantités!
Bon vant à vous.


décidément, je retrouve dans ce post quelques fautes caractéristiques ......... je commence à être persuadé que quelqu'un du forum, habile en informatique se paie notre tête
bon.......nous attendons des aveux, n'est ce pas mon indian, tu n'as qu'à vérifier le N° IP et nous allons savoir bien vite :D[/citation]

Voila comment Flams s'est trahi, c'est une faute récurrente chez lui!! Regardez ses posts, c'est la preuve!! Bravo mon Chardon d'avoir démasqué l'imposteur!!
Mais bravo à Flams, il est vraiment très fort!! Quand je vous disais que c'est un crack du clavier


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 11:45:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ce n'est pas mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 11:57:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne ments pas, c'est ton adresse IP et ça c'est imparable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 14:46:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams, c'était donc toi .......ben tu nous en fait des coups mais celui-là était parfaitement réussi et dire que je défendais les mamies et que c'était toi qui nous menait en bateau ......je me suis fait avoir sur toute la longueur ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 16:01:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams, c'était donc toi .......ben tu nous en fait des coups mais celui-là était parfaitement réussi et dire que je défendais les mamies et que c'était toi qui nous menait en bateau ......je me suis fait avoir sur toute la longueur ......


ce n'est pas mois indian a juste pris mon IP ces pas ma façon écrire la indian tu est griller

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 16:19:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ton IP ou pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 17:41:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est ton IP ou pas


ci ces mon IP mais ce n'est pas mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Moi c'est FifineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum